CR des Lavandes 2016
+8
youyou83
fred24
noonoors
Ronald
bergamo
nico83
SNOOPCORSE
TS84
12 participants
Page 1 sur 1
TS84- desmo sudiste de diamant
Re: CR des Lavandes 2016
Le Rdv à APT à 9h00..........tout le monde est à l'heure!............ ..............
Après un p'tit café........pour finir de réveiller les derniers.........et c'est parti pour l'échauffement:..................
Murs et col des trois termes pour la mise en jambe............................avant de passer aux choses sérieuses
Les gorges de la Nesque...................
Le tout avalé dans un temps "prohibitif"..........
Au sommet une petite pause.....................Les discutions vont bon train..........
mais tout le monde s'accorde à dire " heureusement qu'il n'y avait pas les traine la bite de Nico, J-P, Sir Ronald et Snoopcorse....sinon on aurait pris grave du retard sur l'horaire"....... .......... ...
A peine remis de nos émotions, et c'est reparti pour le Ventoux, l'organisation avait même mis des chicanes mobiles.........
Petit ravito à Montbrun......
......avant la dernière spéciale du Col de Macuegne.......... ............et le resto..........
Bon on va faire quelques photos pour prouver qu'il y avait bien des lavandes.............
Avant un retour "tranquille" par Banon et Apt pour une dernière ...Mreci Fred24.
Après un p'tit café........pour finir de réveiller les derniers.........et c'est parti pour l'échauffement:..................
Murs et col des trois termes pour la mise en jambe............................avant de passer aux choses sérieuses
Les gorges de la Nesque...................
Le tout avalé dans un temps "prohibitif"..........
Au sommet une petite pause.....................Les discutions vont bon train..........
mais tout le monde s'accorde à dire " heureusement qu'il n'y avait pas les traine la bite de Nico, J-P, Sir Ronald et Snoopcorse....sinon on aurait pris grave du retard sur l'horaire"....... .......... ...
A peine remis de nos émotions, et c'est reparti pour le Ventoux, l'organisation avait même mis des chicanes mobiles.........
Petit ravito à Montbrun......
......avant la dernière spéciale du Col de Macuegne.......... ............et le resto..........
Bon on va faire quelques photos pour prouver qu'il y avait bien des lavandes.............
Avant un retour "tranquille" par Banon et Apt pour une dernière ...Mreci Fred24.
TS84 a écrit:Le Rdv à APT à 9h00................
Bon Trip ... 400 km de Marseille avec en + la spéciale de Lourmarin.. Ou Christophe (Sur la route du retour) était très pressé de faire un "Plouf" dans sa piscine
Super Parcours.. organisation au top.. Gens sympa, bon rythme, Pas trop de monde pour un Dimanche..
Bon j’arrête là ,..... Bref
Quelques tofs en + .. Pour avoir un autre angle de cette excellente journée.
Départ Apt
.. après on a suivi.. et que du bon
La Nesque
Pause au chalet
Le Ventoux
Et .. la pause ... au frais
Et puis.... Bien sur, ce pourquoi on est venu quand même !
Pascal.
Dernière édition par racer13 le Dim 17 Juil 2016 - 21:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Super ces cr, comme si on y était . Ça a du envoyer du lourd, bande de coquin
Les paysages sont toujours sublimes, et ces routes !
Les paysages sont toujours sublimes, et ces routes !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
les amis,
Nous avons pensé à vous toute la journée!!!
Ces paysages, cette ambiance de franche camaraderie....
tout le monde s'accorde à dire " heureusement qu'il n'y avait pas les traine la bite de Nico, J-P, Sir Ronald et Snoopcorse....sinon on aurait pris grave du retard sur l'horaire"
Vivement la prochaine et le plaisir de vous retrouver tous sur vos machines d'exception!!
Nous avons pensé à vous toute la journée!!!
Ces paysages, cette ambiance de franche camaraderie....
tout le monde s'accorde à dire " heureusement qu'il n'y avait pas les traine la bite de Nico, J-P, Sir Ronald et Snoopcorse....sinon on aurait pris grave du retard sur l'horaire"
Vivement la prochaine et le plaisir de vous retrouver tous sur vos machines d'exception!!
nico83- moderateur
Superbe balade concoctée par TS84 le maître de cérémonie routière.
avec des paysages magnifiques
une belle brochette de gars passionnés - très sympa
Comme vous pouvez le constater nous sommes raisonnables et bien sûr j'ai eu une pensée pour toi Nico clin d'œil à l'eau pétillante
Super journée moto le soleil et la chaleur étaient au RV sous le parfum des lavandes ....
Rentré à bon port. Thierry
avec des paysages magnifiques
une belle brochette de gars passionnés - très sympa
Comme vous pouvez le constater nous sommes raisonnables et bien sûr j'ai eu une pensée pour toi Nico clin d'œil à l'eau pétillante
Super journée moto le soleil et la chaleur étaient au RV sous le parfum des lavandes ....
Rentré à bon port. Thierry
bergamo- desmo sudiste d'or
Beau CR et magnifique parcours
Ronald- Admin
Ronald- Admin
il était puni....obligé de fermer la marche dans les gorges de la nesque.................
Que dire de cette édition des lavandes
Tout d'abord il fallait être matinal pour nous autre varois mais ce petit effort le valait très largement !
N'est-ce pas Papou et Youyou
Comme d'habitude le maître des lieux nous avait concocté un parcours de dingue, un véritable fantasme pour les amoureux de la belle trajectoire que nous sommes
Mais il n'y avait pas que cela au programme, il y avait aussi des paysages magnifiques (si si on a pu les voir), des senteurs exquises en traversant les chants de lavandes ou en montant au Ventoux, un restaurant excellent dans un petit village au calme et enfin une bande de motards sympas et passionnés d'italienne !
Cette édition était encore une réussite et je te remercie Thierry de nous avoir accueilli et guider sur tes terres !
Cette région est vraiment magnifique et comme je l'ai dit ailleurs, que la France est belle
Mais bon trêve de blabla, place aux photos
Tout d'abord il fallait être matinal pour nous autre varois mais ce petit effort le valait très largement !
N'est-ce pas Papou et Youyou
Comme d'habitude le maître des lieux nous avait concocté un parcours de dingue, un véritable fantasme pour les amoureux de la belle trajectoire que nous sommes
Mais il n'y avait pas que cela au programme, il y avait aussi des paysages magnifiques (si si on a pu les voir), des senteurs exquises en traversant les chants de lavandes ou en montant au Ventoux, un restaurant excellent dans un petit village au calme et enfin une bande de motards sympas et passionnés d'italienne !
Cette édition était encore une réussite et je te remercie Thierry de nous avoir accueilli et guider sur tes terres !
Cette région est vraiment magnifique et comme je l'ai dit ailleurs, que la France est belle
Mais bon trêve de blabla, place aux photos
noonoors- chef moderateur
Un grand merci a TS84 pour cette superbe ballade a bon allure,beau paysage et senteur lavande avec des mecs sympas,que du bon .
fred24- apprenti ducatiste
Effectivement Noonoors ,il fallait être matinal pour nous autre varois mais ce petit effort à très vite était récompensé par ces paysages , ces routes, ces virages à gogo et cette ambiance au sein du groupe .
Non je ne regrette pas le réveil à 0530 et ces 501km au compteur pour une journée où on app aiguiser la bande de la peur , ne t'inquietes pas Papou ton pneu n'est plus carré , et non Bergamo je ne suis pas prêt encore à changer mes cales pieds sur mon
Je remercie le groupe d'avoir pris le temps de m'attendre j ai pris de plaisir à mon rythme et je ne cache pas que j'ai eu la pression en voyant l'étape du tour de France quelques jours plus tôt et l'étroitesse des routes que nous allions prendre , mais finalement ça passait large .
Je vous propose d'envoyer cette image au magazine DESMO pour apparaitre dans le courrier des lecteurs avec en Legende
Ducati Desco Grand Sud sur la route des Lavandes
Non je ne regrette pas le réveil à 0530 et ces 501km au compteur pour une journée où on app aiguiser la bande de la peur , ne t'inquietes pas Papou ton pneu n'est plus carré , et non Bergamo je ne suis pas prêt encore à changer mes cales pieds sur mon
Je remercie le groupe d'avoir pris le temps de m'attendre j ai pris de plaisir à mon rythme et je ne cache pas que j'ai eu la pression en voyant l'étape du tour de France quelques jours plus tôt et l'étroitesse des routes que nous allions prendre , mais finalement ça passait large .
Je vous propose d'envoyer cette image au magazine DESMO pour apparaitre dans le courrier des lecteurs avec en Legende
Ducati Desco Grand Sud sur la route des Lavandes
youyou83- apprenti ducatiste
Mais v'la t'y pas que youyou nous le fait dans le bucolique ?!!
Jolies photos.
Jolies photos.
748R- desmo sudiste d'or
youyou83 a écrit:Effectivement ........
Je vous propose d'envoyer cette image au magazine DESMO pour apparaitre dans le courrier des lecteurs avec en Legende : Ducati Desmo Grand Sud sur la route des Lavandes
.......
.. Pas de soucis pour moi ...
Pascal
Invité- Invité
bergamo- desmo sudiste d'or
TS84 a écrit:il était puni....obligé de fermer la marche dans les gorges de la nesque.................
Héhé, c'est exactement ça !
Bon sinon, journée super sympa avec un parcours classique par chez nous mais toujours aussi plaisant à faire, surtout en bonne compagnie. Ça a roulé bon rythme vu la période propice aux gens venus squatter nos belles contrées
A refaire en septembre sur des routes plus calmes. Mais sans les lavandes.
Bru- apprenti ducatiste
OUF, suis pas dans le lot...merci TRhierry (Solidarité Vauclusienne !!! )
OUF, suis pas dans le lot...merci TRhierry (Solidarité Vauclusienne !!! )
sergio- desmo sudiste d'argent
Salut à tous,
j'ai mis du temps à répondre au compte-rendu mais j'ai été très occupé ces derniers temps.
Je voulais tous vous remercier pour cette virée extrêmement passionnante, riche en sensations et découvertes.
Que dire de l'équipe présente, simplement joyeuse, fort sympathique et agréable à vivre.
J'en garde un sacré souvenir avec des images plein la tête. Youyou, oui je sais, je n'ai vu le Ventoux que tardivement mais j'étais concentré Et, effectivement, mes pneus ont meilleurs mines
Du coup, aucun regrets de s'être levé très tôt pour assister à ce moment magique.
Je voulais remercié tout particulièrement TS 84 pour cette organisation sans faille. Au plaisir de rééditer des sorties en votre compagnie.
Pourquoi pas se faire une rive gauche dans le Verdon lorsque Nico sera de retour? J'ai compris qu'elle lui semble chère
Voilà les amis!
Prochaine étape pour moi, journée circuit au Castellet dés samedi matin.
Nota: je ne poste pas mes photos car elles sont identiques aux votres.
Encore un grand merci pour cette magnifique journée.
Michaël
j'ai mis du temps à répondre au compte-rendu mais j'ai été très occupé ces derniers temps.
Je voulais tous vous remercier pour cette virée extrêmement passionnante, riche en sensations et découvertes.
Que dire de l'équipe présente, simplement joyeuse, fort sympathique et agréable à vivre.
J'en garde un sacré souvenir avec des images plein la tête. Youyou, oui je sais, je n'ai vu le Ventoux que tardivement mais j'étais concentré Et, effectivement, mes pneus ont meilleurs mines
Du coup, aucun regrets de s'être levé très tôt pour assister à ce moment magique.
Je voulais remercié tout particulièrement TS 84 pour cette organisation sans faille. Au plaisir de rééditer des sorties en votre compagnie.
Pourquoi pas se faire une rive gauche dans le Verdon lorsque Nico sera de retour? J'ai compris qu'elle lui semble chère
Voilà les amis!
Prochaine étape pour moi, journée circuit au Castellet dés samedi matin.
Nota: je ne poste pas mes photos car elles sont identiques aux votres.
Encore un grand merci pour cette magnifique journée.
Michaël
PapouF3- apprenti ducatiste
PapouF3
En voila une idée qu'elle est bonne!!
J'adore cette balade sur la rive Gauche, c'est surement ma préférée...
A très bientôt
En voila une idée qu'elle est bonne!!
J'adore cette balade sur la rive Gauche, c'est surement ma préférée...
A très bientôt
nico83- moderateur