Chtite sortie
4 participants
Page 1 sur 1
Chtite sortie
Attestation dument remplie petite virée (pro) jusqu’à St-Maxime
Un peu de vent au départ, mais pas de quoi me décider à prendre une voiture, c’est avec le Multi que je vais faire la route.
La Crau, Pierrefeu, Collobrières, puis le fameux col Boulin, que nous avions fait sous la neige avec Nico et Snoop.
Cette fois c’est la bonne température, que du bonheur sur les deux premiers tiers, puis … d’un coup l’horreur, en même temps qu’a la sortie d’un virage je vois un paquet de panneaux
Et je rentre dans 30 cm de graviers, je ferais les mêmes figures que lors de l’hivernale sur la glace
Axel, toe loop, flip, lutz
Ces abrutis en train de refaire une partie de la route auraient pu poser les panneaux au début de la route en bas, mais ouf pendant que je priais la moto a réussi à s’en sortir
Suivent deux ou trois bornes sur des œufs, puis la route redevient propre
En fin de matinée je décide de rentrer au plus court, le Muy, le Luc, Cuers, le retour devient vite pénible, un vent qui devait se taper un 100 km/h, impression que le casque allait s’arracher et coté trajs très… très aléatoire
Content de retrouver la maison et de ma petite sortie.
Un peu de vent au départ, mais pas de quoi me décider à prendre une voiture, c’est avec le Multi que je vais faire la route.
La Crau, Pierrefeu, Collobrières, puis le fameux col Boulin, que nous avions fait sous la neige avec Nico et Snoop.
Cette fois c’est la bonne température, que du bonheur sur les deux premiers tiers, puis … d’un coup l’horreur, en même temps qu’a la sortie d’un virage je vois un paquet de panneaux
Et je rentre dans 30 cm de graviers, je ferais les mêmes figures que lors de l’hivernale sur la glace
Axel, toe loop, flip, lutz
Ces abrutis en train de refaire une partie de la route auraient pu poser les panneaux au début de la route en bas, mais ouf pendant que je priais la moto a réussi à s’en sortir
Suivent deux ou trois bornes sur des œufs, puis la route redevient propre
En fin de matinée je décide de rentrer au plus court, le Muy, le Luc, Cuers, le retour devient vite pénible, un vent qui devait se taper un 100 km/h, impression que le casque allait s’arracher et coté trajs très… très aléatoire
Content de retrouver la maison et de ma petite sortie.
Ronald- Admin
noonoors, bergamo et Herve-HM aiment ce message
Re: Chtite sortie
Ne fais pas le con Ronald c’est pas le moment de se mettre au tas
Tu peaufines ton pilotage en confinement, aurais tu peur du retour du barbare
Tu peaufines ton pilotage en confinement, aurais tu peur du retour du barbare
noonoors- chef moderateur
Herve-HM aime ce message
Ronald- Admin
Excellent Ronald merci pour le partage.
Tu vois tu as forcé lors de ta balade et tu finis dans le gravier.....
Je croyais que le règlement interdisait les reconnaissances sauvages du TT Varois
Bon il est temps que l'on puisse tous se retrouver et partager une belle sortie tous ensemble l'histoire de dérouiller les bielles....
nico83- moderateur
bergamo aime ce message
nico83 a écrit:
Je croyais que le règlement interdisait les reconnaissances sauvages du TT Varois
Il s'agit uniquement d'une étude de parcours par un GODDGS consciencieux
Ronald- Admin