DUCATI MONTPELLIER
5 participants
Page 1 sur 1
DUCATI MONTPELLIER
Passant dans le coin, j'ai voulu faire un tour chez le DS de Montpellier. Quel accueil!!!!!, ni bonjour, ni même la moindre attention à notre présence. On a fait 3 fois le tour de la boutique (motos et accessoires) sans que personne vienne nous voir. Je précise que nous étions les seuls visiteurs.
Rien à voir avec l'accueil chaleureux aussi bien de Fréjus , La seyne ou Marseille.
Rien à voir avec l'accueil chaleureux aussi bien de Fréjus , La seyne ou Marseille.
MARCUS- apprenti ducatiste
DUCATI MONTPELLIER
ils étaient peut être a la pause café? c'est vrai ça ne donne pas envie d'y retourner
NONO- desmo sudiste de bronze
Re: DUCATI MONTPELLIER
comme quoi ,c'est bizzare !
je les ais appeler au tel pour des pieces carbone pour ma 1199 , ils ont eté charmants , et pas avare de paroles et de conseils !! il a meme prit le temps d'aller voir si il avait en stock ce que je cherchais ....alors que j'etais au tel
je suis peut etre tomber sur la bonne personne...ou le bon jour
je les ais appeler au tel pour des pieces carbone pour ma 1199 , ils ont eté charmants , et pas avare de paroles et de conseils !! il a meme prit le temps d'aller voir si il avait en stock ce que je cherchais ....alors que j'etais au tel
je suis peut etre tomber sur la bonne personne...ou le bon jour
jackbusa- apprenti ducatiste
j ai acheté mon monster chez eux.... 1 ere fois je rentre je fais 2 fois le tour de la boutique et personne ne viens me voir je pars dégouté , puis je les appelle pour un essai sur un 1100 monster et la je tombe sur une fille sympa qui me reçoit et un ga ( technicien ?) qui m a fait tres bonne impression, ils mon offert le café et on a discuté un peu... donc je ne sais quoi pensé ...
yves34370- apprenti ducatiste
Salut tous,
Je lis ces remarques et je dois avouer que fréquentant ce DS régulièrement vous êtes dans le vrai.
Parfois, la prise en charge du nouveau visiteur est longue.
La charmante jeune fille est la responsable commerciale Audrey. Très pro et passionnée de moto. Elle sait de quoi elle parle ...
Aurélien est probablement l'homme que vous avez pu avoir au téléphone pour le technique, les pièces.
Je n'ai pas eu à traiter de cas de panne sensible donc en cas de crise je ne peux préjuger de rien. Mais pour l'entretien courant, c'est réactif et précis.
L'équipe est petite et c'est clair que si la fréquentation du DS est importante ... Il faut être patient ...
En tout cas, les essais se passent toujours avec beaucoup de générosité ...
Le café est en libre service ....
Le magasin plutôt bien fourni en moto, équipement, acessoires.
Voilà mon expérience.
Je lis ces remarques et je dois avouer que fréquentant ce DS régulièrement vous êtes dans le vrai.
Parfois, la prise en charge du nouveau visiteur est longue.
La charmante jeune fille est la responsable commerciale Audrey. Très pro et passionnée de moto. Elle sait de quoi elle parle ...
Aurélien est probablement l'homme que vous avez pu avoir au téléphone pour le technique, les pièces.
Je n'ai pas eu à traiter de cas de panne sensible donc en cas de crise je ne peux préjuger de rien. Mais pour l'entretien courant, c'est réactif et précis.
L'équipe est petite et c'est clair que si la fréquentation du DS est importante ... Il faut être patient ...
En tout cas, les essais se passent toujours avec beaucoup de générosité ...
Le café est en libre service ....
Le magasin plutôt bien fourni en moto, équipement, acessoires.
Voilà mon expérience.
lolo30- apprenti ducatiste
MARCUS a écrit:Passant dans le coin, j'ai voulu faire un tour chez le DS de Montpellier. Quel accueil!!!!!, ni bonjour, ni même la moindre attention à notre présence. On a fait 3 fois le tour de la boutique (motos et accessoires) sans que personne vienne nous voir. Je précise que nous étions les seuls visiteurs.
J'y étais entre 10.30 et 11.30 avec ma multi PP
On s'est peut-être croisé.
Sinon j'y suis retourné le soir à 17.30 pour récupérer ma ligne termi pour le monstre ... Y'avais beaucoup de monde et de multi sur le parking ...
lolo30- apprenti ducatiste