L'ULTIME 30 décembre 2015
+3
TS84
SNOOPCORSE
Ronald
7 participants
Page 1 sur 1
L'ULTIME 30 décembre 2015
Voilà un petit CR de l’Ultime, qui commença par un dilemme. Devais-je aller au point de RDV pour repartir avec moi-même, ce sous réserves que moi-même soit au RDV ou aller directement me chercher à la maison, histoire de boire un café et également une plus grande certitude de me trouver ?!
J’optais pour la 2° solution, merci Ronald pour l’excellent café. Conséquences de ce choix cornélien, j’ai zappé la 1° étape, Flassans/Gonfaron par la D 39, remplacé par Lorgues, Vidauban la Garde Freinet par la D 74 tout aussi sympa.
La troupe au départ
D 74
Monté vers la garde Freinet
Il fait un peu frais, les routes sont bien humides, mais surtout hyper grasse avec de la terre, oups après quelques amorces de glissades, je décide d’adopter le mode « pépère »
Me voilà à la Garde Freinet, où mystérieusement la population était informé du passage du DDGS et j’ai du payer de ma personne en sacrifiant au bain de foule,
le plus long fut le discours du Maire.
Enfin après le vin d’honneur,
j’arrive à reprendre ma route, direction Grimaud.
L’arrivée sur Grimaud m’a valu une réception différente, en effet, toujours de façon mystérieuse (il va falloir diligenter une enquête sur le forum, je crois que ça balance !) les autorités avaient été informées du passage du DGGS avec à sa tête le Barbare, Gizmostro, Snoopcorse, Noonoors…
« non, non, Monsieur l’agent, je vous assure ne pas connaitre le Barbare, mais je crois qu’il s’agit seulement d’une légende maléfique »
« Gizmostro… !!! non plus Monsieur l’agent ! je crois que c’est une histoire portugaise »
« Un Nounours sur une moto !!! Allons Monsieur l’agent, soyons sérieux, je crois que ma petite fille en a un, mais il n’a pas de moto.
« Snoopcorse !!!!? Jamais entendu parler ! Je vous le jure sur la tête de mon fils »
Ouf, après avoir maintes tracasseries, je peux enfin reprendre ma route.
Arrivé à Cogolin, je vais prendre la D44, viroleuse a souhait, toujours en mode tranquille
Me voilà au Plan de la Tour sain et sauf.
Allez direction Ste-Maxime, puis Fréjus par les Issambres, puis Fayence par Bagnoles en Forêts, également une route magnifique
Arrivé à Fayence
Je décide de ne pas faire de pause et enquille direction Draguignan par la fameuse route empruntée lors du TT Varois
Là, je dois l’avouer, je vais me lâcher un peu, à 2 ou 3 reprises, je vais m^me faire des pointes jusqu'à … 90 km/h, oui, oui !
Mais les routes n’ont pas sécher, sur un gros freinage avant un méchant virage, je vais me rendre compte que le Monster ne roule plus, mais…. glisse ! Tout compte fait je vais reprendre mon allure de sénateur, la prudence est l’arme des tanches !
Arrivé au carrefour qui va à Draguignan, je décide de bifurquer à gauche, la route des gorges de Pennafort, histoire de raccourcir le trajet initial et de rentrer au chaud me remettre de mes frayeurs, les gorges et cap sur la maison.
Voila pour l’Ultime 2015, il reste la journée du 31 pour qu’un courageux nous gratifie de l’Ultime ultime ! Le défi est lancé, mais attention une vraie balade, pas le tour du pâté de maisons.
Ronald- Admin
Re: L'ULTIME 30 décembre 2015
Super ce CR ! Te connaissant je suis sûr que tu as roulé plus vite que ton ombre car nous connaissons tous tes capacités de pilotes sous la pluie ! Le Mc coy Varois !
Bon sinon mentir et jurer sur ma tête, ça ne se fait pas ça ! D'autant plus que je ne connais pas cette bande de furieux que sont les hommes obscurs que tu cites plus haut .
Pour l'ultime de chez ultime, ce ne sera pas pour moi cette fois, en revanche je ferais l'inauguration de l'année 2016 en fin de semaine si le temps et la santé le permettent !
Bon sinon mentir et jurer sur ma tête, ça ne se fait pas ça ! D'autant plus que je ne connais pas cette bande de furieux que sont les hommes obscurs que tu cites plus haut .
Pour l'ultime de chez ultime, ce ne sera pas pour moi cette fois, en revanche je ferais l'inauguration de l'année 2016 en fin de semaine si le temps et la santé le permettent !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
..................Belle virée avec toi-même et même-toi...................
TS84- desmo sudiste de diamant
Ouin commze le sous entend ST84, tu n'étais finalement pas tout seul pour cette ultime.
Sinon, je confirme, les routes par la bas glissaient bien, même en voiture.
Sinon, je confirme, les routes par la bas glissaient bien, même en voiture.
748R- desmo sudiste d'or
Une pour l’Ultime 2015 et son pilote
bergamo- desmo sudiste d'or
Bravo ! Très drôle !
DUCATISA- desmo sudiste de bronze
Ronald a écrit:
Voilà un petit CR de l’Ultime, qui commença par un dilemme. ....Voila pour l’Ultime 2015,
Super le CR .. Ca donne envie pour l'année 2016 à venir .. très vite ...
Pascal
Invité- Invité
Sir Ronald, tu est mon Héros !!
Trop fort ton CR
Mais c'est pas bien de prendre TOUS les virages en glisse et de fleureter avec les 90 km/h.....
On voit que les routes sont encore bien humides sur les photos...
J'adore ton passage en chambre d'interrogatoire on voit que Monsieur a de l'expérience en la matière.....et ne dit que la vérité rien que la vérité....
Vivement la première de 2016 !!!!!!!!!!!!!
Que la Force soit avec vous (Côté obscure bien entendu!)
nico83- moderateur
La 1° 2016 ne devrait plus tarder, je crois que Snoop va prendre l'initiative de cette première, avec j'espère des conditions de roulage plus adaptées, car sur ce coup je dois reconnaître que 50 % du plaisir a été gâché par l'état des routes, pas mouillées mais réellement grasse, imaginez une tartine de bitume à l'huile de vidange !
J'ai roulé sous des pluies torrentielles, je me souviens notamment d'une montée dans la H.Loire avec Crazy-Gizmostro dans ma roue, sur des petites routes réellement détrempées et des morceaux de branche qui tombaient des arbres, eh bien j'étais plus a l'aise que sur cette Ultime.
J'ai roulé sous des pluies torrentielles, je me souviens notamment d'une montée dans la H.Loire avec Crazy-Gizmostro dans ma roue, sur des petites routes réellement détrempées et des morceaux de branche qui tombaient des arbres, eh bien j'étais plus a l'aise que sur cette Ultime.
Ronald- Admin
Ronald- Admin