LES LAVANDES 2019
+7
bob 13
joko
748R
bergamo
TS84
pataioli13
Ronald
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LES LAVANDES 2019
Eh bien voilà, les Lavandes ont trouvé un nouveau Calif.
Succéder à Thierry n’était pas gagné, Bergamo 1, le nouveau Calif « es Lavandes » a réalisé un coup de maitre !
17 inscrits pour une édition sous la canicule et menace d’orage fallait le faire.
Les protagonismes :
- Bergamo Solo
- Joko Solo
- Pataioli Solo
- Bob Solo
- Valentino Solo
- Racer13 Solo
- Rikou07 Solo
- 748R Solo
- Gizmostro
- Pillonka83 Solo
- Sosso solo
- Kiki. Solo
- Sergio Solo
- Sophie Solo
- Ronald Solo
- Snoop Solo
- Olivier Solo
Après pas mal d’hésitations, nous décidions Snoop et moi de participer au moins partiellement, en effet, enthousiasmes lors de la proposition de Chris de reprendre le flambeau, la menace de canicule + un parcours rallongé en temps par Bob qui du fait devient le Vizir des Lavandes, et 500 bornes au programme avait tempéré cet enthousiasme.
Mais rater cette première nouvelle édition, ne pas pouvoir dire plus tard « j’y étais » nous a semblé impossible, donc nous avons participé, partiellement car entre un temps un engagement d’être rentré pour 13H ne nous a permis d’effectuer le parcours complet.
Le départ était prévu à 7H20 de la Farléde, 7H23 Snoop me rejoignait, puis il décidait brusquement de repartir at home, un oubli, finalement c’est à 7H45 que nous nous élancions.
Un bon orage avant le départ, a permis certes de bien mouiller la route mais également de rafraichir la température et le parcours allé fut bien agréable et c’est à 8H59 que nous arrivons au point de RDV à Cadenet.
Racer13 et Pillonka était déjà présents, manquait plus que le GODDGS, qui arrivera quelques minutes plus tard avec Oivier et son superbe Cabellero 500.
Allez départ et direction les Combes de Lourmarins, pour rejoindre Apt, jolie petite route bien viroleuse, là le nouveau Calif, histoire d’asseoir son statut et accessoirement de rattraper son retard, fera parler les gaz, mais énormément de trafic et ce sera du on/off.
9h30 arrivée à Apt où nous retrouvons Joelle, Pat, Rikou, JP, Sergio et Giz, déjà très en forme puisque si j’ai bien compris son discours
Nous nous rentrons compte que nous avions perdu Pillonka, eh oui le nouveau GODDGS probablement coaché par le Barbare, ne regarde pas ses rétros aux croisements, une seul préoccupation GAZZZZZZ , finalement après quelques détours Pillonka était sauf !
Plus tard arrivera la Bob Band
Pour cette occasion, Giz qui craignait de ne pouvoir rentrer chez JokoPat en Kt avait ressortit son magnifique 900 SS FE.
Bon départ, direction la Nesque, Bob fera ouvreur.
A partir de là, un tas de petites routes sympas, lesquelles ? j’étais bien trop occupé à ne pas me faire lâcher… pour vous dire où nous étions.
Quelques motos devant moi, Sosso et son monster, Chapeau Madame pour le rythme et le style, nous avons trouvé l’alter égo de Noonoors pour les trajectoires parfaites, ceci dit c’est un véritable scandale, en effet ne suffisait pas de Joko la Barbare pour pourrir nos balades traaaaaanquilles et nous interdire les pauses photos, voila maintenant Sosso !.
Mais voila que l’heure tourne et a une dizaine de bornes des gorges de la Nesque qu’il est déjà 11 H, lors d’un arrêt nous décidons avec Loïc de prendre le chemin du retour.
Un petit peu de galère pour trouver la bonne route, finalement nous nous retrouvons à Cadenet et rebroussons par le chemin de l’aller, le retour fut nettement plus chaud, impression d’être dans une étuve et finalement pas de regrets pour cette participation partielle, le complet + le retour aurait été terrible.
Merci à toute l’équipe et longue vie au nouveau Calif.
Ronald- Admin
Re: LES LAVANDES 2019
Nous sommes bien arrivés à Sigonce, CR et photos demain
pataioli13- desmo sudiste d'argent
J'suis passé à 9h00 à la Bouquerie, espérant boire le café avec vous et revoir vos trognes…..Y'avait encore personne…...J'suis reparti….
A une prochaine……..
A une prochaine……..
TS84- desmo sudiste de diamant
Bien arrivé en Ardeche mais 30 sous une pluie battante dans la drome
Invité- Invité
bergamo- desmo sudiste d'or
Pour nous, Rikou Gizmo et ma pomme, tout a commencé la veille chez Joko et Pataioli à Sigonce
Accueillis comme des princes, servis comme des rois (impossible de soulever une chaise, de rincer un verre !), au menu, salade, merguez, saucisses, andouillette, fromages de chèvre du pays, mousse au chococo made by Joko chantilly de la maison du même nom. Rien que ça !!
Dormi comme un plomb.
Le matin au petit déjeuner vers 08h00, pluie BOUUUUUUUUUUUU ... Joko me passe deux sacs poubelle pour surmonter l'épreuve, un pour moi, un pour mon sac et au moment de partir 30 minutes plus tard, plus de pluie, sauvés. Le sac poubelle me fera quand même de l'usage jusqu'à St Saturnin car il ne faisait pas très chaud de bon matin ; mais ça n'a pas duré, très rapidement, il a fait chaud, mais ce n'est pas pour me gêner plus que ça.
Vu mon état encore douteux, la dent arrachée vendredi ainsi que le "redressage" du dos j'ai préféré prendre un raccourci pour aller jusqu'au restau.
C'était au final un bon plan pour une reprise.
On a bien mangé à ce restau, bonne pioche.
Au retour vous avez pris par la D546 au lieu de vous payer les gorges à droite par la D359 là où s'était vautrée la fille.
Dommage, ces gorges et la route jusqu'à Sault, c'est très sympa.
Je suis donc arrivé seul à Apt où je pensais retrouver le gros de la troupe pour le pot de l'aurevoir, mais il n'y avait personne (à 16h10), donc au bout de 5 minutes, j'ai repris la route.
Belles lavandes, merci Christophe pour l'initiative, à nos hôtes pour ce samedi soir inoubliable et aux participants d'avoir pu être présents.
(Les mots en rouge sont des liens hyper textes, il clique dessus pour voir de quoi ça cause s'il le désire)
Accueillis comme des princes, servis comme des rois (impossible de soulever une chaise, de rincer un verre !), au menu, salade, merguez, saucisses, andouillette, fromages de chèvre du pays, mousse au chococo made by Joko chantilly de la maison du même nom. Rien que ça !!
Dormi comme un plomb.
Le matin au petit déjeuner vers 08h00, pluie BOUUUUUUUUUUUU ... Joko me passe deux sacs poubelle pour surmonter l'épreuve, un pour moi, un pour mon sac et au moment de partir 30 minutes plus tard, plus de pluie, sauvés. Le sac poubelle me fera quand même de l'usage jusqu'à St Saturnin car il ne faisait pas très chaud de bon matin ; mais ça n'a pas duré, très rapidement, il a fait chaud, mais ce n'est pas pour me gêner plus que ça.
Vu mon état encore douteux, la dent arrachée vendredi ainsi que le "redressage" du dos j'ai préféré prendre un raccourci pour aller jusqu'au restau.
C'était au final un bon plan pour une reprise.
On a bien mangé à ce restau, bonne pioche.
Au retour vous avez pris par la D546 au lieu de vous payer les gorges à droite par la D359 là où s'était vautrée la fille.
Dommage, ces gorges et la route jusqu'à Sault, c'est très sympa.
Je suis donc arrivé seul à Apt où je pensais retrouver le gros de la troupe pour le pot de l'aurevoir, mais il n'y avait personne (à 16h10), donc au bout de 5 minutes, j'ai repris la route.
Belles lavandes, merci Christophe pour l'initiative, à nos hôtes pour ce samedi soir inoubliable et aux participants d'avoir pu être présents.
(Les mots en rouge sont des liens hyper textes, il clique dessus pour voir de quoi ça cause s'il le désire)
748R- desmo sudiste d'or
Nous voilà de retour à la maison. En effet, Dimanche nous avons quitté le gros de la troupe à Ferrassières et en compagnie de Pilonka nous avons roulé jusqu'à Forcalquier . A son tour, il nous a laché pour retourner vers le Var alors que nous rejoignons notre pied-à-terre du WE , histoire de ranger, faire les lits et - après une bonne nuit de sommeil- fermer la maison.
Résumé du WE:
Patrick et moi partons un peu tard de Marseille samedi am , sachant que Rikou, Giz et JP étaient attendus vers 15h. Il faut dire que je ne voulais rien oublier avant de partir car il n'y a pas de commerce dans le village hormis un bar-restaurant et donc me voilà chargé avec -dans un ordre aléatoire- saucisses, merguez, ail, 1 litre d'huile d'olive, une bouteille de pastis, une salade, 1/2kg de chantilly, un pain de beurre, 3 tablettes de chocolat un pain de campagne, 3 ampoules à douille qui devaient remplacer celles grillées là-bas, le linge de rechange etc....un vrai déménagement !!
A peine arrivés, 5mn après nous voyons arriver Rikou chevauchant fièrement son Scrambler plutôt que sa M.... de KTM , puis débarquent successivement JP et Georges au guidon de son 900 SS
, une demi-surprise puisque Patrick avait mobilisé toutes les forces incantatoires pour éviter la M.... de KTM.
OUF !! il n'y aura bien que des Ducat devant la maison...............
En fait ce sont plutôt les Trois Rois Mages qui sont arrivés, les bras chargés de présents, à savoir, andouillettes, bouteilles de rosé et fromages
Embrassades, installation tout le monde se met en tenue décontractée et voici l'heure de l'apéro .
Patrick envoie le BBQ et nous profitons de ce début de soirée bien agréable. Pas la peine de relater en détail , vous connaissez tous -enfin j'espère !- ces soirées entre potes, emmaillées de blabla, anecdotes ,rigolades, médisance et provoc en tous genres
L'air est encore chaud malgré l'heure tardive et nous préférons manger à l'intérieur pour profiter de la fraicheur de la maison et éviter les mouches exaspérantes .
A minuit, JP décide d'aller se coucher et je deviens pour une courte période GODDGS pour une visite guidée en nocturne du village ....
10 mn après nous sommes de retour et tout le monde va se coucher après avoir rangé les bécanes
Dimanche matin, tout le monde se lève à l'heure mais pendant le petit déj le temps devient de plus en plus menaçant, le vent se lève jusqu'à ce que la pluie se mette à tomber . Resultat, pas encore roulé et les bécanes sont pourries
Je dois vous décrire la tête du Gremlin? Pour le calmer je lui donne deux sacs poubelle mais il râle toujours, il voulait des Handy-bag 30 litres ...du sur-mesure alors que je lui propose seulement du prêt-à-porter
Mais au moment du départ et après un coup de fil rassurant à Bergamo nous partons sous un ciel en train de se dégager et la promesse d'une amélioration vers Apt . Nous roulons sagement jusqu'au point de rendez-vous , la route n'ayant pas encore séché. Café, boissons et Jokolat avalés nous voilà partis pour une belle balade vers les champs de lavande . Snoop et Ronald nous quitterons après quelques kms et nous poursuivons le tracé prévu mais le Fantic Cabalero 500 flambant neuf (jolie machine par ailleurs) va faire son caprice et laisser le neveu de Bergamo sur le bord de la route à attendre le camion d'assistance -Quelle décepion pour lui !! même pas eu le temps de faire les Gorges de la Nesque!! Nous retrouvons ensuite Sophie ( de Sergio ). Je passe rapidement sur ce qu'il restera du gateau au chocolat de Sophie après qu'il ait voyagé dans le Top case du Ténéré et la traversée de la foret de Venasque !!
Nous poursuivons la balade jusqu'au restaurant où nous attendait patiemment Jp qui avait tiré au plus court.
Après le bon déjeuner, le ventre bien rempli nous reprenons la route vers le Col de l'Homme Mort , puis au fil des kms chacun prend le chemin du retour qui l'intéresse avec la satisfaction d'une belle journée passée ensemble, des images de champs de lavande dans la tête....
mais pour ma part un seul REGRET !! On m'avait fait miroiter la possibilité de faire des photos," ....oui , Joko tu pourras , Brantes est un très joli village patati patata....." et bien vous savez quoi ? Et bien je vais proposer au maire de Brantes de se jumeler avec Filitosa en Corse (voir CR Corsica 2019), comme ça la prochaine fois j'aurais peut être la possibilité de faire un doublé!!!
Allez, sans rancune, ça me donnera l'occasion de faire Les Lavandes une autre fois
Merci à Bergamo d'avoir prit l'initiative de cette balade,avec l'aide des" locaux" du secteur, tu mérites amplement ton titre de GODDGS
Au plaisir de se retrouver lors d'une prochaine sortie
Résumé du WE:
Patrick et moi partons un peu tard de Marseille samedi am , sachant que Rikou, Giz et JP étaient attendus vers 15h. Il faut dire que je ne voulais rien oublier avant de partir car il n'y a pas de commerce dans le village hormis un bar-restaurant et donc me voilà chargé avec -dans un ordre aléatoire- saucisses, merguez, ail, 1 litre d'huile d'olive, une bouteille de pastis, une salade, 1/2kg de chantilly, un pain de beurre, 3 tablettes de chocolat un pain de campagne, 3 ampoules à douille qui devaient remplacer celles grillées là-bas, le linge de rechange etc....un vrai déménagement !!
A peine arrivés, 5mn après nous voyons arriver Rikou chevauchant fièrement son Scrambler plutôt que sa M.... de KTM , puis débarquent successivement JP et Georges au guidon de son 900 SS
, une demi-surprise puisque Patrick avait mobilisé toutes les forces incantatoires pour éviter la M.... de KTM.
OUF !! il n'y aura bien que des Ducat devant la maison...............
En fait ce sont plutôt les Trois Rois Mages qui sont arrivés, les bras chargés de présents, à savoir, andouillettes, bouteilles de rosé et fromages
Embrassades, installation tout le monde se met en tenue décontractée et voici l'heure de l'apéro .
Patrick envoie le BBQ et nous profitons de ce début de soirée bien agréable. Pas la peine de relater en détail , vous connaissez tous -enfin j'espère !- ces soirées entre potes, emmaillées de blabla, anecdotes ,rigolades, médisance et provoc en tous genres
L'air est encore chaud malgré l'heure tardive et nous préférons manger à l'intérieur pour profiter de la fraicheur de la maison et éviter les mouches exaspérantes .
A minuit, JP décide d'aller se coucher et je deviens pour une courte période GODDGS pour une visite guidée en nocturne du village ....
10 mn après nous sommes de retour et tout le monde va se coucher après avoir rangé les bécanes
Dimanche matin, tout le monde se lève à l'heure mais pendant le petit déj le temps devient de plus en plus menaçant, le vent se lève jusqu'à ce que la pluie se mette à tomber . Resultat, pas encore roulé et les bécanes sont pourries
Je dois vous décrire la tête du Gremlin? Pour le calmer je lui donne deux sacs poubelle mais il râle toujours, il voulait des Handy-bag 30 litres ...du sur-mesure alors que je lui propose seulement du prêt-à-porter
Mais au moment du départ et après un coup de fil rassurant à Bergamo nous partons sous un ciel en train de se dégager et la promesse d'une amélioration vers Apt . Nous roulons sagement jusqu'au point de rendez-vous , la route n'ayant pas encore séché. Café, boissons et Jokolat avalés nous voilà partis pour une belle balade vers les champs de lavande . Snoop et Ronald nous quitterons après quelques kms et nous poursuivons le tracé prévu mais le Fantic Cabalero 500 flambant neuf (jolie machine par ailleurs) va faire son caprice et laisser le neveu de Bergamo sur le bord de la route à attendre le camion d'assistance -Quelle décepion pour lui !! même pas eu le temps de faire les Gorges de la Nesque!! Nous retrouvons ensuite Sophie ( de Sergio ). Je passe rapidement sur ce qu'il restera du gateau au chocolat de Sophie après qu'il ait voyagé dans le Top case du Ténéré et la traversée de la foret de Venasque !!
Nous poursuivons la balade jusqu'au restaurant où nous attendait patiemment Jp qui avait tiré au plus court.
Après le bon déjeuner, le ventre bien rempli nous reprenons la route vers le Col de l'Homme Mort , puis au fil des kms chacun prend le chemin du retour qui l'intéresse avec la satisfaction d'une belle journée passée ensemble, des images de champs de lavande dans la tête....
mais pour ma part un seul REGRET !! On m'avait fait miroiter la possibilité de faire des photos," ....oui , Joko tu pourras , Brantes est un très joli village patati patata....." et bien vous savez quoi ? Et bien je vais proposer au maire de Brantes de se jumeler avec Filitosa en Corse (voir CR Corsica 2019), comme ça la prochaine fois j'aurais peut être la possibilité de faire un doublé!!!
Allez, sans rancune, ça me donnera l'occasion de faire Les Lavandes une autre fois
Merci à Bergamo d'avoir prit l'initiative de cette balade,avec l'aide des" locaux" du secteur, tu mérites amplement ton titre de GODDGS
Au plaisir de se retrouver lors d'une prochaine sortie
joko- moderateur
Bienvenue sur radio Fofo la radio qu’il vous faut !
Je vais reprendre le cours de l’histoire ou Ronald s’est arrêté.
Suite au départ de nos 2 varois qui n’ont même pas pu faire la nesque (La prochaine sera la bonne ),donc après quelques kilomètres, problème sur le 500 cabalero ! Et oui, même ces petites choses là tombent en panne.. Après l’intervention de nos chers techniciens, le problème ne fut pas résolu et nous avons dû abandonner le navire...
Nous voilà repartis avec tout le groupe pour se faire cette fois les gorges de la nesque ! Toujours aussi plaisantes!
Une pause à Sault et ça repars de plus belle
Mention spéciale à Bob13 qui a su mener le groupe sur un bon rythme jusqu’au restaurant où nous avons apprécié ce petit buffet (j’ai bien dit PETIT buffet / ce n’était pas pour le barbare)
Arrivés sur place, notre JP allias le déboîteur était sagement en train de nous attendre ayant pris les chemins de traverse. Le repas, l’ambiance furent fort sympathiques et une fois le repas terminé notre ami Rikou, allias l’ardéchois, repart dans ses terres d’ardèche profondes tout comme notre JP.
Quant au reste du groupe, nous continuons notre boucle jusqu’à Sault pour boire le verre de l’amitié qui clôture cette fin de journée.
Je voudrais remercier toutes les participantes et participants qui ont répondu présent à cette balade qui me tenait à cœur. Les conditions n’étaient pas simples (chaleur, distance) mais quel bon moment partagé avec vous !
- Joko Solo
- Pataioli Solo
- Bob Solo
- Valentino Solo
- Racer13 Solo
- Rikou07 Solo
- 748R Solo
- Gizmostro
- Pillonka83 Solo
- Sosso solo
- Kiki. Solo
- Sergio Solo
- Sophie Solo
- Ronald Solo
- Snoop Solo
- Olivier Solo
Je repars également très content d’avoir été élu GODDGS et c’est pour cette raison que je vous remercie tous pour ce superbe diplôme !
PS : Nous pouvons être fiers de cette solidarité qui règne au sein de notre tribu, de l’hospitalité de Joëlle et Patrick, de l’implication de Bob sur le parcours, de JP pour la précision des plans, et de la participation de vous tous qui étiez présents.
Je vais reprendre le cours de l’histoire ou Ronald s’est arrêté.
Suite au départ de nos 2 varois qui n’ont même pas pu faire la nesque (La prochaine sera la bonne ),donc après quelques kilomètres, problème sur le 500 cabalero ! Et oui, même ces petites choses là tombent en panne.. Après l’intervention de nos chers techniciens, le problème ne fut pas résolu et nous avons dû abandonner le navire...
Nous voilà repartis avec tout le groupe pour se faire cette fois les gorges de la nesque ! Toujours aussi plaisantes!
Une pause à Sault et ça repars de plus belle
Mention spéciale à Bob13 qui a su mener le groupe sur un bon rythme jusqu’au restaurant où nous avons apprécié ce petit buffet (j’ai bien dit PETIT buffet / ce n’était pas pour le barbare)
Arrivés sur place, notre JP allias le déboîteur était sagement en train de nous attendre ayant pris les chemins de traverse. Le repas, l’ambiance furent fort sympathiques et une fois le repas terminé notre ami Rikou, allias l’ardéchois, repart dans ses terres d’ardèche profondes tout comme notre JP.
Quant au reste du groupe, nous continuons notre boucle jusqu’à Sault pour boire le verre de l’amitié qui clôture cette fin de journée.
Je voudrais remercier toutes les participantes et participants qui ont répondu présent à cette balade qui me tenait à cœur. Les conditions n’étaient pas simples (chaleur, distance) mais quel bon moment partagé avec vous !
- Joko Solo
- Pataioli Solo
- Bob Solo
- Valentino Solo
- Racer13 Solo
- Rikou07 Solo
- 748R Solo
- Gizmostro
- Pillonka83 Solo
- Sosso solo
- Kiki. Solo
- Sergio Solo
- Sophie Solo
- Ronald Solo
- Snoop Solo
- Olivier Solo
Je repars également très content d’avoir été élu GODDGS et c’est pour cette raison que je vous remercie tous pour ce superbe diplôme !
PS : Nous pouvons être fiers de cette solidarité qui règne au sein de notre tribu, de l’hospitalité de Joëlle et Patrick, de l’implication de Bob sur le parcours, de JP pour la précision des plans, et de la participation de vous tous qui étiez présents.
Ronald- Admin
Ronald ne fait pas ça...
Super les Cr
Heureux d'avoir pu rouler avec vous sur mescircuits parcours bucoliques
Revenez quand vous voulez j'ai encore quelques perles a vous faire découvrir
Heureux d'avoir pu rouler avec vous sur mes
bob 13- desmo sudiste de bronze
bob 13 a écrit:Super
Le village de Brantes, c'est possible?
.................;
joko- moderateur
Avec plaisir Bob prochaine balade autour du Ventoux je compte sur toi
Cadeau, moi j'ai pris le temps de faire une photo, mais comment faire comprendre cette façon de rouler en harmonie avec la nature et le bonheur de découvrir des villages à une adepte du Barbarejoko a écrit:bob 13 a écrit:Super
Le village de Brantes, c'est possible?
.................;
Ronald- Admin
Le village de Brantes est une spéciale que j insère systématiquement quand je fait le toulourenc au départ de Montbrun
Elle était prévue sur le parcours .Mais vue comment vous vous êtes traîner le on a dû prendre un raccourci pour tenir les délais
Elle était prévue sur le parcours .Mais vue comment vous vous êtes traîner le on a dû prendre un raccourci pour tenir les délais
bob 13- desmo sudiste de bronze
Alors tu aurais du prévoir, tu les connais depuis un certain temps et c'est pas comme le bon vin, ils ne s'amélioreront pas en vieillissant !!
joko- moderateur
Quant à toi Ronald, nous en reparlerons de vive voix ......de rouler en harmonie avec la nature, du bonheur de découvrir les villages et tout le St Frusquin !!
joko- moderateur
Ronald- Admin
Il est vrai que je peux prendre mon temps ........................avant de pouvoir admirer des champs de betteraves dans la région !!
Pour info "..............Depuis 1875 jusqu'à nos jours, la France est le premier producteur mondial de betterave . Cette culture est concentrée dans le nord et l'est du pays ainsi que dans le bassin parisien......;;"
Pour info "..............Depuis 1875 jusqu'à nos jours, la France est le premier producteur mondial de betterave . Cette culture est concentrée dans le nord et l'est du pays ainsi que dans le bassin parisien......;;"
joko- moderateur
Nous sommes d'accord, hier pour vous rejoindre nous avons roulé plein Nord.joko a écrit:Il est vrai que je peux prendre mon temps ........................avant de pouvoir admirer des champs de betteraves dans la région !!
Mais je dois reconnaître que je n'ai pas vu d'arbres a betteraves !
Dernière édition par Ronald le Lun 8 Juil 2019 - 21:01, édité 1 fois
Ronald- Admin
Bien rentrés vers 17h00, rangement, douche et sacs refait pour repartir, (en voiture !) à Cannes ou Sophie travaillait aujourd'hui...bien dormis
Merci à la force "tranquille "du forum, a Bob qui a ouvert de main de maître cette sortie et à tous les autres pour ces moments de partage...
A refaire... tiens, d'ailleurs, le lavandin fleurit généralement 1 mois après la lavande
Merci à la force "tranquille "du forum, a Bob qui a ouvert de main de maître cette sortie et à tous les autres pour ces moments de partage...
A refaire... tiens, d'ailleurs, le lavandin fleurit généralement 1 mois après la lavande
sergio- desmo sudiste d'argent
Quel plaisir de vous lire les amis !!!
Les photos sont splendides et c'est "comme si j'y étais" à votre soirée BBQ chez Joko et Patrick
Des saucisses et de la chantilly....Hummmm !!!
Content que tout se soit bien passé lors de la balade.
J'adore l'ambiance de franche camaraderie qui règne toujours au sein du forum.....
Félicitations à tous et plus particulièrement à notre Bergamo national pour son organisation remarquable.
Bon comme le dit Sir Ronald.....tu frises quand même la correctionnelle.....
nico83- moderateur
merci bergamo d'avoir motivé 15 + 2 varois égarés ... fou furious ... et bravo pour ton diplôme.
merci bob13 ouvreur parfait ... super
je n'étais pas retourné sur ces terres depuis la dernière Lavande organisée par Thierry en 2017.
et la .. j'avais oublié comment c'est bon : Col de Murs, la Nesque, le Fontaube, etc ..
quelques photos ..
ca c'est pour Mika
comme on voit pas beaucoup de photo de triumph sur le forum, je me permets
A refaire rapidement, avec la montée du Ventoux.
Pascal
Invité- Invité
La Balade ,c'était pas mal et félicitation au département du vaucluse pour avoir fait quelques ronds points car ça manque de virages dans le coin .enfin c'est pas tout les jours que l'on participe a un concours de pneu carré (ça commençait a me manquer depuis que je roule en KTM ) . l'avantage de ces routes c'est que l'on peut communiquer entre participant en SMS sans ce mettre en danger .
Le Rikou a été super content d'etre avec vous ce Dimanche et ça c'est vrai pas comme les commentaires du dessus et Un grand merci A Joelle et Patrick pour le gite et le couvert ,un Samedi super sympa en bonne compagnie Désolé d'avoir botté en touche pour rendre la visite a "lhomme mort avec vous mais pourquoi pas a la Toussaint y retourner ensemble
Petite précision le gars sur la Katoche pris en photo ce nomme "Lucky duke" l'homme qui roule plus vite que son ombre
Le Rikou a été super content d'etre avec vous ce Dimanche et ça c'est vrai pas comme les commentaires du dessus et Un grand merci A Joelle et Patrick pour le gite et le couvert ,un Samedi super sympa en bonne compagnie Désolé d'avoir botté en touche pour rendre la visite a "lhomme mort avec vous mais pourquoi pas a la Toussaint y retourner ensemble
Petite précision le gars sur la Katoche pris en photo ce nomme "Lucky duke" l'homme qui roule plus vite que son ombre
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2