Ducati Toulouse
3 participants
Page 1 sur 1
Ducati Toulouse
Bonjour vous,
Etant cette semaine à Toulouse, je suis allé faire un tour chez Boxer Bike, le concessionnaire Ducati ( entre autres ) : de bien beaux objets s'y trouvent, bon accueil ( notamment du rayon mécanique. En revanche, quelque chose m'a quand même pas mal étonné ! Il y a 2 Multistrada d'occas' : on m'avait conseillé d'essayer la chose, étant donné que c'est aussi accès "route". J'aime pas l'esthétique, mais ma foi, à voir ! J'ai donc demandé à en essayer une. Et là, devant mes oreilles ébahies, on me répond que non, c'est pas possible de les essayer : ce sont des dépot-vente, les vendeurs ont dés-assuré les motos, et le magasin ne les assure pas : alors je ne sais pas si c'est courant, mais j'ai répondu au vendeur que jamais je ne mettrai 10 euros dans une moto sur laquelle je n'ai pas posé mes fesses ! Comment les vendeurs peuvent ils envisager de vendre leur meule sans laisser la possibilité aux acheteurs potentiels de les essayer ??? C'est peut être moi, mais j'ai halluciné, et c'est la première fois que ça m'arrive.
Etant cette semaine à Toulouse, je suis allé faire un tour chez Boxer Bike, le concessionnaire Ducati ( entre autres ) : de bien beaux objets s'y trouvent, bon accueil ( notamment du rayon mécanique. En revanche, quelque chose m'a quand même pas mal étonné ! Il y a 2 Multistrada d'occas' : on m'avait conseillé d'essayer la chose, étant donné que c'est aussi accès "route". J'aime pas l'esthétique, mais ma foi, à voir ! J'ai donc demandé à en essayer une. Et là, devant mes oreilles ébahies, on me répond que non, c'est pas possible de les essayer : ce sont des dépot-vente, les vendeurs ont dés-assuré les motos, et le magasin ne les assure pas : alors je ne sais pas si c'est courant, mais j'ai répondu au vendeur que jamais je ne mettrai 10 euros dans une moto sur laquelle je n'ai pas posé mes fesses ! Comment les vendeurs peuvent ils envisager de vendre leur meule sans laisser la possibilité aux acheteurs potentiels de les essayer ??? C'est peut être moi, mais j'ai halluciné, et c'est la première fois que ça m'arrive.
Invité- Invité
Re: Ducati Toulouse
lilnitro a écrit:perso j'aurai eu la même réaction 0_o
........................ même si les essais me sont interdit !!!!
marianne S2R- desmo sudiste d'or
marianne S2R a écrit:lilnitro a écrit:perso j'aurai eu la même réaction 0_o
........................ même si les essais me sont interdit !!!!
tien bizarre ......pourquoi ca ...........................................
Invité- Invité
C'est vrai que les mags sont rétissant à faire éssayer des dépot-ventes.......
TS84- desmo sudiste de diamant
TS84 a écrit:C'est vrai que les mags sont rétissant à faire éssayer des dépot-ventes.......
des fois, faut comprendre !!!!
Pour toi, ton portrait doit etre affiché en gros dans tout les ''ducati store''....
TS84- desmo sudiste de diamant
TS84 a écrit:Pour toi, ton portrait doit etre affiché en gros dans tout les ''ducati store''....
il faut avouer que je suis trés photogénique !!!! ............................
Page 1 sur 1