CR de la balade du Samedi 20/02/2016
5 participants
Page 1 sur 1
CR de la balade du Samedi 20/02/2016
Bonjour à tous et toutes.
Voici enfin le CR de notre balade du samedi 20 Février 2016.
Voici quelques lignes et photos pour vous faire partager le plaisir que nous avons eu de profiter de cette belle journée ensoleillée et des petites routes sinueuses
Donc nous voici tous au rendez-vous comme prévu quand je dis tous c’est 3 tout simplement, Pascal, Manu et moi-même. Petit café sur le cours Mirabeau à Aix.
Et nous voilà partis direction la Ste Victoire.
Arrêt des machines quelques petites photos et on repart direction Puyloubier.
Au détour du village, j’aperçois 2 motos garées en bord de route et là je me dis « je crois reconnaître ces gars-là » Nous nous arrêtons nous papotons je les connais effectivement et après concertation de groupe nous décidons de faire route ensemble. Du coup, le petit groupe de 3 devient 5 dont 3 Ducati 1 BMW et 1 Triumph.
Changement de direction go pour aller rouler sur les routes de nos amis du 83 direction Roquebrussane où nous faisons une halte déjeuner pour nous restaurer afin d’assurer l’après-midi.
Au détour de ces magnifiques routes une crainte m’envahit de peur de croiser des afficionados ils se reconnaitront.............
Après ce bon repas, nous décidons de partir en direction de route de Signes puis vers le Castellet pour rejoindre Gémenos et pour finir le col de l’Espigoulier en mode arsouilleur avec un pascal et un Manu en super forme . Et oui c’est un entrainement involontaire de notre part mais qui pourra nous servir pour une certaine journée du mois de Mars….2016.
Nous avons fini la journée comme elle a commencé avec un petit verre de l’amitié sur le cours Mirabeau .
Encore une sortie réussie avec de vrais passionnés.
Voici enfin le CR de notre balade du samedi 20 Février 2016.
Voici quelques lignes et photos pour vous faire partager le plaisir que nous avons eu de profiter de cette belle journée ensoleillée et des petites routes sinueuses
Donc nous voici tous au rendez-vous comme prévu quand je dis tous c’est 3 tout simplement, Pascal, Manu et moi-même. Petit café sur le cours Mirabeau à Aix.
Et nous voilà partis direction la Ste Victoire.
Arrêt des machines quelques petites photos et on repart direction Puyloubier.
Au détour du village, j’aperçois 2 motos garées en bord de route et là je me dis « je crois reconnaître ces gars-là » Nous nous arrêtons nous papotons je les connais effectivement et après concertation de groupe nous décidons de faire route ensemble. Du coup, le petit groupe de 3 devient 5 dont 3 Ducati 1 BMW et 1 Triumph.
Changement de direction go pour aller rouler sur les routes de nos amis du 83 direction Roquebrussane où nous faisons une halte déjeuner pour nous restaurer afin d’assurer l’après-midi.
Au détour de ces magnifiques routes une crainte m’envahit de peur de croiser des afficionados ils se reconnaitront.............
Après ce bon repas, nous décidons de partir en direction de route de Signes puis vers le Castellet pour rejoindre Gémenos et pour finir le col de l’Espigoulier en mode arsouilleur avec un pascal et un Manu en super forme . Et oui c’est un entrainement involontaire de notre part mais qui pourra nous servir pour une certaine journée du mois de Mars….2016.
Nous avons fini la journée comme elle a commencé avec un petit verre de l’amitié sur le cours Mirabeau .
bergamo- desmo sudiste d'or
Re: CR de la balade du Samedi 20/02/2016
bergamo a écrit:Bonjour à tous et toutes.......
Je confirme... Super sympa cette virée.
Il y avait tout ! des gens sympas, Le rythme tranquille , les paysages, le climat .. Bref : le pied
...Pour info Le Bergamo il est chaud bouillant pour un certain jour de mars .....
De plus, bien content de retrouver une mémère qui pète la forme
A la prochaine..
Pascal ..
Invité- Invité
Super ce cr Christophe ! Vous avez du vous régaler ! . Et puis envoyer du très lourd d'après ce que je comprend ! Bande d'arsouilleurs J'ai hâte de rouler avec vous. Merci et à bientôt les amis
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
CR sympa. Bon j'ai comme l'impression que le clan des marseillais s'entraine dur pour humilier les barbares et la horde du 84, les gentlemen drivers compteront les points
Ronald- Admin
nico83- moderateur
............Beau CR..........et belle virée!
TS84- desmo sudiste de diamant