vacances
4 participants
Page 1 sur 1
vacances
coucou a tous , voilà en plus de mon travail et d'une nouvelle société que je monte pour le mois de septembre , je me lance aussi dans le tourisme
pour l'instant le site internet n'est pas encore créé mais déjà je peux vous annoncer que cette troisième activité démarrera a partir du 1er aout 2014
je propose donc location d'un chalet gite a Saint-François en Guadeloupe . Type F2 , salle de bain et WC séparés , capacité 4 personnes
vous pourrez vous détendre sur votre terrasse privée et le soir venu bénéficier de la piscine entourée d'une plage de 80 m2 carrelée
entouré de bananiers , plans de maracuja et autres fruits locaux , les alizés de grande terre vous berceront pour une détente sans commune mesure .
Le prix a la semaine est normalement fixé a 400 euros la semaine MAIS POUR LES MEMBRES DOC DU DUCATI DESMO GRAND SUD LE PRIX EST DE 350 euros LA SEMAINE
soit moins de 100 euros par tête si vous venez a 4
pour l'instant le site internet n'est pas encore créé mais déjà je peux vous annoncer que cette troisième activité démarrera a partir du 1er aout 2014
je propose donc location d'un chalet gite a Saint-François en Guadeloupe . Type F2 , salle de bain et WC séparés , capacité 4 personnes
vous pourrez vous détendre sur votre terrasse privée et le soir venu bénéficier de la piscine entourée d'une plage de 80 m2 carrelée
entouré de bananiers , plans de maracuja et autres fruits locaux , les alizés de grande terre vous berceront pour une détente sans commune mesure .
Le prix a la semaine est normalement fixé a 400 euros la semaine MAIS POUR LES MEMBRES DOC DU DUCATI DESMO GRAND SUD LE PRIX EST DE 350 euros LA SEMAINE
soit moins de 100 euros par tête si vous venez a 4
TS84- desmo sudiste de diamant
Re: vacances
Et en plus , il y au une ducati dans le garage
fred83- apprenti ducatiste
et le premier soir de votre arrivé big apéro et repas créole offert
soit dégustation de rhum arrangés , ti'punch , avec accras et boudin créole puis super repas avec colombo de poulet !!!
j'en prends soin de mes adhérents !!!!
soit dégustation de rhum arrangés , ti'punch , avec accras et boudin créole puis super repas avec colombo de poulet !!!
j'en prends soin de mes adhérents !!!!
bon pour l'instant le site est en construction
http://kaze-a-pia.e-monsite.com/
par contre j'ai oublié de préciser qu'il y a internet compris
http://kaze-a-pia.e-monsite.com/
par contre j'ai oublié de préciser qu'il y a internet compris
coucou
bonjour jean mi super le site on vas essayer de passer
pat1098- apprenti ducatiste
Page 1 sur 1