jJOUR DE L AN
+14
Chris
IFF998
ducatilover13
Hyperphil
cacahuète
krisfox
titeuf
marianne S2R
Lo Twin
tye
TS84
jean-michel
patrick
nicos
18 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
jJOUR DE L AN
VOILA nous somme passè in 2010
est sa etè une grande reussite qua dire merci JEAN MI et PIA pour avoir prix de votre temp (comme toujur)
merci a tout le mondes je vous lesse continuè
il fallait lancè le soujet a vous
est sa etè une grande reussite qua dire merci JEAN MI et PIA pour avoir prix de votre temp (comme toujur)
nicos- desmo sudiste d'argent
Re: jJOUR DE L AN
nicos a écrit: VOILA nous somme passè in 2010
un énorme merci à jean-mi, pia et à toutes les personnes qui se sont impliqués dans l'organisation de cette super soirée ...
ps: dédicace spécial à stefs4
Invité- Invité
VEUT VOIR LES TOFS
patrick- desmo sudiste d'or
Bien rentrée sur Orange malgré une grande fatigue.
Ce fut une soirée exceptionnelle comme à chaque fois que nous nous reunissons. Les photos parleront d'elles même.
Merci à PIA et Jean MICHEL pour nous avoir loger pour ces qqs heures de sommeil.
Merci à eux aussi et à tous ceux qui ce sont investis pour cette soirée.
Commencer l'année comme çà ne peut que nous porter bonheur
Ce fut une soirée exceptionnelle comme à chaque fois que nous nous reunissons. Les photos parleront d'elles même.
Merci à PIA et Jean MICHEL pour nous avoir loger pour ces qqs heures de sommeil.
Merci à eux aussi et à tous ceux qui ce sont investis pour cette soirée.
Commencer l'année comme çà ne peut que nous porter bonheur
Invité- Invité
j'ai oublié
un grand merci à nat et nicos pour leur hébergement VIP ... à vous deux les amis
un grand merci à nat et nicos pour leur hébergement VIP ... à vous deux les amis
Invité- Invité
merci aussi a pia et jean-mi pour nous avoir fais dormir chez eux et pour toutes cette organisation de malade
un grand bravo en tout cas
un grand bravo en tout cas
Invité- Invité
e la fourure se de la veridic promi je tirè dessu
vivement la suite
patrick- desmo sudiste d'or
bon ben voila je me connecte enfin !! super soirée , merci a tous
merci a ceux qui nous ont aidé je ne vais pas citer tout le monde de peur d'oublier du monde mais un grand merci a stefs4 qui a fait le voyage aller/retour en iveco benne sans chauffage , sans autoradio , a 90 kmh maxi et avec la glace contucteur bloquée ouverte !!!!
merci aussi a titeuf qui m'a preté ses jeux de lumieres dont le super lazer ( je vais peut etre pas lui rendre )
Enfin comme a chaque fois le ducati desmo grand sud c'est l'impliquation de tout le monde , il y avait en tout pres de 30 adultes et c'est 30 personnes qui ont aidées soit au montage , soit au demontage voir au deux , prennant sur leur temps libre voir pour certain sur leur temps de travail , mais c'est ça le ducati desmo grand sud , une grande famille qui n'hesite pas a faire plusieurs centaine de kilometres pour un evenement , un anniversaire ou tout simplement pour venir en aide a quelqu'un d'autre
Le forum a maintenant dépassé le stade d'autre forum et c'est avec grand plaisir que j'ai pu avec ma famille debuter l'année entouré de personnes qui me sont tres cheres , bien sur je pense aussi a ceux qui n'ont pas pu venir se joindre a nous par d'autres obligations mais ce n'est que partie remise
encore une fois merci a tous et bonne année
merci a ceux qui nous ont aidé je ne vais pas citer tout le monde de peur d'oublier du monde mais un grand merci a stefs4 qui a fait le voyage aller/retour en iveco benne sans chauffage , sans autoradio , a 90 kmh maxi et avec la glace contucteur bloquée ouverte !!!!
merci aussi a titeuf qui m'a preté ses jeux de lumieres dont le super lazer ( je vais peut etre pas lui rendre )
Enfin comme a chaque fois le ducati desmo grand sud c'est l'impliquation de tout le monde , il y avait en tout pres de 30 adultes et c'est 30 personnes qui ont aidées soit au montage , soit au demontage voir au deux , prennant sur leur temps libre voir pour certain sur leur temps de travail , mais c'est ça le ducati desmo grand sud , une grande famille qui n'hesite pas a faire plusieurs centaine de kilometres pour un evenement , un anniversaire ou tout simplement pour venir en aide a quelqu'un d'autre
Le forum a maintenant dépassé le stade d'autre forum et c'est avec grand plaisir que j'ai pu avec ma famille debuter l'année entouré de personnes qui me sont tres cheres , bien sur je pense aussi a ceux qui n'ont pas pu venir se joindre a nous par d'autres obligations mais ce n'est que partie remise
encore une fois merci a tous et bonne année
TS84- desmo sudiste de diamant
un grand merci a jean-mi et a pia pour avoir organisé cette soirée ainsi qu'aux nombreuses "petites mains".
un grand bravo a tous pour votre participation, on s'est bien amusé!
un grand bravo a tous pour votre participation, on s'est bien amusé!
tye- desmo sudiste de platine
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10