Pieces Et Accessoires
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Pieces Et Accessoires
Merçi!........
TS84- desmo sudiste de diamant
le site en question offre 10% de remise à tout les membres du forum, et celà toute l'année.
pour avoir la remise, rien de plus simple, il suffit de s'inscrire (pas obligé d'acheter pour s'inscrire), et de marqué dans l'onglet fax, le mot DDGS, de sorte que la remise puisse vous être attribué.
conseil, inscrivez vous 24h avant tout achat, pour que la remise puisse être mise.
la remise n'apparaît pas sur votre profil, mais elle apparaît en finalité de commande.
les délais de livraison, sont de 3 à 10 jours selon stock et fournisseur.
si le délai donné par les fournisseurs est supérieur à 10 jours, la société s'engage à vous recontacter pour savoir si vous voulez garder la commande, l'annuler avec remboursement bien-sur, ou si vous voulez un autre produit équivalent.
seul les monobras en magnésium et les jantes en carbonne ont un délai de 3 semaines, le fournisseur est un petit artisan et il fait à la commande.
pour toute question, bien sur je reste à votre disposition.
pour avoir la remise, rien de plus simple, il suffit de s'inscrire (pas obligé d'acheter pour s'inscrire), et de marqué dans l'onglet fax, le mot DDGS, de sorte que la remise puisse vous être attribué.
conseil, inscrivez vous 24h avant tout achat, pour que la remise puisse être mise.
la remise n'apparaît pas sur votre profil, mais elle apparaît en finalité de commande.
les délais de livraison, sont de 3 à 10 jours selon stock et fournisseur.
si le délai donné par les fournisseurs est supérieur à 10 jours, la société s'engage à vous recontacter pour savoir si vous voulez garder la commande, l'annuler avec remboursement bien-sur, ou si vous voulez un autre produit équivalent.
seul les monobras en magnésium et les jantes en carbonne ont un délai de 3 semaines, le fournisseur est un petit artisan et il fait à la commande.
pour toute question, bien sur je reste à votre disposition.
Invité- Invité
de tres jolies pieces , un service serieu et motard , une reduction de 10% attribuée sans rien avoir demandé moi je dit
tre belle marchandise
nicos- desmo sudiste d'argent
il a des jantes carbone
titeuf- desmoducatiste confirmé
c'est vrai qu'il y a du beau matos mais put**** que c'est cher !!!!!
enfin bon, tout a un prix
enfin bon, tout a un prix
noonoors- chef moderateur
encore un grand merci pour le geste commerciale offert au membres du DDGS
Invité- Invité
CA m a l air bien sympa et pas trés cher ces kit déco pour ducati
http://www.ze-moto-shop.com/details-divers-kit_deco_ducati_848,1098,1198-750.html
je me laisserai bien tenter
http://www.ze-moto-shop.com/details-divers-kit_deco_ducati_848,1098,1198-750.html
Invité- Invité
cucciolo a écrit:CA m a l air bien sympa et pas trés cher ces kit déco pour ducati
oui je les connais ils sont tres bien fini
Page 1 sur 1