CR de la Virée 05 ( non 04) du 08.05.15
+15
nico83
SNOOPCORSE
bert84
sergio
chat jaune
matt83
bergamo
noonoors
SEB84
jean-doka
Tricolores
Ronald
cucciolo2
NONO
TS84
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CR de la Virée 05 ( non 04) du 08.05.15
a NICO notre reporter exclusif du DDGS a quelques heures de partir en mission lointaine.
bergamo- desmo sudiste d'or
Jolies photos
cucciolo2- apprenti ducatiste
Excellent comme toujours, pas la moindre exagération tout est vrai et même très minimisé pour ne pas rebuter un éventuel membre de la Ligue contre la violence routière si jamais il souhaitait intégrer le groupe lors d'une prochaine.
Bon il va falloir penser à relancer ce challenge modo-narrateur, car mon Nico tu connais la maxime "A vaincre sans périls......... sans gloire"
PS: Attention mon Nico le groupe de tes fans serions vraiment désolé et perdu de te voir exclure de ce forum, mais là DANGER ! Osez comparer TS à Marquez.... ni marquez, ni stoner, ni biagi, ni Dunlop, Thierry est monothéiste et n'a qu'un seul Dieu... ROSSI
tiens une news vient de tomber, parait qu'un modo serait virer !
Bon il va falloir penser à relancer ce challenge modo-narrateur, car mon Nico tu connais la maxime "A vaincre sans périls......... sans gloire"
PS: Attention mon Nico le groupe de tes fans serions vraiment désolé et perdu de te voir exclure de ce forum, mais là DANGER ! Osez comparer TS à Marquez.... ni marquez, ni stoner, ni biagi, ni Dunlop, Thierry est monothéiste et n'a qu'un seul Dieu... ROSSI
tiens une news vient de tomber, parait qu'un modo serait virer !
Dernière édition par Ronald le Dim 10 Mai 2015 - 8:47, édité 1 fois
Ronald- Admin
que dire d autre que " on recommence quand ? "
et merci nico pour ce petit cr associé a de photos tres bien choisies
et merci nico pour ce petit cr associé a de photos tres bien choisies
jean-doka- apprenti ducatiste
............du grand, du très grand Nico.............................Un CR à peine exagéré...........
.......je dis bien à peine.............
......et pour notre amis tricolore, heureux de te savoir sur pied............ ............mais tu ne vas pas t'en tirer comme çà..........
pour la prochaine............. ............. ........ ........ .........
Que dire de plus.............vivement la prochaine...............
.......je dis bien à peine.............
......et pour notre amis tricolore, heureux de te savoir sur pied............ ............mais tu ne vas pas t'en tirer comme çà..........
pour la prochaine............. ............. ........ ........ .........
Que dire de plus.............vivement la prochaine...............
TS84- desmo sudiste de diamant
Super CR ! et rassuré de savoir que tricolore n'a rien de grave !
Promis la prochaine fois je resterais jusqu'au bout de la balade, l'envolée de tricolore m'ayant refroidi....
En attendant je continue m'entrainer pour suivre le rythme
Promis la prochaine fois je resterais jusqu'au bout de la balade, l'envolée de tricolore m'ayant refroidi....
En attendant je continue m'entrainer pour suivre le rythme
leh2du84- apprenti ducatiste
[quote="Ronald"]Dans le monde de Sophie, Jostein GAARDER disait :
« Ces professeurs et autres donneurs de leçons qui sont parfaitement satisfaits du peu qu'ils savent, soit se vantent de connaître un tas de choses dont ils n'ont en réalité pas la moindre idée. »
Concrètement si tu ne supportes pas la contradiction, évite de te poser en donneur de leçon, nous ne sommes pas ton fils !
Comme tu l’indiques tu étais derrière, soit par choix soit par obligation, par conséquent tu ne sais pas qui ouvrais la route, qui étais où et ce qui c’est passé.
Oui effectivement sur le forum, ça parle de rouler fort mais également de glisses démoniaques, de barbare, de fantôme, mais rassures toi je ne crois pas que les fantômes existent réellement ! Juste un amusement de potaches de forum. Donc ne pas prendre au pied de la lettre ce qui ce dit.
Et si à la lecture de nos post, le malencontreux accident de Tricolore était prévisible, participer à la balade démontre un esprit sacrément morbide !
Au fait donner une leçon d’humour est quelque chose de parfaitement impossible, c’est simplement une question d’esprit !
Si on n’aime pas le débat, la chose la plus simple est d’éviter de l’alimenter, non !
Ceci dit je serai ravi de te lire, jai toujours, moi, énormément de plaisir à débattre avec mes amis.
[/quote
Effectivement je suis surement morbide , ramasse toi et tu verras j ai énormément d humour ..........................................
« Ces professeurs et autres donneurs de leçons qui sont parfaitement satisfaits du peu qu'ils savent, soit se vantent de connaître un tas de choses dont ils n'ont en réalité pas la moindre idée. »
Concrètement si tu ne supportes pas la contradiction, évite de te poser en donneur de leçon, nous ne sommes pas ton fils !
Comme tu l’indiques tu étais derrière, soit par choix soit par obligation, par conséquent tu ne sais pas qui ouvrais la route, qui étais où et ce qui c’est passé.
Oui effectivement sur le forum, ça parle de rouler fort mais également de glisses démoniaques, de barbare, de fantôme, mais rassures toi je ne crois pas que les fantômes existent réellement ! Juste un amusement de potaches de forum. Donc ne pas prendre au pied de la lettre ce qui ce dit.
Et si à la lecture de nos post, le malencontreux accident de Tricolore était prévisible, participer à la balade démontre un esprit sacrément morbide !
Au fait donner une leçon d’humour est quelque chose de parfaitement impossible, c’est simplement une question d’esprit !
Si on n’aime pas le débat, la chose la plus simple est d’éviter de l’alimenter, non !
Ceci dit je serai ravi de te lire, jai toujours, moi, énormément de plaisir à débattre avec mes amis.
[/quote
Effectivement je suis surement morbide , ramasse toi et tu verras j ai énormément d humour ..........................................
chat jaune- apprenti ducatiste
Allons messieurs, on ne va pas se prendre la tête !
Chacun a ses idées et ses opinions c'est normal ainsi va le monde.
L'essentiel étant quand même que nous nous soyons rassemblés ce qui n'avait pas eu lieu depuis un petit moment, que malgré tout nous avons passé un moment convivial et que surtout notre tricolores soit sain et sauf
L'essentiel étant quand même que nous nous soyons rassemblés ce qui n'avait pas eu lieu depuis un petit moment, que malgré tout nous avons passé un moment convivial et que surtout notre tricolores soit sain et sauf
Dernière édition par noonoors le Dim 10 Mai 2015 - 21:02, édité 1 fois
noonoors- chef moderateur
je salut tous ceux qui sont assez intelligent pour comprendre mes propos ..................................et qui ne se laisserons pas endormir par RONALD LA PLUME , la nouvelle vedette du JOE BAR TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RONALD LA PLUME : rouler a 200% pour ne pas se voir crever d un cancer des poumons !!!
ça c est du CHARLIE ; du pur !!!!!!!!!!!!! vive l humour !!!
RONALD LA PLUME : rouler a 200% pour ne pas se voir crever d un cancer des poumons !!!
chat jaune a écrit:je salut tous ceux qui sont assez intelligent pour comprendre mes propos ..................................et qui ne se laisserons pas endormir par RONALD LA PLUME , la nouvelle vedette du JOE BAR TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vois que le dérapage de l’aspect bon enfant et humour s’amorce pour la bêtise, lorsque j’ai accepté de passer modo, je me suis dit que je risquais d’être amener à m’autocensurer si ce type de situation devait se produire, donc je vais le faire et après ce post je ne répondrai plus, ceci dit il ne s’agit pas là d’’un gros effort, puisque après tes propos moralisateur nous arrivions à l’alternative suivante :
Soit tu es quelqu’un qui est en parfaite adéquation avec le code de la route, tu ne dépasses jamais le 90 et moins si la signalisation l’indique, peut-être es tu un militant du 80, et cette position est tout à fait respectable, bien que je ne la partage pas et reproche à ces militants d’être des intégristes avec qui le débat constructif est impossible.
Soit tu es quelqu’un qui considère être toujours a la vitesse adaptée, bien que cette dernière puisse être souvent très au delà de la réglementation, mais en ta qualité de grand pilote tu sais ! Et tu sais également que toutes personnes ayant l’outrecuidance de rouler plus fort que toi et forcément un inconscient et un danger public qui mérite tes foudres ! Là c’est de l’égocentrisme.
PS si moi c'est Ronald la plume toi c'est plutôt chat Jaune l'enclume !
Ronald- Admin
tu as tout compris , clos ton sujet et n'affronte pas les enclumes ...........................................
au plaisir de te lire ..................................................
au plaisir de te lire ..................................................
noonoors a écrit:Allons messieurs, on ne va pas se prendre la tête !
toi je t adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon....et les gars.........si on passait à autre chose.......parce que les , c'est bien quand c'est court...... ..... après çà devient lourd......................alors au lieu de .........à tout va..........on fait copain/copain....................Hop là!.........
Au nom de ceux qui n'y étaient pas dont moi, merci pour LE et les CR
Marco, un conseil : quand on chute, le remède est de remonter le pus vite possible sur la moto (le cheval, le vélo, les skis, etc ...).
Une chute (un accident, un problème quelconque), sans réelle gravité aide à envisager la conduite (l'activité) sous un autre regard. En gros cela fait progresser "dans la tête" et dans les actes.
Bref tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
Alors que "prendre du recul" ou s'arrêter n'avance à rien et n'apprend pas grand chose.
Reviens nous vite en grande forme.
Marco, un conseil : quand on chute, le remède est de remonter le pus vite possible sur la moto (le cheval, le vélo, les skis, etc ...).
Une chute (un accident, un problème quelconque), sans réelle gravité aide à envisager la conduite (l'activité) sous un autre regard. En gros cela fait progresser "dans la tête" et dans les actes.
Bref tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
Alors que "prendre du recul" ou s'arrêter n'avance à rien et n'apprend pas grand chose.
Reviens nous vite en grande forme.
748R- desmo sudiste d'or
SEB84- desmoducatiste confirmé
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
Merci aux contributeurs pour leurs CR.
Cela faisait un bon moment que l'on n'avait pas roulé avec vous depuis longtemps; nous sommes contents d'avoir découvert de nouvelles têtes.
Bon courage à Marco pour se remettre de ses blessures.
Cela faisait un bon moment que l'on n'avait pas roulé avec vous depuis longtemps; nous sommes contents d'avoir découvert de nouvelles têtes.
Bon courage à Marco pour se remettre de ses blessures.
gizmostro- desmo sudiste de bronze
je tenais encore une fois à vous remercier tous pour vos messages de soutien et de réconfort
la petite famille est bien rentrée en Afique tranquillement et moi je sert les dents
je dois garder la chambre encore une petite semaine pour que tout se remette bien en place et que je puisse récupérer gentillement sous surveillance de notre Médecin sur place
à très vite
Amicalement
Marco
la petite famille est bien rentrée en Afique tranquillement et moi je sert les dents
je dois garder la chambre encore une petite semaine pour que tout se remette bien en place et que je puisse récupérer gentillement sous surveillance de notre Médecin sur place
à très vite
Amicalement
Marco
Tricolores- apprenti ducatiste
Super Marco, a bientôt de te revoir. Au fait, il te faut changer ta maxime.. si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré..., tu as constaté qu'il n'était pas nécessaire d'être bourré..
Ronald- Admin
A l'occasion, Marco quand tu seras un peu moins "chiffon", vas voir un ostéopathe pour vérifier que "tout est bien en place" car après des coups comme ça, on peut se déplacer certaines parties du corps, choses qui n'apparaissent pas aux radios vu qu'on n'y va pas chercher à voir là spécialement, mais plus tard, on a mal "quelque part" sans savoir pourquoi alors qu'il ne faut pas chercher les raisons bien loin.
748R- desmo sudiste d'or
..............Marco, et a bientôt...........sur cette belle tricolore que tu nous caches................
Bon rétablissement marco ...
kricri83- apprenti ducatiste
Les amis ,
Un de mes contacts bien placé dans le corps médical m'a donné quelques éléments intéressants sur l'admission de "Marco- le - cascadeur" à l'hôpital de Manoque que je m'empresse de partager avec vous.
Le pire a été la première visite du médecin. Il est devenu fou....cela me rappel une autre histoire, celle d'un ange et d'une boite de cigares....(pour initiés)
Par la suite il a été mis en observation avec quelques camarades de jeu, de véritables gamins !!!
Allez mon Marco on est tous avec toi et te souhaitons un bon rétablissement pour te retrouver en pleine forme cet été avec ta belle 1098 S !
Un de mes contacts bien placé dans le corps médical m'a donné quelques éléments intéressants sur l'admission de "Marco- le - cascadeur" à l'hôpital de Manoque que je m'empresse de partager avec vous.
Le pire a été la première visite du médecin. Il est devenu fou....cela me rappel une autre histoire, celle d'un ange et d'une boite de cigares....(pour initiés)
Par la suite il a été mis en observation avec quelques camarades de jeu, de véritables gamins !!!
Allez mon Marco on est tous avec toi et te souhaitons un bon rétablissement pour te retrouver en pleine forme cet été avec ta belle 1098 S !
nico83- moderateur
Trop bon ! Vive le retour de notre chevalier Sith Marco !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3