1er MAI.......C'est là!
+26
jo
desmotoro
Hyperphil
pia
boomerang
IFF998
jean-michel
pascal 30
ducatiste13
deurick
titus
tye
bugsy
nicos
stéf
kipapu
Thunderstruck
juanito
patrick
StefS4
marianne S2R
Castel
Lo Twin
krisfox
NONO
TS84
30 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 1er MAI.......C'est là!
beloumi a écrit:ça m'a éclaté le parasol jaune qui protégé la 749
ma belle mere , le cherche encore ds son garage !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
!! Pia avait la Forme
.
.
Miss O .. ELLE avait pris un Abonement Pression!!! toujours avec deux verres j'ai rien compris!!
.
.
.
.
. Que Dieu me Pardonne !! je les ai trouvé dans mon Appareil photo Un qui a voulu me faire un coup de Trafalgar
.
.
.
hé qu'il me pardonne encore ..je sens qu'elle va faire Mal et du Bruit!!
.
.
Miss O .. ELLE avait pris un Abonement Pression!!! toujours avec deux verres j'ai rien compris!!
.
.
.
.
. Que Dieu me Pardonne !! je les ai trouvé dans mon Appareil photo Un qui a voulu me faire un coup de Trafalgar
.
.
.
hé qu'il me pardonne encore ..je sens qu'elle va faire Mal et du Bruit!!
Invité- Invité
les deux VERRES , c est pour le lest, dans les virages !!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz MISS O !!
Invité- Invité
Super toutes ces tofs et vidéos
Castel- desmo sudiste d'argent
chercher l'erreur
une spécial tony l'accro du sexme (gros dossier):
en 1, les préliminaire (petit touche pipi)
en 2, un bourre caca
en 3, une marianne qui en veux aussi
et qui en redemande en plus
de ce fait, tout veux le glaude dans son lit
Invité- Invité
un grand merci a tous , désolé de ne pas etre plus present en ce moment mais je vais revenir tres vite
désolé pour mes petits coup de gueule , je m'en veux beaucoup mais trop de pression avec FMV qui s'est un peu cru pendant un meeting politique de sarkozy en pleins rassemblement de woodstock avec les rolling-stones en concert !!!!!! bref beaucoup trop de pression exterieur et peut etre pas assés de pression a boire !!!!
merci encore , vous etes supers
a bientot
jean-mi dit le gourou
special bigup pour tout le staff sans exeption et surtout a Pia ma femme que j'aime
désolé pour mes petits coup de gueule , je m'en veux beaucoup mais trop de pression avec FMV qui s'est un peu cru pendant un meeting politique de sarkozy en pleins rassemblement de woodstock avec les rolling-stones en concert !!!!!! bref beaucoup trop de pression exterieur et peut etre pas assés de pression a boire !!!!
a bientot
jean-mi dit le gourou
special bigup pour tout le staff sans exeption et surtout a Pia ma femme que j'aime
...Super week-end...au risque de répéter... on s'est régalés ces deux jours...entre musique au top, feux d'artifice exceptionnel... et exposants qui ont joués le jeu...
...........ALL THE ORGANISATION WAS PERFECT !!!................
Gros bisous à jean-mimi...vivement demain que tu reprennes le boulot... ça va te reposer un peu... pas trop longtemps car faut que tu prépares celui de 2011 !!!!
...........ALL THE ORGANISATION WAS PERFECT !!!................
Gros bisous à jean-mimi...vivement demain que tu reprennes le boulot... ça va te reposer un peu... pas trop longtemps car faut que tu prépares celui de 2011 !!!!
IFF998- desmoducatiste confirmé
pascal 30- desmo sudiste d'argent
J'avais oublié de dire que ce rassemblement m'avait permis de rencontrer des alésiens complètements déjantés et que le rallye du dimanche a été une vraie partie de rigolade !!!!
On se demande bien d'ailleurs ce qui pourrait arreter une si bonne humeur !!! c'est ça le DDGS !!!
On se demande bien d'ailleurs ce qui pourrait arreter une si bonne humeur !!! c'est ça le DDGS !!!
IFF998- desmoducatiste confirmé
jean-michel a écrit:un grand merci a tous , désolé de ne pas etre plus present en ce moment mais je vais revenir tres vite
a bientot
jean-mi dit le gourou
ps : pour l année prochaine ; pense a tous ces MP de proposition d aide chaleureuse et pense a deleguer !!!
nous sommes là ................................ felicitation !!! GOUROU !!
Invité- Invité
chat jaune a écrit:
ps : pour l année prochaine ; pense a tous ces MP de proposition d aide chaleureuse et pense a deleguer !!!
nous sommes là ................................ felicitation !!! GOUROU !!
c'est super sympa et SI je devais renouveler l'organisation je ne manquerai pas de déléguer...............;mais déléguer quoi ???
les visites au conseils regional et general pour les subvention ?? Les visites chez le maire de bauduen pour autorisation et mise a dispo matos ? Les demarches pour les autorisations locales ? ,les demarches pour les assurances ? , les demarches pour..................malheureusement vous etes trop loin
fais gaffe, je crois que c'est pas son mari, ca doit etre "l'autre".
boomerang- apprenti ducatiste
boomerang a écrit:fais gaffe, je crois que c'est pas son mari, ca doit etre "l'autre".
Beh c'est le douanier nan???
stéf- desmo sudiste d'argent
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10