l'île de Majorque
4 participants
Page 1 sur 1
l'île de Majorque
Je suis tombé sur cette video qui me semble intéressante et vous ,quand pensez vous ?et si quelqu'un a dejà fait un Road trip a Majorques ??
Invité- Invité
Re: l'île de Majorque
2 fois plus petit que la Corse et Majorque occupe 70% de la superficie totale et sur la video les grandes lignes droites semblent nombreuses
Ronald- Admin
Ronald a écrit:2 fois plus petit que la Corse
Ah oui quand même .....Et sur une Aprés midi . ....peut être que .....non ....
Invité- Invité
Oui, sur une aprèm, on loue un avion privé, on y va, on brûle tout parce qu'il n'y a que des bouts droits, on viole les vieilles dans les Ehpad pour le fun et on s'casse.
Bon plan
Bon plan
748R- desmo sudiste d'or
Ok mais il y a un moment de la journée ou je vous laisserai faire car j'ai piscine
Invité- Invité
+
Je l'ai faite l'année dernière , de long en large .
1 semaine. Honnêtement, c'est bien en dessous de la corse , question paysages, le nord Nord-ouest est joli , avec des routes étroites souvent encombrées de bus , Soler .... Formentor .
Le reste c'est un attrape couillon à Touristes .
Passe ton chemin. En moto , tu vas te faire chier Certes sur certains clichés cela peut-être beau par endroits, mais avant d'arriver aux lieux remarquables, tu traverses des regions platement inintéressantes . Je n'y retournerai pas.
1 semaine. Honnêtement, c'est bien en dessous de la corse , question paysages, le nord Nord-ouest est joli , avec des routes étroites souvent encombrées de bus , Soler .... Formentor .
Le reste c'est un attrape couillon à Touristes .
Passe ton chemin. En moto , tu vas te faire chier Certes sur certains clichés cela peut-être beau par endroits, mais avant d'arriver aux lieux remarquables, tu traverses des regions platement inintéressantes . Je n'y retournerai pas.
tiger- apprenti ducatiste
Je l'ai survolé en hélico il y a quelques années, j'en avais déduit qu'en effet c'est trop petit et pas assez de routes sympa.
C'est bien pour celui qui veut sortir e soir "faire la fête" il y a de quoi en faire autant au Cap d'Agde....
C'est bien pour celui qui veut sortir e soir "faire la fête" il y a de quoi en faire autant au Cap d'Agde....
gizmostro- desmo sudiste de bronze
Page 1 sur 1