????
+6
tye
jean-michel
noonoors
TS84
Bouss06
titeuf
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
????
Sur Facebook (en Italie ) je suis invité chez plusieurs concessionnaire de la marque pour la sortie de la nouvelle DIAVEL a un petit apero machin chose ......a partir du 10 décembre
et chez nous y a pas ca histoire aussi juste aussi de sortir nos belles par ce doux hiver et de tchacher du mal des autres
et chez nous y a pas ca histoire aussi juste aussi de sortir nos belles par ce doux hiver et de tchacher du mal des autres
titeuf- desmoducatiste confirmé
Re: ????
y'a apéro chez Kawa le 16 si tu veux
Bouss06- apprenti ducatiste
y'a message!...............
TS84- desmo sudiste de diamant
TS84 a écrit:y'a message!...............
noonoors- chef moderateur
c'est normal, la traversée des Alpes en plein hiver ....jean-michel a écrit:en france elles ne sont pas attendues avant janvier
faut attendre le redoux!
tye- desmo sudiste de platine
titeuf a écrit:IL Y A NA DES PLUS CHANCEUX
http://www.ducati-streetfighter.org/presentation-essais-de-la-presse-et-comparatifs-f39/diavel-night-au-ds-de-montpellier-le-8-decembre-t2024.htm
on a pas accés
SE DROLLE IL SONT DE PREFERENCE
nicos- desmo sudiste d'argent
tu a pas de chance titeuf
pascal 30- desmo sudiste d'argent
bon, je vais me renseigner serieusement sur cette invit. on a tous passé nos commandes sur les diavel la semaine dernière pour recevoir les demos, donc les 1ERE sont livrables fin janvier début février, de plus je viens de recevoir un mail nous annonçant que la blanche ne se fera pas pour laisser la place a un noir diamond!!! donc ça doit être une moto d expo, celle qui sert aux présentations, mais je vous promet qu un grand moment de beuverie se prépare pour vous la présenter, donc un peu de patience
Invité- Invité
Poésie du dimanche matin...
neu de 240, 2 grammes 40
neu de 240, 2 grammes 40
Bouss06- apprenti ducatiste
ducatdidou a écrit:bon, je vais me renseigner serieusement sur cette invit. on a tous passé nos commandes sur les diavel la semaine dernière pour recevoir les demos, donc les 1ERE sont livrables fin janvier début février, de plus je viens de recevoir un mail nous annonçant que la blanche ne se fera pas pour laisser la place a un noir diamond!!! donc ça doit être une moto d expo, celle qui sert aux présentations, mais je vous promet qu un grand moment de beuverie se prépare pour vous la présenter, donc un peu de patience
on va donc prévoir la galette des rois, le cidre et les doudounes pour avoir chaud au magasin
virginie- apprenti ducatiste
Tu crois qu'elle paraîtra moins moche ainsi ?ducatdidou a écrit:mais je vous promet qu un grand moment de beuverie se prépare pour vous la présenter
Invité- Invité
Je suis heureux de vous annoncer qu on a installé le chauffage a mag. ... mais le cidre et le champagne seront frai s
Invité- Invité
ducatdidou a écrit:Je suis heureux de vous annoncer qu on a installé le chauffage a mag. ... mais le cidre et le champagne seront frai s
du CIDRE;;;;;; la boisson de Tafioles!!!
Invité- Invité
Peyotl a écrit:Tu crois qu'elle paraîtra moins moche ainsi ?ducatdidou a écrit:mais je vous promet qu un grand moment de beuverie se prépare pour vous la présenter
l'alcool permet de faire des folies!
(exemples les plus courants : "emballer des gonzesses", signer des bons de commandes ...)
tye- desmo sudiste de platine
Peyotl a écrit:Tu crois qu'elle paraîtra moins moche ainsi ?ducatdidou a écrit:mais je vous promet qu un grand moment de beuverie se prépare pour vous la présenter
..................
TS84- desmo sudiste de diamant
tye a écrit:Peyotl a écrit:Tu crois qu'elle paraîtra moins moche ainsi ?ducatdidou a écrit:mais je vous promet qu un grand moment de beuverie se prépare pour vous la présenter
l'alcool permet de faire des folies!
(exemples les plus courants : "emballer des gonzesses", signer des bons de commandes ...)
cela me rapelle quelques trop bons et moins bons souvenirs........de jeunesse
et moi qui croyais qu'il n'y avait que l'amour qui rend bo lé lé ou lé lé bo!!
et dire que j'ai rencontré ma femme à l'occasion d'une..........;beuverie!!! y'en a pas pour long que je trouve la diavel "magnifique"!!!!
sinon, va falloir préparer les papiers du divorce!!!
kipapu- desmoducatiste confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2