La virache du 25/10
+4
Ronald
noonoors
nico83
sergio
8 participants
Page 1 sur 1
La virache du 25/10
Parait qu'y faut un CR, qu'y en a des qui z'attendent que ca... bref, comme on a fait des photos toute la journée (puis que Sophie rentre tard), je m'y colle !
Donc au début, je pars de chez moi pour être à 11h au RDV à Apt. Petite route sympa par Methamis
A peine que ch'uis arrivé, que Christophe aussi; bise, café, blabla " c'est bien, on n'est que 2, y'a pas ces de toulonnais, tout ca" et c'est parti, tranquille vu que la départementale qui mène à Manosque est très accidentogène, pi qu'y a souvent lesenc forces de l'ordre qui veillent aux grains, que ca serait des grains de houblon, qu'y veilleraient pas mieux...je dis ca, je dis rien.
Petite pause dans la campagne Valensolaise,
Cigarette, pipi, blabla, je demande a Christophe ce qu'il veut faire... du rafting sur le Verdon qu'y me répond; "Sérieux, mais on n'a pas de change, pas de maillots???" "On craint dégun"... ni une, ni deux que nous voilà en boxers
"Equipage, laissez nous faire, on roule en ducati" Descente vite exécutée
Le temps de sécher, et nous voilà déjà en quête d'un estaminet et c'est à Quinson que nous trouvons pitance. La spécialité en plat du jour, ca ne pouvait pas mieux tomber
Pour tout vous dire, on étaient affamés et les assiettes ont été barbaresquement avalées.
Ét naou, que faire ? y'a un lac, y'a des canoés, pas une, pas deux ... de toute manière les boxers sont encore humides
6 à 7000 cr/mn (Coups de rame minute), le tour a été vite fait aussi. Bon, et ménant ...ben on rentre, via les petites routes buccoliques que fréquentent souvent quelques membres du forum: Montmeyan, Tavernes, Varages, La Verdière, St Julien, Vinon et enfin, re-voilà le Vaucluse qui s'offre à nous, Ansouis
16h, ultime pause à Lourmarin, les larmes, les étreintes, les adieux, je vois Bergamo s'en aller au loin direction Cadenet et j'enfourche ma belle en solitaire direction...LA COMBE
Sergio, que je me dis, et si pour une fois tu la faisais calmos pour savourer ces paysages comme le fontces lop Nico, Snoop, Noonoors, Ronald... a peine sorti du bled, que j'apercois-je un 2 roues, 1 mille nautique à midi. Target accroché radar et me voilà en mode chasseur à très basse altitude 10s après, j'étais à son cul...et quel cul En suzuki van van, petit short en jean talon haut, oui L'INCONSCIENTE dans toute sa splendeur ! Rien que d'imaginer le pire en cas de chute, que me voilà devenu ange gardien. "reste derrière elle et protège cette naïve créature de tout danger arrivant". Et c'est ainsi, que bon an, mal an, j'ai accompli cette mission Apt est déjà là ... (4,2L de moyenne, j'ai cru que ma jauge déconnait)
Me restait plus qu'a rentrer au plus direct, vu l'heure... mais ca c'était sans compter un étron, non pas l'audi, un GS, qui me double, MÔA, à la sortie de Sault et pi devinez quoi, il tourne vers la Nesque !!! AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHH BANZAÏÏÏÏÏÏ Je crois qu'il a compris qu'il était MOOOOORT et c'est arrêté au belvédère.
Et me voilà chez moi. Petite virache sympa, voyez rien d'extraordinaire,...
Donc au début, je pars de chez moi pour être à 11h au RDV à Apt. Petite route sympa par Methamis
A peine que ch'uis arrivé, que Christophe aussi; bise, café, blabla " c'est bien, on n'est que 2, y'a pas ces de toulonnais, tout ca" et c'est parti, tranquille vu que la départementale qui mène à Manosque est très accidentogène, pi qu'y a souvent les
Petite pause dans la campagne Valensolaise,
Cigarette, pipi, blabla, je demande a Christophe ce qu'il veut faire... du rafting sur le Verdon qu'y me répond; "Sérieux, mais on n'a pas de change, pas de maillots???" "On craint dégun"... ni une, ni deux que nous voilà en boxers
"Equipage, laissez nous faire, on roule en ducati" Descente vite exécutée
Le temps de sécher, et nous voilà déjà en quête d'un estaminet et c'est à Quinson que nous trouvons pitance. La spécialité en plat du jour, ca ne pouvait pas mieux tomber
Pour tout vous dire, on étaient affamés et les assiettes ont été barbaresquement avalées.
Ét naou, que faire ? y'a un lac, y'a des canoés, pas une, pas deux ... de toute manière les boxers sont encore humides
6 à 7000 cr/mn (Coups de rame minute), le tour a été vite fait aussi. Bon, et ménant ...ben on rentre, via les petites routes buccoliques que fréquentent souvent quelques membres du forum: Montmeyan, Tavernes, Varages, La Verdière, St Julien, Vinon et enfin, re-voilà le Vaucluse qui s'offre à nous, Ansouis
16h, ultime pause à Lourmarin, les larmes, les étreintes, les adieux, je vois Bergamo s'en aller au loin direction Cadenet et j'enfourche ma belle en solitaire direction...LA COMBE
Sergio, que je me dis, et si pour une fois tu la faisais calmos pour savourer ces paysages comme le font
Me restait plus qu'a rentrer au plus direct, vu l'heure... mais ca c'était sans compter un étron, non pas l'audi, un GS, qui me double, MÔA, à la sortie de Sault et pi devinez quoi, il tourne vers la Nesque !!! AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHH BANZAÏÏÏÏÏÏ Je crois qu'il a compris qu'il était MOOOOORT et c'est arrêté au belvédère.
Et me voilà chez moi. Petite virache sympa, voyez rien d'extraordinaire,...
sergio- desmo sudiste d'argent
noonoors, bergamo, nico83, 748R, pataioli13, racer et rikou07 aiment ce message
Re: La virache du 25/10
Super CR Sergio !!!
On a bien rigolé entre le rafting, le kayak et le groupe de lopettes varoises.....
Tu as eu raison de protéger cette petite motocycliste, Marine Nationale, missions de service publique.....
On sait ce que c'est ....
A très vite
nico83- moderateur
Excellent j’ai ri tout seul comme un con devant mon écran
noonoors- chef moderateur
Bon CR, tout semble parfaitement authentique, un vrai CR DDGS quoi !
Ronald- Admin
pataioli13- desmo sudiste d'argent
Pour sur qu'on en veut des CR comme ça !!
Merci.
Superbe photo de Ansouis, félicitations.
Merci.
Superbe photo de Ansouis, félicitations.
748R- desmo sudiste d'or
bergamo- desmo sudiste d'or
Ronald, sergio, nico83, 748R, pataioli13 et rikou07 aiment ce message
Merci pour le partage les copains
rikou07- desmoducatiste confirmé
Page 1 sur 1