Balade de reprise 11/02/2017
4 participants
Page 1 sur 1
Balade de reprise 11/02/2017
Notre modo narrateur ayant un problème, il m’a missionné pour débriefer de cette sortie de reprise.
Alors quel problème ? Allez-vous demander :
Voici ses explications, il semblerait (je le cite) que lors d’un accès séquentiel, une amorce algorithmique empêchant un raccordement asymétrique a provoqué un glissement du routeur projetant le routeur sur la barrière de sécurité, je n’ai pas tout compris mais la conclusion est qu’il sera HS quelques temps en termes de communication. Il est probable que son Iphone ait subi quelques séquelles de l’histoire puisque les photos qu’il devait me transmettre ne me sont pas parvenues.
Premier RDV à la Farlede où je retrouvais Snoop et le Barbare
Encore quelques lignes et la vérité vraie va éclater !
Départ pour rejoindre Méounes, trajet effectué avec le pilote CB en 4’53’’, 10’ plus tard le Panigaleux nous rejoignait, heureusement Racer avait quelques minutes de retard, ce qui nous permettaient de repartir tous les 4 pour la Roquebrussanne où un arrêt était prévu, et sur ce TRAJET mes amis j’ai actionné le bouton de la petite boite fixée à mon guidon pour lever le rideau et vous permettre de découvrir en LIVE le…….. REPENTI !
https://www.youtube.com/watch?v=SnSARhe_hLw&t=21s
Vous ne manquerez pas de reconnaître le style encore Barbare sur cette machine qui demande un pilotage enroulé !
Pause à la Roquebrussanne, où nous avions RDV avec un vrai pilote qui devait tester la CB afin de nous livrer son avis éclairé.
Alors que nous papotions philosophie, femmes, motos (rayer la mention inutile) un rugissement de bicylindres nous faisait lever la tête, c’était Noonoors qui arrivait, ce qui fera dire à l’apprenti
(Comme dirait un ami " C'est moi le Modo-Narrateur et je mets ce que je veux")
Allez direction Barjols, derrière le pilote en CB 500, le trajet fut hyper rapide et le commentaire de ce fameux pilote à l’arrivée « Excellente machine d’initiation, un seul problème la brutalité de l’absence de freinage.
Là nous retrouvions Bergamo et son magnifique Monster ainsi que Manu et son superbe Bm 1200 R qui nous démontrera sur la suite qu’un Bm ça avance !
Malheureusement comme indiqué plus haut, pas de photos de cette pause-café du fait de la carence du Modonarrateur, mais une conversation des Panigaleux relevées, alors que comme d’hab ils étaient dépités
« Pffff, ce CB nul ! En plus le mec avait un pilotage totalement aléatoire, freinant comme un sauvage à l’entrée des virages, se déportant dangereusement, heureusement qu’il avait les bouts de droit pour se refaire et nous empêcher de lui donner une leçon ! »
Après le café, les choses sérieuses pouvaient commencer, tous ces garçons étaient chauds bouillants si vous voyez ce que je veux dire et la route allait se dérouler à l’extrême limite de la limitation de vitesse autorisée.
Petit arrêt à Sillans, pour me placer derrière la troupe pour une petite vidéo et pour que Nico puisse prêter son CB à Snoop, à voir avec quel bonheur et maitrise ce dernier allait emmener la petite CB, gageons que nous n’allons pas tarder à avoir un deuxième repenti en CB !!!
https://www.youtube.com/watch?v=AP5iDzyR-3Y
Cotignac, le Val, Brignoles, la route allait défiler
Petite pause au croisement de Tourves, où Racer, Bergamo, Manu allaient nous quitter, et Nico, Noonoors, Snoop et moi-même continuer en direction de Méounes.
Les uniques que j’ai fait
Retour par la vallée de la St-Baume, toujours un régal.
Arrivé à Méounes, tentative de trouver un bar pour un dernier moment conviviale, mais comme d’hab, à l’annonce de l’arrivée du Barbare, les commerçants avaient baissé les rideaux !
Bon, Noonoors et Nico direction signes et Snoop et moi la vallée du Gapeau.
Ce n’est que quelques heures plus tard que j’apprendrai que le Modo-narrateur ne pourrait remplir sa mission et ma nomination d’assistant (peut-être le salaire de Pénelope ?!!)
Dans l’attente du rétablissement du matériel du Modo-narrateur et ses commentaires.
Ronald- Admin
- Messages : 10614
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE
Re: Balade de reprise 11/02/2017
Quel suspence Sir Ronald!
Excellent compte rendu de la premiere balade DDGS 2017 avec une equipa au Top!
Et oui il m'est arrive une mesaventure : mon ordinateur a rendu l'ame et impossible de m'ataquer a qq chose de bien avec cellulaire.....
Au plaisir de tous vous retrouver tres prochainement!
nico83- moderateur
- Messages : 8793
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : VAR
Re: Balade de reprise 11/02/2017
Vraiment quel plaisir de vous revoir et de rouler ensemble il était grand temps et comme d'habitude une jolie petite ballade avec des virolos à gogo et en plus sur un rythme trannnnquille
En tout cas vivement la prochaine ballade et merci Ronald pour ce jolis tracé
[/size
Ciao les z'amis ]
En tout cas vivement la prochaine ballade et merci Ronald pour ce jolis tracé
[/size
Ciao les z'amis ]
bergamo- desmo sudiste d'or
- Messages : 4511
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône
Ronald- Admin
- Messages : 10614
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 69
Localisation : SOLLIES-VILLE
bergamo- desmo sudiste d'or
- Messages : 4511
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56
Localisation : Nord BDRhône
Sujets similaires
» Balade juste pour la balade le 22/04/2018
» La Der 2017
» LES ALPILLES 11/03/2017
» Lavandes 2017
» L'ULTIME 17/12/2017, les CR
» La Der 2017
» LES ALPILLES 11/03/2017
» Lavandes 2017
» L'ULTIME 17/12/2017, les CR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum