Samedi 11 ST-TROPEZ
5 participants
Page 1 sur 1
Samedi 11 ST-TROPEZ
Super petite balade ! Temps idéal, encore pas trop de circulation, que du bonheur.
Les machines attendent le départ
Le but de cette petite sortie, tester le niveau d'évolution de l'apprenti, pour permettre de fixer une date pour le passage au Monster, surtout que les élèves Monsterman s'inscrivent de + en +
Mais certaine décide de sauter les étapes
allez gazzzzzz, vallée du Gapeau, St-Anastasie, gonfaron, montée de la garde Freinet, descende sur Grimaud, mais c'est qu'il envoi sérieux l'apprenti ! Un coup le genou qui frôle le bitume, puis la jambe qui sors au prochain virage, mais il utilise toutes les techniques !
Dois me faire vieux, mais je transpire pour suivre, heureusement qu'il y a des petits bouts de droit pour recoller
Enfin l'entrée de St-tropez, vais pouvoir récupérer. A un km du centre nous découvrons le petit bar motard, recommandé par Bonafous, très sympa
Bon après avoir regardé de plus prés toutes ces merveilles et un petit rafraichissement, il est temps de repartir.
Ce sera par la Mole et la Forêt du Dom
A la sortie de la Mole dans la grande ligne droite, un Z 1000 va nous déboiter à vitesse supersonique, a voir les gestes et les bonds que l'apprenti fait sur sa selle, je crains la rechute pour une machine automatique de ligne droite, si vous voyez ce que je veux dire...........
12H15 retour maison, bon fini de rire les amis, là nous attends une rude tache, on ne peut pas toujours s'amuser
Les machines attendent le départ
Le but de cette petite sortie, tester le niveau d'évolution de l'apprenti, pour permettre de fixer une date pour le passage au Monster, surtout que les élèves Monsterman s'inscrivent de + en +
Mais certaine décide de sauter les étapes
allez gazzzzzz, vallée du Gapeau, St-Anastasie, gonfaron, montée de la garde Freinet, descende sur Grimaud, mais c'est qu'il envoi sérieux l'apprenti ! Un coup le genou qui frôle le bitume, puis la jambe qui sors au prochain virage, mais il utilise toutes les techniques !
Dois me faire vieux, mais je transpire pour suivre, heureusement qu'il y a des petits bouts de droit pour recoller
Enfin l'entrée de St-tropez, vais pouvoir récupérer. A un km du centre nous découvrons le petit bar motard, recommandé par Bonafous, très sympa
Bon après avoir regardé de plus prés toutes ces merveilles et un petit rafraichissement, il est temps de repartir.
Ce sera par la Mole et la Forêt du Dom
A la sortie de la Mole dans la grande ligne droite, un Z 1000 va nous déboiter à vitesse supersonique, a voir les gestes et les bonds que l'apprenti fait sur sa selle, je crains la rechute pour une machine automatique de ligne droite, si vous voyez ce que je veux dire...........
12H15 retour maison, bon fini de rire les amis, là nous attends une rude tache, on ne peut pas toujours s'amuser
Ronald- Admin
Re: Samedi 11 ST-TROPEZ
......................Sympa, le petit bar motard.
TS84- desmo sudiste de diamant
Les gars je vous pose même pas la question de savoir si vous vous êtes fait plaisir avec le temps qu'il faisait trop top
Ronald tu peux dire a cette jolie petite fille quelle a déjà beaucoup de gout mais bon elle est à la bonne école.
Merci pour les photos et le CR
Ronald tu peux dire a cette jolie petite fille quelle a déjà beaucoup de gout mais bon elle est à la bonne école.
bergamo- desmo sudiste d'or
bergamo a écrit: Les gars je vous pose même pas la question de savoir si vous vous êtes fait plaisir avec le temps qu'il faisait trop top
Christophe, et ton petit compte rendu de balade ?
J’hallucine, 10 jours de beau temps,et a partir de dimanche 15H soleil . Mais pluie demain prévue de 10 à 13h pile poile à mon heure prévue de sortie ... j'suis dégouté Vous avez bien fait de profiter aujourd'hui !
Je vais peut être sortir vers 17H .. trop envie de tester le mostro ... Un tour dans l'espigoulier
Pascal
Invité- Invité
racer13 a écrit:
Christophe, et ton petit compte rendu de balade ?
Pascal
Demain c'est promis, mais tu aurais du venir, tu comprendras pourquoi
bergamo- desmo sudiste d'or
rikou07 a écrit:Et la Brigitte Bardot alors!!!c'est une vrai blonde ?????
Faut demander à JP
Ronald- Admin
rikou07 a écrit:Et la Brigitte Bardot alors!!!c'est une vrai blonde ?????
Non.
748R- desmo sudiste d'or
nico83- moderateur
Page 1 sur 1