CR du 7 novembre 2015
+3
TS84
Fredman 83
Ronald
7 participants
Page 1 sur 1
CR du 7 novembre 2015
Après notre dernière sortie, je ne pensais pas refaire de CR avant plusieurs mois, mais voilà le temps est tellement clément, que nous n’avons pas hésité à remettre ça, et avons enfin réalisé la 2° partie du TT Varois.
Départ de Lorgues, du brouillard. Serait-ce la balade de trop pour l’année et le beau temps annoncé ne va pas répondre présent à l’appel ?
Mais non arrivé au Val, un magnifique ciel bleu
Je suis le premier, le temps de griller un cigare. 9H50, toujours seul avec ma belle qui commence à s’inquiéter
Mais oui, elles vont venir, d’ailleurs écoute cette magnifique mélodie… les voilà !
Snoopcorse, Racer, Alaindeloin sont présents.
Nous faisons connaissance avec Fredman 83 et Aude, inscrit la veille sur le forum et déjà partant pour une balade, chapeau ! Un nouveau et sympathique participant en la personne de Denis en MT09 venu avec Alaindeloin.
Le magnifique Monster evo de Fredman 83, voilà une machine qui marche très fort comme va nous le démontrer la balade, des angles de fou, Aude n’a vraiment pas froid aux yeux pour monter derriére ce grand malade, j’ai d’ailleurs remarqué que Snoopcorse en bon sergent recruteur du Barbare, lui a fait signer un contrat pour le gang des barbares. Ce qui situe le niveau de notre nouvel ami et je suis réellement impressionné, moi qui est raté tous les tests d’entrée !
Bon nous sommes au complet pour le RDV du Val
Direction Barjols pour rejoindre l’ami Bergamo. Il est là et chaud bouilland, nous interdit de prendre un café, il est là pour rouler et veut rouler, un point c’est tout !
Allez, direction Sillans la Cascade
Puis Salerne
Traversé de Draguignan
Enfin nous voilà dans les gorges de Pennafort où la troupe se déchaine, suis obligé de leur rappeler que l’ouvreur c’est moi et qu’il n’est pas question qu’ils m’oublient plusieurs km derrière, non mais !
Comment faire comprendre à ces rustres que je suis un esthète et que je prends la peine d’admirer les magnifiques paysages des gorges, bande de barbares !
C’est pourtant magnifique, jugez par vous-même.
Après les gorges, la magnifique route de Fayence
Là un missile gris de 200 cv va déboiter sur la gauche, tiens ! il se passe rien sur ma droite, pourtant quand le gris passe a gauche un missile rouge de 200 cv passe à droite d’habitude !
Nous voilà a Fayence, ma montre doit déconner, il ne c’est passé que quelques minutes depuis que nous avons attaqué cette route !!!
Pause carburant et départ de Racer qui n’avait obtenu qu’une permission de demi balade.
Nous devions prendre un sandwich, mais les qualités de lobbying de Bergamo sont tellement fortes qu’il nous imposera une étape gastronomique de son choix
La dégustation terminée, nous voilà fin prêt pour attaquer, ENFIN, la 2° partie du TT Varois.
Les amis vous ne savez pas ce que vous avez raté, la montée de Mons… du Caviar !
Petite pause à Mons et vraoum pour rejoindre la route Napoléon, sublime la route et le paysage.
Voilà la jonction avec la route Napoléon est faite
Allez gaz pour cette fois rallier Comps sur Artuby . la troupe arrive à Comps
Et c’est reparti pour faire la vallée de l’Artuby, fabuleux !
Petite pause en bas avant de rouler vers Aups, et encore par des routes magiques !
Arrivée à Aups ou nous allons prendre un verre bien mérité avant de nous quitter.
Quelle belle journée avec des personnes sympathiques et motards émérites.
Départ de Lorgues, du brouillard. Serait-ce la balade de trop pour l’année et le beau temps annoncé ne va pas répondre présent à l’appel ?
Mais non arrivé au Val, un magnifique ciel bleu
Je suis le premier, le temps de griller un cigare. 9H50, toujours seul avec ma belle qui commence à s’inquiéter
Mais oui, elles vont venir, d’ailleurs écoute cette magnifique mélodie… les voilà !
Snoopcorse, Racer, Alaindeloin sont présents.
Nous faisons connaissance avec Fredman 83 et Aude, inscrit la veille sur le forum et déjà partant pour une balade, chapeau ! Un nouveau et sympathique participant en la personne de Denis en MT09 venu avec Alaindeloin.
Le magnifique Monster evo de Fredman 83, voilà une machine qui marche très fort comme va nous le démontrer la balade, des angles de fou, Aude n’a vraiment pas froid aux yeux pour monter derriére ce grand malade, j’ai d’ailleurs remarqué que Snoopcorse en bon sergent recruteur du Barbare, lui a fait signer un contrat pour le gang des barbares. Ce qui situe le niveau de notre nouvel ami et je suis réellement impressionné, moi qui est raté tous les tests d’entrée !
Bon nous sommes au complet pour le RDV du Val
Direction Barjols pour rejoindre l’ami Bergamo. Il est là et chaud bouilland, nous interdit de prendre un café, il est là pour rouler et veut rouler, un point c’est tout !
Allez, direction Sillans la Cascade
Puis Salerne
Traversé de Draguignan
Enfin nous voilà dans les gorges de Pennafort où la troupe se déchaine, suis obligé de leur rappeler que l’ouvreur c’est moi et qu’il n’est pas question qu’ils m’oublient plusieurs km derrière, non mais !
Comment faire comprendre à ces rustres que je suis un esthète et que je prends la peine d’admirer les magnifiques paysages des gorges, bande de barbares !
C’est pourtant magnifique, jugez par vous-même.
Après les gorges, la magnifique route de Fayence
Là un missile gris de 200 cv va déboiter sur la gauche, tiens ! il se passe rien sur ma droite, pourtant quand le gris passe a gauche un missile rouge de 200 cv passe à droite d’habitude !
Nous voilà a Fayence, ma montre doit déconner, il ne c’est passé que quelques minutes depuis que nous avons attaqué cette route !!!
Pause carburant et départ de Racer qui n’avait obtenu qu’une permission de demi balade.
Nous devions prendre un sandwich, mais les qualités de lobbying de Bergamo sont tellement fortes qu’il nous imposera une étape gastronomique de son choix
La dégustation terminée, nous voilà fin prêt pour attaquer, ENFIN, la 2° partie du TT Varois.
Les amis vous ne savez pas ce que vous avez raté, la montée de Mons… du Caviar !
Petite pause à Mons et vraoum pour rejoindre la route Napoléon, sublime la route et le paysage.
Voilà la jonction avec la route Napoléon est faite
Allez gaz pour cette fois rallier Comps sur Artuby . la troupe arrive à Comps
Et c’est reparti pour faire la vallée de l’Artuby, fabuleux !
Petite pause en bas avant de rouler vers Aups, et encore par des routes magiques !
Arrivée à Aups ou nous allons prendre un verre bien mérité avant de nous quitter.
Quelle belle journée avec des personnes sympathiques et motards émérites.
Ronald- Admin
Re: CR du 7 novembre 2015
Superbe journée !!! Merci Ronald et nous sommes ravis d'avoir fait connaissance. Voilà des motards comme je les aime. On est déjà prêts pour la prochaine ! Et bravo pour le CR
Fredman 83- apprenti ducatiste
Super le CR et ...........c'était une superbe journée pour rouler........
TS84- desmo sudiste de diamant
Superbe balade et participants au top. Temps Clément et routes de folîes. Bravo et merci à l'organisateur. Beau CR !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
Bien sympa cette balade..
Même si le début, au départ de Marseille, était pas top.. Froid, brouillard, humidité.
Ensuite ... ... La spéciale du Val - Barjols avec comme toujours un Ronald impérial avec un truc noir dans sa roue ,
On "chope" Bergamo et .. c'est reparti ... VROUMMMM
Sillans.. ... Draguigan...Les gorges de Pennafort.. La route de Draguignan - Fayence ... RE (Plus assez de )
Malgré l'instance de Bergamo, je n'ai pas profité du sublime repas du Mac Do de Fayence.. Mais partie remise lorsqu'on refera la balade
Vala.. Tres sympa.. Une petite photo de Mostro (Manque le S2R de Alain parti fricoter avec les blondes & bridées )
Invité- Invité
les amis
Quel plaisir de vous lire.
Sir Ronald pour nous avoir fait partager un peu de cette formidable balade !!
Ton CR est génial, comme d’habitude.
Bon le coup de celui qui se fait déborder par cette bande de jeunes ….. c’est bon pour les naifs ou ceux qui n’ont jamais eu la chance de rouler avec toi…..parce que pour les autres, les vieux de la vielle, Snoop, Racer, Alaindeloin, Bergamo et moi…..tu ne nous la fais pas !!!
Les photos sont magnifiques . Vous avez du prendre des angles de fous sur ces petites routes d'enfer.
De plus il semble que vous ayez maintenu un très bon petit rythme.....comme à votre habitude bande de malades.
Mais c'est quoi ce manque de respect élémentaire vis à vis de Papy Stoner, notre ouvreur national ?
Qui se permet de le doubler par la gauche...avec son missile de 200 cv tout noir?
Serait-ce un membre du fameux clan des barbares que cela ne m’étonnerait pas ???
Moi je ne me serai jamais permis ce genre de chose....
J'ai vraiment trop hâte de revenir rouler avec vous très bientôt.
En plus il semble bien qu'il y ait un nouvel arsouilleur parmi nous, un de plus, Fredman83 (je plains Aude….elle est courageuse c’est le moins que l’on puisse dire…).
Bon parlons peu, parlons bien : vous savez que la Force du Mal est toujours à la recherche de nouveaux chevaliers Sith…..
Au plaisir de vous lire les amis
Quel plaisir de vous lire.
Sir Ronald pour nous avoir fait partager un peu de cette formidable balade !!
Ton CR est génial, comme d’habitude.
Bon le coup de celui qui se fait déborder par cette bande de jeunes ….. c’est bon pour les naifs ou ceux qui n’ont jamais eu la chance de rouler avec toi…..parce que pour les autres, les vieux de la vielle, Snoop, Racer, Alaindeloin, Bergamo et moi…..tu ne nous la fais pas !!!
Les photos sont magnifiques . Vous avez du prendre des angles de fous sur ces petites routes d'enfer.
De plus il semble que vous ayez maintenu un très bon petit rythme.....comme à votre habitude bande de malades.
Mais c'est quoi ce manque de respect élémentaire vis à vis de Papy Stoner, notre ouvreur national ?
Qui se permet de le doubler par la gauche...avec son missile de 200 cv tout noir?
Serait-ce un membre du fameux clan des barbares que cela ne m’étonnerait pas ???
Moi je ne me serai jamais permis ce genre de chose....
J'ai vraiment trop hâte de revenir rouler avec vous très bientôt.
En plus il semble bien qu'il y ait un nouvel arsouilleur parmi nous, un de plus, Fredman83 (je plains Aude….elle est courageuse c’est le moins que l’on puisse dire…).
Bon parlons peu, parlons bien : vous savez que la Force du Mal est toujours à la recherche de nouveaux chevaliers Sith…..
Au plaisir de vous lire les amis
nico83- moderateur
Nico..
Bon, Sir Ronald une Hivernale .. Enfin version Paca .. Faut pas déconner non plus.
Donc plutôt douillette (Pas Die Elefantentreffen ) ... Pour se dégourdit les bielles
A très bientôt sur nos route de
Pascal
Invité- Invité
Ronald- Admin
Jolie CR et je me souviens de la montée de Mons en partant de Fréjus,bagnols- en- foret ,fayence....de bons souvenir avec le 1100s monster et ensuite le verdon......
Invité- Invité
Tout d'abord super Ronald pour ce CR comme d'hab égal à toi même.
ça y est nous avons enfin pu réaliser cette 2ème partie du TT Varois grâce à l'insistance de notre très cher Ronald.
ce fut un grand plaisir de rouler tous ensemble sur ces routes magnifiques avec un beau soleil présent tout au long de la journée sunny
Après la pause une autre pause s'impose !!
Et pour finir quel plaisir de se retrouver autour d'un verre pour conclure cette belle journée avec une super équipe .
PS: contrairement à ce tout ce qui a été dit sur mon lobbying voilà ce que j'en pense vraiment ....
mais vous le savez déjà bande de voyous comment osez-vous faire croire sur un forum officiel que je milite pour cette mal bouffe mdr ? seul notre ami JP peut me comprendre....
Au plaisir de vous retrouver et à une prochaine ...
.
ça y est nous avons enfin pu réaliser cette 2ème partie du TT Varois grâce à l'insistance de notre très cher Ronald.
ce fut un grand plaisir de rouler tous ensemble sur ces routes magnifiques avec un beau soleil présent tout au long de la journée sunny
Après la pause une autre pause s'impose !!
Et pour finir quel plaisir de se retrouver autour d'un verre pour conclure cette belle journée avec une super équipe .
PS: contrairement à ce tout ce qui a été dit sur mon lobbying voilà ce que j'en pense vraiment ....
mais vous le savez déjà bande de voyous comment osez-vous faire croire sur un forum officiel que je milite pour cette mal bouffe mdr ? seul notre ami JP peut me comprendre....
Au plaisir de vous retrouver et à une prochaine ...
.
bergamo- desmo sudiste d'or
Magnifique CR Merci de nous refaire vivre sa
Une journée de folie,tout etais au RDV
Routes excelente motos super et des motards(e) super
Les bielles de ma belle en fretille encor
Vivement la prochaine sortie
Cette foi je serais pas en solo sinon je vais me taper 1 mois de vaiselle
alaindeloin- apprenti ducatiste