TT Varois version courte
+7
nico83
748R
Ronald
pataioli13
TS84
joko
noonoors
11 participants
Page 1 sur 1
TT Varois version courte
Aujourd’hui petite balade improvisé avec Youyou histoire de profiter un peu de notre retour imprévu et des routes de la région avant de repartir.
Au programme quelques spéciales du TT Varois empruntées à rythme traaaaaaaanquille
Une bien belle balade qui s’est terminée sous une pluie battante mais honnêtement......P##### ça valait le coup
Place aux photos
Au programme quelques spéciales du TT Varois empruntées à rythme traaaaaaaanquille
Une bien belle balade qui s’est terminée sous une pluie battante mais honnêtement......P##### ça valait le coup
Place aux photos
noonoors- chef moderateur
Re: TT Varois version courte
Aaaaaahhh c'est beau!!!
C'est bien de prendre le temps de regarder autour de soi, s'arreter quand ça vaut le coup, faire des photos......mais là, j'en demande trop
C'est bien de prendre le temps de regarder autour de soi, s'arreter quand ça vaut le coup, faire des photos......mais là, j'en demande trop
joko- moderateur
Je savais que ça te ferait plaisir
joko- moderateur
sympa votre petite sortie ....
et a bientot j'espere... sur les belles routes de notre région.
Pascal
et a bientot j'espere... sur les belles routes de notre région.
Pascal
Invité- Invité
.........le clan des "barbus" était de sortie............ .............
TS84- desmo sudiste de diamant
Oui, mais regarde bien la photo....ils ont sorti les ciseaux ....
joko- moderateur
pataioli13- desmo sudiste d'argent
Ah ces paysages, malgré des dizaines ou peut centaines de fois, jamais blasé !
Ronald- Admin
Oui, bon, enfin, c'que j'en dis ...
748R- desmo sudiste d'or
Salut les deux affreux ......
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles.....merci pour ce partage.....une bonne petite arsouille comme on les aime......
Belles photos......alors c'est par là que l'on se promène de temps en temps....on n'a jamais fait attention à tout çà mon jumeau et moi.....
Alors vous allez prochainement reprendre votre petite croisière.....il y en a qui ont de la chance....bande de veinards !!!
Cela rappel le bon vieux temps......nostalgie quand tu nous tient....
nico83- moderateur
nico83 a écrit:
Salut les deux affreux ......
.....
... super .. t'es le meilleur ... t'as pense a postuler à Desmo ou créer la gazette DDGS
pascal
Invité- Invité
Oui, ils en ont de la chance nos barbus, c'est qu'il paraît que ça baise grave dans ces croisières ...
748R- desmo sudiste d'or
C'est beau...on est déjà passé la ??? ( )
sergio- desmo sudiste d'argent
nico83- moderateur
Super ballade les barbus......
bergamo- desmo sudiste d'or
Merci pour le Partage noonoors Pas aussi beau que le lac d'Issarles mais beau quand même
Invité- Invité
748R a écrit:Oui, ils en ont de la chance nos barbus, c'est qu'il paraît que ça baise grave dans ces croisières ...
...et à la fin, ils se comptent
sergio- desmo sudiste d'argent
la photo du tableau de bord ,en mode WET !! alors qu'il y a des gouttes de pluie sur la bulle .....inconscient !!
pollux06- desmo sudiste de bronze
c'est pas la pluie Pollux, ce sont les gouttes de bave (de plaisir evidemment, pas de senilité )
joko- moderateur
joko a écrit:c'est pas la pluie Pollux, ce sont les gouttes de bave (de plaisir evidemment, pas de senilité )
Si si je confirme, c’etait bien de la pluie ! J’en ai même ramené dans les bottes
Je suis le plus sombre des barbares je roule même sous la pluie (en mode wet quand même car c’est compliqué sinon )
Un bon roulage à un rythme "TRAAANNNQUIILLLE" , si je vous jure, la preuve quand je regardais le compteur de temps en temps je me disais , et merde si il y a un mec caché dans un fourré avec une paire de jumelle , je vais rentrer à pieds.... au pire je demanderai à Noonoors , mais non j essaie tant bien que mal de suivre le rythme et en plus il n'est pas en version duo sur sa Panini ...
Ce que je retiens également de cette sortie , c'est que la rive droite des gorges du Verdon est bien plus agréable que la rive gauche , je peut dire également à Bergamo que j arrive enfin à user les cale- pieds, et par la même limer les bottes ... Bref je me suis régalé jusqu'à ce retour où la pluie s'est invitée et si les quelques gouttes du début ne rendaient que la chaussée digne d'une patinoire olympique , le summum fut lorsque nous sommes arrivés aux abords de Toulon , j ai eu l impression d'être à Aqualand ou dans une machine à laver ...
Bref une bonne ballade , qui nous a permis de recharger notre niveau de desmodromique et de pouvoir patienter jusqu'à l'été pour participer aux futurs sorties ...
Attention on risque de revenir un peu plus barbus ....
Ce que je retiens également de cette sortie , c'est que la rive droite des gorges du Verdon est bien plus agréable que la rive gauche , je peut dire également à Bergamo que j arrive enfin à user les cale- pieds, et par la même limer les bottes ... Bref je me suis régalé jusqu'à ce retour où la pluie s'est invitée et si les quelques gouttes du début ne rendaient que la chaussée digne d'une patinoire olympique , le summum fut lorsque nous sommes arrivés aux abords de Toulon , j ai eu l impression d'être à Aqualand ou dans une machine à laver ...
Bref une bonne ballade , qui nous a permis de recharger notre niveau de desmodromique et de pouvoir patienter jusqu'à l'été pour participer aux futurs sorties ...
Attention on risque de revenir un peu plus barbus ....
youyou83- apprenti ducatiste
Page 1 sur 1