Balade du 5 octobre
+7
748R
TS84
noonoors
SNOOPCORSE
bergamo
Ronald
NONO
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Balade 5 octobre
moi aussi bien rentré avec une averse sur brignoles, bonne balade des nouvelles connaissances (sauf noonoors ) merçi ronald et ton equipe pour l'organisation et en plus la cerise sur le gâteau, un excellent repas en présence d'une charmante compagnie
NONO- desmo sudiste de bronze
Balade du 5 octobre
Bonne balade avec quelques changement de cap:
au depart de Gémenos, nous prenons l'Espigoulier, 1 km plus loin route barrée du fait d'une course pédestre, demi tour et direction le Castellet, signes, méoune pour trouver la vallée de la STE Baume et l'iti prévu.
suite dans un prochain post, les orages annoncés viennent de péter, difficultées pour charger les photos, donc nous passons en mode feuilleton
au depart de Gémenos, nous prenons l'Espigoulier, 1 km plus loin route barrée du fait d'une course pédestre, demi tour et direction le Castellet, signes, méoune pour trouver la vallée de la STE Baume et l'iti prévu.
suite dans un prochain post, les orages annoncés viennent de péter, difficultées pour charger les photos, donc nous passons en mode feuilleton
Ronald- Admin
Re: Balade du 5 octobre
2° épisode
Petite pause a l'entrée de Barjols, les mécaniques et pneus ont bien chauffé, là un moment inoubliable (que malheureusement je n'ai pas eu le reflexe de capter) et qui vaux un nouveau pseudo a notre ami 748R " Sac poubelle de 50 L"
Au resto de Gauche a droite Snoopcorse, Mat13, Benji, Nono, blacminou
Bergamo, Chris, Noonoors
ET tout en bout de table le fameux "Sac poubelle de 50L"
Nouvel iti pour le retour, le 04 semblant menaçant, retour par Lorgues Carces, Cabasse et séparation à Flassans
Petite pause a l'entrée de Barjols, les mécaniques et pneus ont bien chauffé, là un moment inoubliable (que malheureusement je n'ai pas eu le reflexe de capter) et qui vaux un nouveau pseudo a notre ami 748R " Sac poubelle de 50 L"
Au resto de Gauche a droite Snoopcorse, Mat13, Benji, Nono, blacminou
Bergamo, Chris, Noonoors
ET tout en bout de table le fameux "Sac poubelle de 50L"
Nouvel iti pour le retour, le 04 semblant menaçant, retour par Lorgues Carces, Cabasse et séparation à Flassans
Ronald- Admin
ballade
Pour moi idem, bien rentré avec quelques petites averses, rien de bien méchant.
De belles routes et une bonne équipe de rouleur, resto perfecto, à refaire.
Ciao
De belles routes et une bonne équipe de rouleur, resto perfecto, à refaire.
Ciao
bergamo- desmo sudiste d'or
Bien le CR, tu progresses, nico83 serait fier de toi ! Superbe balade en bonne compagnie ! Mention spéciale à notre "handybagman" !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
Superbe balade concoctée par le maître de cérémonie routière, j'ai nommé Ronald !!
Bonne petite virée entre personnes de bonne compagnie
Bien rentré malgré une très légère averse mais même pas le temps d'être mouillé vu que nous n'avons pas trop traîné
Bonne petite virée entre personnes de bonne compagnie
Bien rentré malgré une très légère averse mais même pas le temps d'être mouillé vu que nous n'avons pas trop traîné
noonoors- chef moderateur
..............et pour avoir persister...... ..........c'était pas gagné!............
TS84- desmo sudiste de diamant
re: balade du 5 octobre
t'inquiètes mon JACCO il y en aura d'autres
Bien rincé rentré.
Pour ceux qui n'y étaient pas, donc la météo était la vedette du jour, depuis le début de la semaine, ça changeait tous les jours quand c'était pas plusieurs fois par jour. Ce matin, nous étions donc 10 au départ à Gémenos, on attaque l'Espigoulier ... ah non, le col est fermé, demi tour, ça commence bien ! On arrive quand même à Barjols, sous un soleil quasi estival, on se dit que la météo raconte bien des conneries ... un bon repas plus tard à Villecroze (une minette noire nous ayant rejoint), v'là-t-y pas que dans la direction de la suite de notre balade le ciel s'assombrit puis devient carrément couleur de plomb. Soudain, j'y vois un éclair qui passe taire un tour de reconnaissance. Pas bonne limonade, tout le monde décide de rentrer au plus rapide. Ça tombe bien de l'autre coté, c'est dégagé.
Enfin, c'était dégagé avant le dessert, après, c'était noir partout !
A peine sorti de Villecroze, je ramasse quelques goûtes, et de quelques unes, on passe à beaucoup assez rapidement. A Sillans la Cascade (seulement 5 bornes), c'est un petit déluge, je m'arrête, j'enfile mon sac poubelle pour être étanche au moins en haut, je protège mon sac de réservoir - un peu trop tard, mais pas de gros dégâts - et GAAZZZZ. Bon, filet de gaz hein ... Puis, ça tombe de plus en plus dru, avant et après Barjols c'est carrément 10 bornes de gros déluge, des gouttes grosses comme des balles de tennis (oui Môssieur, parfaitement !) et puis plus de pluie une fois passé Brue Auriac,.
Ça faisait un bail que je ne m'en étais pas pris une comme ça, mais finalement, ça ne m'a pas plus dérangé que ça, j'aime bien rouler quand c'est mouillé après un orage par exemple, mais moins quand l'eau me mouille (pendant l'orage !!), m'enfin ce qui devait rester sec l'ayant été, le reste peu importe.
Par contre la moto est crade, quand je pense au temps que j'ai passé à la nettoyer après ses 935 premiers kms, là, faut tout recommencer et j'aime pas ce genre de boulot.
Bref à part ce détail, j'ai passé une bonne journée durant laquelle j'ai fais connaissance avec un groupe qui enroule bien, à bon rythme, ni trop ni trop peu et c'est bien cela l'essentiel.
A la prochaine !
Pour ceux qui n'y étaient pas, donc la météo était la vedette du jour, depuis le début de la semaine, ça changeait tous les jours quand c'était pas plusieurs fois par jour. Ce matin, nous étions donc 10 au départ à Gémenos, on attaque l'Espigoulier ... ah non, le col est fermé, demi tour, ça commence bien ! On arrive quand même à Barjols, sous un soleil quasi estival, on se dit que la météo raconte bien des conneries ... un bon repas plus tard à Villecroze (une minette noire nous ayant rejoint), v'là-t-y pas que dans la direction de la suite de notre balade le ciel s'assombrit puis devient carrément couleur de plomb. Soudain, j'y vois un éclair qui passe taire un tour de reconnaissance. Pas bonne limonade, tout le monde décide de rentrer au plus rapide. Ça tombe bien de l'autre coté, c'est dégagé.
Enfin, c'était dégagé avant le dessert, après, c'était noir partout !
A peine sorti de Villecroze, je ramasse quelques goûtes, et de quelques unes, on passe à beaucoup assez rapidement. A Sillans la Cascade (seulement 5 bornes), c'est un petit déluge, je m'arrête, j'enfile mon sac poubelle pour être étanche au moins en haut, je protège mon sac de réservoir - un peu trop tard, mais pas de gros dégâts - et GAAZZZZ. Bon, filet de gaz hein ... Puis, ça tombe de plus en plus dru, avant et après Barjols c'est carrément 10 bornes de gros déluge, des gouttes grosses comme des balles de tennis (oui Môssieur, parfaitement !) et puis plus de pluie une fois passé Brue Auriac,.
Ça faisait un bail que je ne m'en étais pas pris une comme ça, mais finalement, ça ne m'a pas plus dérangé que ça, j'aime bien rouler quand c'est mouillé après un orage par exemple, mais moins quand l'eau me mouille (pendant l'orage !!), m'enfin ce qui devait rester sec l'ayant été, le reste peu importe.
Par contre la moto est crade, quand je pense au temps que j'ai passé à la nettoyer après ses 935 premiers kms, là, faut tout recommencer et j'aime pas ce genre de boulot.
Bref à part ce détail, j'ai passé une bonne journée durant laquelle j'ai fais connaissance avec un groupe qui enroule bien, à bon rythme, ni trop ni trop peu et c'est bien cela l'essentiel.
A la prochaine !
748R- desmo sudiste d'or
Re: balade du 5 octobre
ça c'est bien rédiger
Ce n'est que partie remise ne t'en fais pas
Jacco j'ai fait un vroum vroum en penssant à toi ( voilà ça c'est fait )
qu'elle tronche vous faites tous les 2 . il fallait mettre du sucre dans le cafè peut etre ??
où manger une brioche au sucre yen a plein la table à priori !!!
j'ai eu plaisir a retrouver des anciennes têtes et de rencontrer des nouvelles
une belle bande de délurés passionnés de mob .
bien rentré aussi ,avec blackmiaou et matt pour les mettres sur leurs routes respectives.
bon une petite averse est venue nous chatouiller , mais c'étais sans compter de notre rien à foutre de l'eau (dailleurs l'eau moulle que les cons d'après un Amiral bien connu ) .
une journée sympatoch !!! comme je les aimes !!!.
à refaire à contrario de l'alccol sans Modération !!! .
merci pour cette journée à l'organisation pour le choix de la route
et du resto et le patron pleins d'humour aussi et super cool !!
bon repos à toutes et tous et au plaisir d'une prochaine ( asser rapidement quand même !!)
et en présence j'esper des 2 lascards de la photo ceux qui font la tronche au café!!! buvez du thé !!
Amicalement Ted .
qu'elle tronche vous faites tous les 2 . il fallait mettre du sucre dans le cafè peut etre ??
où manger une brioche au sucre yen a plein la table à priori !!!
j'ai eu plaisir a retrouver des anciennes têtes et de rencontrer des nouvelles
une belle bande de délurés passionnés de mob .
bien rentré aussi ,avec blackmiaou et matt pour les mettres sur leurs routes respectives.
bon une petite averse est venue nous chatouiller , mais c'étais sans compter de notre rien à foutre de l'eau (dailleurs l'eau moulle que les cons d'après un Amiral bien connu ) .
une journée sympatoch !!! comme je les aimes !!!.
à refaire à contrario de l'alccol sans Modération !!! .
merci pour cette journée à l'organisation pour le choix de la route
et du resto et le patron pleins d'humour aussi et super cool !!
bon repos à toutes et tous et au plaisir d'une prochaine ( asser rapidement quand même !!)
et en présence j'esper des 2 lascards de la photo ceux qui font la tronche au café!!! buvez du thé !!
Amicalement Ted .
ted- apprenti ducatiste
j'ai oublié merci pour les tofs !!!
ted- apprenti ducatiste
Salut les amis,
J'ai beaucoup pensé à vous tout au long de cette journée à laquelle j'aurai bien volontiers participé.
C'est avec grand plaisir que j'ai lu vos CR qui m'ont permis de m'évader quelques instants.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt et de me joindre à vous pour de futures virées sur les petites routes sinueuses de notre beau pays.
J'ai beaucoup pensé à vous tout au long de cette journée à laquelle j'aurai bien volontiers participé.
C'est avec grand plaisir que j'ai lu vos CR qui m'ont permis de m'évader quelques instants.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt et de me joindre à vous pour de futures virées sur les petites routes sinueuses de notre beau pays.
nico83- moderateur
Ronald- Admin
Tant qu'il ne faut pas payer pour un Jaccothon ...
748R- desmo sudiste d'or
Ce fut un plaisir Snoopcorse, Ronald et Nounours de rouler ces 5 minutes avec vous !
Pour les autres, bravo pour votre galanterie, c'était sympa de laisser devant vous une fille en Jap avec 1 mois de permis (ouais, je les cumule..).
Ronald, Snoop et nounours, soyez en certains, un jour, je vous pourrirai !
Pour les autres, bravo pour votre galanterie, c'était sympa de laisser devant vous une fille en Jap avec 1 mois de permis (ouais, je les cumule..).
Ronald, Snoop et nounours, soyez en certains, un jour, je vous pourrirai !
Black minou- apprenti ducatiste
L'important c'est pas de nous pourrir, c'est de continuer à rouler encore après nous
ceci dit tu te débrouille déjà très bien
ceci dit tu te débrouille déjà très bien
Rdv dans 3 mois pour une nouvelle balade alors petit chat noir !
Dans trois mois, en JANVIER ???
748R- desmo sudiste d'or
Pour moi oui, après pour le reste de la troupe j'espère que vous n'attendrez pas aussi longtemps
!Non j'attends pas aussi longtemps . Si beau ce week broum broum !
ted- apprenti ducatiste
Je dis ça, noonoors , parce qu'en principe, de novembre à mars (milieu, fin, ça dépend du temps), je ferme la boutique.
Hé oui, je suis une lopette, en dessous de 20°C, je ne roule pas.
Ou du moins, je ne roule plus ... parce que j'ai eu roulé en dessous de cette température polaire, fait des bornes sous la pluie, voir de la neige, mais on va dire que ça m'a passé ! .
Hé oui, je suis une lopette, en dessous de 20°C, je ne roule pas.
Ou du moins, je ne roule plus ... parce que j'ai eu roulé en dessous de cette température polaire, fait des bornes sous la pluie, voir de la neige, mais on va dire que ça m'a passé ! .
748R- desmo sudiste d'or
Page 1 sur 2 • 1, 2