Desmo pièce 25
+3
christophe
jean-michel
sergio
7 participants
Page 1 sur 1
Desmo pièce 25
J'ai acheté au mois d'avril sur le bon coin, une fourche ohlins axiale, avec entraxe étrier de 65 mm pour monter des Béringer 6 pistons sur ma 916. L'annonce était top, fourche révisée avec T taillés masse à 970€ livrée et TBE. Je reçois le colis, nickel, la fourche top, avec facture une super affaire sauf que le garde boue ne se montait pas. Mrd, mrd, mrd, c'est quoi ce binz? Je contacte Desmo pièce 25 et le patron, le mécano et le responsable SAV (c'est une micro entreprise) me répond qu'il s'agit d'une fourche aprilia et qu'il faut monter un garde boue de 999. OK, j'en cherche un, j'en trouve un carbone magnifique, je traine un peu, beaucoup passionnément...bref, j'ai commandé des durites avia la semaine dernière (car celles d'origine sont trop courtes sur ces étriers) et je me suis décidé enfin de la monter.
Mrd, mrd, mrd l'axe de roue est inversé donc impossible de monter l'entraineur de compteur car trop court pour se monter de l'autre coté, l'écartement des étriers est de 190mm et sur la showa 160, donc ca merde complet. Les boules car la fourche est vraiment nickel et les T
Je recontacte DP25 en me disant "depuis le mois d'avril, il va m'envoyer sur les roses" et sincèrement je ne lui en aurais pas voulu... et bien pas du tout. Le gars s'excuse car elle était montée sur un proto 996 piste et il ne l'a pas précisé dans l'annonce et me propose de le voir à Antibes ou il est en congés pour lui ramener la fourche. Donc on s'est vu hier et j'ai rencontré un super passionné de ducat et il m'a fait un chèque de 970€ en s'excusant encore une fois...et bien moi, je dis CHAPEAU, ca mérite d'être souligné... je luis souhaite vraiment de réussir et je lui fait de la pub...n'hésitez pas si vous voyez ses annonces sur le bon coin, il est de LE BIZOT (25)
Mrd, mrd, mrd l'axe de roue est inversé donc impossible de monter l'entraineur de compteur car trop court pour se monter de l'autre coté, l'écartement des étriers est de 190mm et sur la showa 160, donc ca merde complet. Les boules car la fourche est vraiment nickel et les T
Je recontacte DP25 en me disant "depuis le mois d'avril, il va m'envoyer sur les roses" et sincèrement je ne lui en aurais pas voulu... et bien pas du tout. Le gars s'excuse car elle était montée sur un proto 996 piste et il ne l'a pas précisé dans l'annonce et me propose de le voir à Antibes ou il est en congés pour lui ramener la fourche. Donc on s'est vu hier et j'ai rencontré un super passionné de ducat et il m'a fait un chèque de 970€ en s'excusant encore une fois...et bien moi, je dis CHAPEAU, ca mérite d'être souligné... je luis souhaite vraiment de réussir et je lui fait de la pub...n'hésitez pas si vous voyez ses annonces sur le bon coin, il est de LE BIZOT (25)
sergio- desmo sudiste d'argent
Re: Desmo pièce 25
Respect...
lionel S4- apprenti ducatiste
Quand tout va bien il faut le signaler
Musashi- apprenti ducatiste
+10000lionel S4 a écrit:Respect...
manu34- desmoducatiste confirmé
çà a du merite et il faut le signaler..................
TS84- desmo sudiste de diamant
Page 1 sur 1