CR du Dimanche 28 06 2015
+2
Ronald
nico83
6 participants
Page 1 sur 1
CR du Dimanche 28 06 2015
les amis,
Aujourd'hui c'est Noel, non seulement je suis enfin à nouveau disponible pour me joindre à vous l'occasion des très célèbres balades du merveilleux mais je viens de recevoir ma nouvelle Box ce matin !!!!
C'est fou ce que l'on peut se sentir seul sans la technologie de communication moderne. Alors comme promis je me jette sur mon clavier pour vous narrer sans exagération aucune, notre petite balade dominicale à un rythme tout ce qu'il y a de plus règlementaire......
C'est génial, à peine les amis sont au courant de mon retour qu'ils organisent une petite virée histoire de me remettre dans le bain sans tarder ...et quel bain....
Merci Ronald!
Bon comment vous dire...????
On pourrait intituler cela comme ceci:
Les Trois Mousquetaires +1
Des membres du forum , j'ai nommé Sir Ronald, Snoopcorse le Grand et Noonoors l'Amiral, qu'il est inutile de vous présenter tant leur réputation de pilotes de renom est grande, me font l'honneur de s'occuper de moi.
"Pour se remettre en selle, il n'y a pas d'autres solutions que d'envoyer, tu n'as qu'à rester dans ma roue..." ou encore "tu ne vas pas nous la faire à l'envers....je suis sur que tu t'es entrainé en cachette.." et le fameux "tu vas morfler avec ton avion de chasse sur les petites routes que l'on t'a préparé..."
Bref, une excellente atmosphère à la "Joe Bar Team" que nous affectionnons tant.
Alors courage, celui qui freine est un lâche... parait il?
Le contact se fait tout d'abord avec Snoop, vous savez celui qui roule à une main car la gauche il la pose dans tous les virages....oui ce Snoop là. Il est à l'heure au point de rdv intermédiaire.
Pour les anciens, vous connaissez la suite, le fameux TT Varois, la vallée du Gapeau avec ses nombreux petits virages, ses voitures qui n'ont pas eu l'air de gêner l'ouvreur . La mise en jambe est immédiate, bon retour dans la cour des grands....
Nous retrouvons Sir Ronald et Noonoors! Quelle surprise!!
Là, je sens qu'il y a quelque chose de pas très net en préparation. Les trois mousquetaire au complet......les deux prédateurs et le tyrannosaure Rex ....et la petite proie fragile que je suis.....bon c'est façon de parler parce que petit et fragile.....on a vu pire.
La balade peut commencer pour de bon et à bonne allure (règlementaire). Vous pouvez faire confiance à Papy Stoner pour donner le rythme. Ceux qui ont déjà eu la chance ou qui ont expérimenté une sortie avec ces gens là, doivent comprendre ce que j'ai enduré et subit...! (J'vous jure M'ssieur l'agent j'y suis pour rien c'est eux, ils m'ont forcé...).
La balade? aucun souvenir particulier, trop occupé à rester concentré sur les trajectoires pour essayer de suivre cette bande de malades.
Et puis vous ne croiriez pas si vous disais comment les machines ont été balancées de gauche à droite, les angles de fou qui ont été atteints, les genoux, coudes et casques posés sur le bitume.....vous suivez j'espère...
Bref la petite halte réparatrice à Saint Max a été la bienvenue. Nous étions déshydratés et mort de faim. Il n'y a qu'à voir les yeux vitreux de l'Amiral, signe d'un très récent retour d'une arsouille en hypervitesse et du regard envieux de Snoop à la vue des olives et fèves toutes fraiches venues du marché de la place. Pris la main dans le sac.....
En tous les cas ce fut encore une balade géniale avec de routes toujours praticables (les touristes n'arrivent qu'en juillet et s'agglutinent sur le littoral) un bon petit rythme, une ambiance extra et des gens super sympa.
Pour les sceptiques, voici mes pneus au retour de cette balade tranquille, je pense que vous comprendrez.....
Vivement la prochaine!
Aujourd'hui c'est Noel, non seulement je suis enfin à nouveau disponible pour me joindre à vous l'occasion des très célèbres balades du merveilleux mais je viens de recevoir ma nouvelle Box ce matin !!!!
C'est fou ce que l'on peut se sentir seul sans la technologie de communication moderne. Alors comme promis je me jette sur mon clavier pour vous narrer sans exagération aucune, notre petite balade dominicale à un rythme tout ce qu'il y a de plus règlementaire......
C'est génial, à peine les amis sont au courant de mon retour qu'ils organisent une petite virée histoire de me remettre dans le bain sans tarder ...et quel bain....
Merci Ronald!
Bon comment vous dire...????
On pourrait intituler cela comme ceci:
Les Trois Mousquetaires +1
Des membres du forum , j'ai nommé Sir Ronald, Snoopcorse le Grand et Noonoors l'Amiral, qu'il est inutile de vous présenter tant leur réputation de pilotes de renom est grande, me font l'honneur de s'occuper de moi.
"Pour se remettre en selle, il n'y a pas d'autres solutions que d'envoyer, tu n'as qu'à rester dans ma roue..." ou encore "tu ne vas pas nous la faire à l'envers....je suis sur que tu t'es entrainé en cachette.." et le fameux "tu vas morfler avec ton avion de chasse sur les petites routes que l'on t'a préparé..."
Bref, une excellente atmosphère à la "Joe Bar Team" que nous affectionnons tant.
Alors courage, celui qui freine est un lâche... parait il?
Le contact se fait tout d'abord avec Snoop, vous savez celui qui roule à une main car la gauche il la pose dans tous les virages....oui ce Snoop là. Il est à l'heure au point de rdv intermédiaire.
Pour les anciens, vous connaissez la suite, le fameux TT Varois, la vallée du Gapeau avec ses nombreux petits virages, ses voitures qui n'ont pas eu l'air de gêner l'ouvreur . La mise en jambe est immédiate, bon retour dans la cour des grands....
Nous retrouvons Sir Ronald et Noonoors! Quelle surprise!!
Là, je sens qu'il y a quelque chose de pas très net en préparation. Les trois mousquetaire au complet......les deux prédateurs et le tyrannosaure Rex ....et la petite proie fragile que je suis.....bon c'est façon de parler parce que petit et fragile.....on a vu pire.
La balade peut commencer pour de bon et à bonne allure (règlementaire). Vous pouvez faire confiance à Papy Stoner pour donner le rythme. Ceux qui ont déjà eu la chance ou qui ont expérimenté une sortie avec ces gens là, doivent comprendre ce que j'ai enduré et subit...! (J'vous jure M'ssieur l'agent j'y suis pour rien c'est eux, ils m'ont forcé...).
La balade? aucun souvenir particulier, trop occupé à rester concentré sur les trajectoires pour essayer de suivre cette bande de malades.
Et puis vous ne croiriez pas si vous disais comment les machines ont été balancées de gauche à droite, les angles de fou qui ont été atteints, les genoux, coudes et casques posés sur le bitume.....vous suivez j'espère...
Bref la petite halte réparatrice à Saint Max a été la bienvenue. Nous étions déshydratés et mort de faim. Il n'y a qu'à voir les yeux vitreux de l'Amiral, signe d'un très récent retour d'une arsouille en hypervitesse et du regard envieux de Snoop à la vue des olives et fèves toutes fraiches venues du marché de la place. Pris la main dans le sac.....
En tous les cas ce fut encore une balade géniale avec de routes toujours praticables (les touristes n'arrivent qu'en juillet et s'agglutinent sur le littoral) un bon petit rythme, une ambiance extra et des gens super sympa.
Pour les sceptiques, voici mes pneus au retour de cette balade tranquille, je pense que vous comprendrez.....
Vivement la prochaine!
nico83- moderateur
Re: CR du Dimanche 28 06 2015
Nico le narrateur a encore frappé ! Quelle balade !!!!!!!!! Vrai de vrai vous êtes des furieux grave, un seul regret, celui d'avoir raté cette balade, car moi j'en ai fais une bien plus calme
Ronald- Admin
Oooouuaaaahhh quel CR ! J'ai froid dans le dos à lire le dark Nico ! J'ai pas du faire toute la balade car j'ai manqué des événements
Pour la petite victime qui chevauche une bête de 200 bourrins enragés et qui la met dans tous les sens, on repassera
J'ai hâte d'être à la prochaine balade !
Pour la petite victime qui chevauche une bête de 200 bourrins enragés et qui la met dans tous les sens, on repassera
J'ai hâte d'être à la prochaine balade !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
je m'éclate toujours en vous lisant. J'ai hate de vous rejoindre sur le bitume. Et ca ne devrait pas tarder les assurances mon permis de passer commande chez Ducati...
A bientôt les fous du guidon.
MAT13- apprenti ducatiste
Salut Mat,
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas très bientot te joindre a nous au guidon d'une machine toute neuve!
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas très bientot te joindre a nous au guidon d'une machine toute neuve!
nico83- moderateur
Boah moi, j'étais coincé à Marseille pendant ce temps, c'est pas juste !
748R- desmo sudiste d'or
Super nouvelle ! et vivement te retrouver lors d'une balade.MAT13 a écrit: je m'éclate toujours en vous lisant. J'ai hate de vous rejoindre sur le bitume. Et ca ne devrait pas tarder les assurances mon permis de passer commande chez Ducati...
Reste plus qu'à te "décoincer" pour vendredi, ceci un peu de route avec beaucoup de virolos + la canicule, Est-ce recommandable pour un petit vieux ?!! (les smileys pour bien faire comprendre que je plaisante, car le 1° degré me semble très en vogue sur le forum)748R a écrit:Boah moi, j'étais coincé à Marseille pendant ce temps, c'est pas juste !
Ronald- Admin
Ce serait sérieux si ... je la fais court, si je n'étais pas cassé en ce moment (en fait, toujours, mais maintenant plus, on va dire) et je vois l'ostéopathe jeudi, résultat : pas bouger au moins le lendemain, et le lendemain, je te le donne en mille, c'est ce vendredi.
J'annule ma proposition de dimanche aussi du coup.
748R- desmo sudiste d'or
Pour le 2° ou le X° degrès, pas besoin de préciser, je prends tous les degrès à la cool.
Sauf si on me traite d'enculé.
Quoi que ... des fois c'est justifié
Sauf si on me traite d'enculé.
Quoi que ... des fois c'est justifié
748R- desmo sudiste d'or
748R a écrit:Ce serait sérieux si ... je la fais court, si je n'étais pas cassé en ce moment (en fait, toujours, mais maintenant plus, on va dire) et je vois l'ostéopathe jeudi, résultat : pas bouger au moins le lendemain, et le lendemain, je te le donne en mille, c'est ce vendredi.
dur, dur ! je compatis, et puis je me dis que dans 30 ans quand je serai moi aussi un petit vieux j'aurais les mêmes soucis.
Ronald- Admin
Mon bon Ronald, m'est avis que tu ne vas pas avoir à attendre 30 ans hi hi hi !!!
748R- desmo sudiste d'or
hoooo patate...là tu en as mis de la confiture mon Cochon dans Ton Top CR !!!
J'adore j'en veux encore !!
vous avez du bien vous amuser bande de veinard !!
bien les photos du pneu arrière...ça fait vrai !!!
ne surtout pas arrêter vos balades et vos supers CR !! c'est génial
je vous embrasse
Marco
J'adore j'en veux encore !!
vous avez du bien vous amuser bande de veinard !!
bien les photos du pneu arrière...ça fait vrai !!!
ne surtout pas arrêter vos balades et vos supers CR !! c'est génial
je vous embrasse
Marco
Tricolores- apprenti ducatiste