La nesque
+4
patrick
StefS4
SEB84
TS84
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La nesque
stefs4 bravo pour ta video
SEB84- desmoducatiste confirmé
et si on pouvait l'avoir en meilleurs def ce serait le top
StefS4- desmo sudiste d'argent
J arrive pas a la visionner mm sur DAILY et ca me casse les coui................... s !!!! MERDE
toutefois ds un soucis de protection de ns mm et de nos permis , STEF stp evite de mettre ds le titre de ta video " NESQUE " !!!!
juste uen petite idée qui , je pense n est pas mauvaise , par les tps qui cours ..........
Merci j essaie de visionner ..........
toutefois ds un soucis de protection de ns mm et de nos permis , STEF stp evite de mettre ds le titre de ta video " NESQUE " !!!!
juste uen petite idée qui , je pense n est pas mauvaise , par les tps qui cours ..........
Merci j essaie de visionner ..........
Invité- Invité
chat jaune a écrit:
On s'en fout, on roulait aux limitations............... ......................de rupteur
TS84- desmo sudiste de diamant
TS84 a écrit:chat jaune a écrit:
On s'en fout, on roulait aux limitations............... ......................de rupteur
Il va falloir vraiment faire gaffe car cette aprem , controle au niveau de LUMIERE ,et patrouille des motards sur les petites routes que l on a emprunté hier pres de LIOUX et GORDES etc ...
ils font chier ces cons ...... ça craind un max !!!
Invité- Invité
marianne S2R a écrit: ça commence à me démenger !!........... merci pour les tofs et le CR !!!!
bientot, bientot, bientot !!!!!!!!!!
je compatit maman
Invité- Invité
chat jaune a écrit:TS84 a écrit:chat jaune a écrit:
Il va falloir vraiment faire gaffe car cette aprem , controle au niveau de LUMIERE ,et patrouille des motards sur les petites routes que l on a emprunté hier pres de LIOUX et GORDES etc ...
ils font chier ces cons ...... ça craind un max !!!
ça a été annoncé , plus de 17 % de tué il vont remplir les caisses de l'etat en cette fin de mois
j'ai modifié le titre
c'est un peu pour ça que je n'aime pas que l'on voit le compteur ,il doit pas fonctionner correctement : il triche vers le haut
c'est un peu pour ça que je n'aime pas que l'on voit le compteur ,il doit pas fonctionner correctement : il triche vers le haut
j'ai mis la vidéo en privé, à priori ça devrait limiter le visionage " externe"
StefS4 a écrit:j'ai mis la vidéo en privé, à priori ça devrait limiter le visionage " externe"
Bien joué !!! j ai reussi a visionner , yo de la balle mes freres .....................
Invité- Invité
Karine (miss StefS4) a écrit:voilà une première version du film, attention il fait 14min, j'essaie de le télécharger en HD mais ce n'est pas gagné : dailymotion met du temps à publier et dégrade encore la vidéo
Invité- Invité
Bravo pour votre viron et la widéo super
stéf- desmo sudiste d'argent
stéf a écrit:Bravo pour votre viron et la widéo super
surtout la vidéo !!!!!
marianne S2R- desmo sudiste d'or
stéf a écrit:Bravo pour votre viron et la widéo super
Au fait, j'ai oublié de demander à Thierry ce qu'il pensait de son essai de l'HM
Castel- desmo sudiste d'argent
Mise à part le fait que je n'aime la tronche de cette brele et le fait d'avoir les c**illes sur le réservoir..........
......................c'est une arme redoutable sur du petit sinueu, elle est trés facile à mener et freine bien.......Le meilleur exemple pour juger, c'est SEB84, à qui d'habitude (quand il avait le monster) je collais une bonne minute dans la nesque, alors que là il m'a mis la misére sans forcer.........(voir vidéo)............
......................c'est une arme redoutable sur du petit sinueu, elle est trés facile à mener et freine bien.......Le meilleur exemple pour juger, c'est SEB84, à qui d'habitude (quand il avait le monster) je collais une bonne minute dans la nesque, alors que là il m'a mis la misére sans forcer.........(voir vidéo)............
TS84- desmo sudiste de diamant
marianne S2R a écrit: ça commence à me démenger !!...........
"PSORIASIS" Marianne !!!! c'est pire que la Grppe AAAAAAAAAA si non
POUR le CR les Tofs et le "dividi"
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2