Speed-Twin à Marseille
+2
TS84
ELIANE
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Speed-Twin à Marseille
En vue de la vente de ma 696 dimanche*, je suis allée cet après-midi chez mon 'petit' mécano qui était fermé. J'avais besoin d'urgence de ses services (pour faire retendre l'amortisseur arrière)... je suis donc allée chez SPEED-TWIN et là........... je suis tombée chez un VRAI PRO de la moto : BMW + DUCATI
Pffff, les glandes !!!! Cela faisait deux ans que je recherchais un mécanicien capable de me régler les suspensions de la Monster.......... et c'est au moment où je la vends que je fais sa connaissance et pourtant, Dieu sait que j'ai posté sur les forums............. pour savoir où aller !!!!
Patrick (le patron de Speed-Twin) s'est mis en quatre pour essayer d'annuler ma commande chez le concessionnaire BM chez qui j'ai commandé ma moche grise.............. mais ce dernier n'a rien voulu savoir...........
* je vends mon Monster 696 parce que en juillet 2010, j'ai eu un accident avec l'ancien.......... que j'ai des soucis avec la position de conduite.......
Allez-y, visitez son atelier.............. et vous direz ce que vous en pensez......... Une bonne adresse à retenir.......... Il vend Ducati et BMW
Pffff, les glandes !!!! Cela faisait deux ans que je recherchais un mécanicien capable de me régler les suspensions de la Monster.......... et c'est au moment où je la vends que je fais sa connaissance et pourtant, Dieu sait que j'ai posté sur les forums............. pour savoir où aller !!!!
Patrick (le patron de Speed-Twin) s'est mis en quatre pour essayer d'annuler ma commande chez le concessionnaire BM chez qui j'ai commandé ma moche grise.............. mais ce dernier n'a rien voulu savoir...........
* je vends mon Monster 696 parce que en juillet 2010, j'ai eu un accident avec l'ancien.......... que j'ai des soucis avec la position de conduite.......
Allez-y, visitez son atelier.............. et vous direz ce que vous en pensez......... Une bonne adresse à retenir.......... Il vend Ducati et BMW
Re: Speed-Twin à Marseille
Super pour les 13!.............
TS84- desmo sudiste de diamant
C'est pour ça que t'en veux à Chri ?ELIANE a écrit:je suis allée cet après-midi chez mon 'petit' mécano qui était fermé.
L'est rarement là le vendredi après-midi, il est en dépannage à domicile...
Invité- Invité
Non Peyotl............. Si tu veux, je te le fais savoir par mp.
Je ne savais pas qu'il était en dépannage.... J'y suis déjà allée le vendredi pm....
Je ne savais pas qu'il était en dépannage.... J'y suis déjà allée le vendredi pm....
beloumi a écrit: il est ou
Rue Pierre LAURENT: quand tu prends la rue de Lodi à partir du bd Baille, c'est la 1ère à G. (Patrick Lechaix, beau "petit" palmarès en protwin et maintenant préparateur de la ducati de Fred Bottogliéri, champion en titre du challenge 848 et engagé en SBK France cette année)
Bon accueil et très bon travail, comme chez Christophe Sce, un peu plus pointu si tu veux parler préparation piste. Prix très correct compte tenu de la qualité du travail...
sergio- desmo sudiste d'argent
Merci Sergio d'avoir répondu à Béloumi............. désolée, j'ai complètement zappé ta question
ELIANE a écrit:En vue de la vente de ma 696 dimanche*, je suis allée cet après-midi chez mon 'petit' mécano qui était fermé. J'avais besoin d'urgence de ses services (pour faire retendre l'amortisseur arrière)... je suis donc allée chez SPEED-TWIN et là........... je suis tombée chez un VRAI PRO de la moto : BMW + DUCATI
ma moche grie ?? c'est quoi un f800r rabaissé ???
ted- apprenti ducatiste
il me semblai bien avoir reconnu la moto à la reprise et c'est moi qui l'ai préparée hihi et le ti garage du coin ce sert chez nous pour les ducatis neuves ainsi que les bmw neuves et pour régler une suspention ce n'ai pas sorcier justa un métier une passion
ted- apprenti ducatiste
Je pense que tu te trompes Ted......... Je n'ai pas fait faire de reprise et sur la BMW, c'est juste le ressort qui a été changé.
Maintenant, il faut que je la fasse préparer ou en tout cas régler à ma taille et à mon poids (comme d'hab !!).
Pffffffffffff ! Ils pourraient pas faire des motos pour enfants ??????
Maintenant, il faut que je la fasse préparer ou en tout cas régler à ma taille et à mon poids (comme d'hab !!).
Pffffffffffff ! Ils pourraient pas faire des motos pour enfants ??????
Content pour toi Eliane que t'est trouvé ton Bonheur avec le Stabilisateur c'est SUPER!!!
avec celui-là n'est crainte pas de points en Moins
Invité- Invité
Tonio a écrit: Content pour toi Eliane que t'est trouvé ton Bonheur avec le Stabilisateur c'est SUPER!!!
Pfffffffffff Tonio !
Ne me parle surtout pas des points........... !!!!!!!!!!!! C'est ma hantise
Mais j'imagine que ce n'est pas que la mienne.
Pour la petite histoire, lundi j'ai fait Marseille/Bandol via Cassis puis retour par le Beausset............... J'ai croisé trois fois les bleus avec les jumelles............. Ils doivent s'entraîner pour cet été
y sont partout tout le temps même dans le ciel ce matin j'ai eu la total hélico de gendarmerie , motards jumelles après le radar la place était pleine de contrevenants à 4 roues arrètés les pauvres enfin!!!!!!! .
ted- apprenti ducatiste
@ Ted
Tu étais sur la Gineste ou bien ils sortent l'hélico ailleurs aussi ?????
Cet aprem............ RAS..............tout était calme..... Ils ont peut-être un peu trop chaud ???
Bon week-end à tout le monde............... et prudence sur la route
Tu étais sur la Gineste ou bien ils sortent l'hélico ailleurs aussi ?????
Cet aprem............ RAS..............tout était calme..... Ils ont peut-être un peu trop chaud ???
Bon week-end à tout le monde............... et prudence sur la route
oui il doivent le roder et le rentabilliser l'hélico
ted- apprenti ducatiste
ils le sortent ailleurs aussi . là sa fait 2 jours qu'il tourne sur cavaillon (sortie autoroute)
ted- apprenti ducatiste
Pfffffffffffff, déjà que l'on doit rouler les yeux sur le compteur........... maintenant il va falloir aussi regarder le ciel
Difficile de regarder la route et rouler prudemment
Difficile de regarder la route et rouler prudemment
c'est pas faut pour ma part j'ai choisit de regarder la route
ted- apprenti ducatiste
sergio a écrit:
Bon accueil et très bon travail, comme chez Christophe Sce, un peu plus pointu si tu veux parler préparation piste. Prix très correct compte tenu de la qualité du travail...
Juste pour refaire un peu de pub.. A chaque fois que mon 900 Carbu ( De 1999) sort de révision il est réglé au petit ognon ..... Razzz
Mémère elle assure dans l'Espigoulier face au 4 pattes de 2013 :-)
Pascal
Invité- Invité
Je déterre; y parait que le boss Patrick a vendu.... Des infos ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2