SAMEDI 19/02/22
+3
SNOOPCORSE
pataioli13
Ronald
7 participants
Page 1 sur 1
SAMEDI 19/02/22
Agréable balade, 12° environ, temps quelquefois laiteux, mais sec.
A Méounes autour d’un café, Georges, Mika, Loïc.
Après avoir critiqué les absents, nous décidons d’aller manger chez les Corses à Comps.
Snoop en ouvreur, c’est parti. Direction Besse, puis Cabasse, au croisement de Carces nous prenons direction Lorgues, puis direction Trans pour prendre la route de Canjuers, pas mal de temps que nous n’avions pris cette route sur sa totalité, les dernières éditions nous avions trouvé graviers ou virgules de goudron, ce coup la route est parfaite et c’est un véritable plaisir.
Chez les Corses l’excellent accueil est toujours de mise, la daube de sanglier avec polenta valait le déplacement.
Après la pause, les choses sérieuses reprenaient, c’est par la rive droite que nous décidions le retour, bon je vous dispenserai des états d’âme de votre serviteur, vous n’êtes pas sans ignorer ce que représente le fait de tenter de rester dans la roue des trois furieux, je prendrai un Tranxène 100 mg avant de me coucher histoire de ne pas faire de cauchemars.
La rive droite consommée, direction Aups, certainement la partie la moins agréable avec les grandes lignes droites. Puis Sillans la Cascade, Cotignac, Carces, Cabasse et fin du parcours pas vallée du Gapeau.
Une super journée.
A Méounes autour d’un café, Georges, Mika, Loïc.
Après avoir critiqué les absents, nous décidons d’aller manger chez les Corses à Comps.
Snoop en ouvreur, c’est parti. Direction Besse, puis Cabasse, au croisement de Carces nous prenons direction Lorgues, puis direction Trans pour prendre la route de Canjuers, pas mal de temps que nous n’avions pris cette route sur sa totalité, les dernières éditions nous avions trouvé graviers ou virgules de goudron, ce coup la route est parfaite et c’est un véritable plaisir.
Chez les Corses l’excellent accueil est toujours de mise, la daube de sanglier avec polenta valait le déplacement.
Après la pause, les choses sérieuses reprenaient, c’est par la rive droite que nous décidions le retour, bon je vous dispenserai des états d’âme de votre serviteur, vous n’êtes pas sans ignorer ce que représente le fait de tenter de rester dans la roue des trois furieux, je prendrai un Tranxène 100 mg avant de me coucher histoire de ne pas faire de cauchemars.
La rive droite consommée, direction Aups, certainement la partie la moins agréable avec les grandes lignes droites. Puis Sillans la Cascade, Cotignac, Carces, Cabasse et fin du parcours pas vallée du Gapeau.
Une super journée.
Ronald- Admin
Re: SAMEDI 19/02/22
Belle balade
pataioli13- desmo sudiste d'argent
Vraiment une chouette balade, ça faisait longtemps que ce quatuor n'avait pas été réuni. La rive droite est magique, et en cette période peu fréquentée.
Pour une fois, j'ai pensé à prendre des photos de ce que j'ai vu, spécialement pour Joko.
Aloors au départ, j'ai vu ça :
Puis vers la mi parcours, j'ai vu ça :
Et vers la fin, ça :
Ah oui, j'ai pu voir ça aussi :
De rien, c'est pour moi.
Pour une fois, j'ai pensé à prendre des photos de ce que j'ai vu, spécialement pour Joko.
Aloors au départ, j'ai vu ça :
Puis vers la mi parcours, j'ai vu ça :
Et vers la fin, ça :
Ah oui, j'ai pu voir ça aussi :
De rien, c'est pour moi.
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
noonoors et pataioli13 aiment ce message
Un super moment entre gentlemen drivers, ça fait du bien de pouvoir rouler et profiter de ces magnifiques paysages et se mettre à philosopher en admirant la nature…. Non je blague, une superbe virée comme toujours où nous avons pu peaufiner nos trajectoires histoire de ne pas être ridicule le 6 mars avec les fous de la poignée que vous êtes !
Un bonne discussion autour d’un excellent repas le tout en très bonne compagnie, on remet ça quand vous voulez les amis
Un bonne discussion autour d’un excellent repas le tout en très bonne compagnie, on remet ça quand vous voulez les amis
noonoors- chef moderateur
Petit anecdote, lorsque nous sommes arrivés, le chef cuistot nous a semblé perturbé, en effet il a houspillé le serveur qui nous apportait une ration de sanglier pour 4 personnes en très bonne santé, lui indiquant de retourner en cuisine pour ramener le plat et de revenir avec la version XXL, précisant " je les reconnais" nous n'avons rien compris et a la fin du repas alors qu'il restait de quoi alimenter un banquet, il est revenu en tenant des propos totalement incompréhensibles
Si quelqu'un comprend, je veux bien l'explication
Si quelqu'un comprend, je veux bien l'explication
Ronald- Admin
pataioli13 aime ce message
j’ai bien une idée
noonoors- chef moderateur
nico83- moderateur
Bonne balade bonne bouffe et bonne ambiance c'est le tiercé gagnant d'une bonne journée à très bientôt
bergamo- desmo sudiste d'or
Une halte chez le Corse !!!
Rien que ça, c'était ça le "asse croute" en route ?
Doublement déçu de n'avoir pas pu venir, même en caisse, le Monster étant en phase de révision
Rien que ça, c'était ça le "asse croute" en route ?
Doublement déçu de n'avoir pas pu venir, même en caisse, le Monster étant en phase de révision
748R- desmo sudiste d'or
ça donne faim votre virée ,possible d'avoir l'adresse du corse qui fait du bon sanglier
Invité- Invité
Ronald- Admin
bergamo, DUCATISA et racer aiment ce message
Restaurant L'Arthuby
Il clic sur les liens en rouge :
L'itinéraire. En venant de Nice, tu traverses le village de Comps et c'est à la sortie direction Dignes, La Bastide Castellane ...
Le restau est à gauche, juste après le panneau indicateur :
Photo
Téléphone : 04 94 76 90 86
Il clic sur les liens en rouge :
L'itinéraire. En venant de Nice, tu traverses le village de Comps et c'est à la sortie direction Dignes, La Bastide Castellane ...
Le restau est à gauche, juste après le panneau indicateur :
Photo
Téléphone : 04 94 76 90 86
748R- desmo sudiste d'or
Page 1 sur 1