Rive gauche Castellane Rive droite 23 avril 2017
+8
pollux06
DUCATISA
Ronald
Raffouxxx
noonoors
SNOOPCORSE
748R
nico83
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rive gauche Castellane Rive droite 23 avril 2017
Super balade, le CR demain, because GP ce soir.
Et puis il me faut le temps de me remettre de mes émotions, comme d'hab me suis retrouvé au milieu des furieux.
Pour vos photos et commentaires c'est là
Et puis il me faut le temps de me remettre de mes émotions, comme d'hab me suis retrouvé au milieu des furieux.
Pour vos photos et commentaires c'est là
Ronald- Admin
Re: Rive gauche Castellane Rive droite 23 avril 2017
Ronald,
Tu peux te mettre sur le compte rendu dès maintenant, on connait déjà le podium du Moto GP d'Austin.
Je suis tellement impatient de lire le récit de vos aventures et de baver devant les photos que je suis allé voir un sorcier local pour obtenir les résultats en avant première rien que pour toi.
Et tu sais au combien ils sont fiables ici.......
Je t'avoue qu'il voulait mettre un n° 46 quelque part mais j'ai pensé qu'il ne valais mieux pas pour faire plaisir à nos deux Grands Gouroux...
Evitons de se faire virer du Forum sur un coup simple....
BIZ
Tu peux te mettre sur le compte rendu dès maintenant, on connait déjà le podium du Moto GP d'Austin.
Je suis tellement impatient de lire le récit de vos aventures et de baver devant les photos que je suis allé voir un sorcier local pour obtenir les résultats en avant première rien que pour toi.
Et tu sais au combien ils sont fiables ici.......
Je t'avoue qu'il voulait mettre un n° 46 quelque part mais j'ai pensé qu'il ne valais mieux pas pour faire plaisir à nos deux Grands Gouroux...
Evitons de se faire virer du Forum sur un coup simple....
BIZ
nico83- moderateur
C'est sympa les anniversaires, tout le monde t'écrit, te téléphone ... même au moment où, à la bourre, tu vas pour sauter sur ta moto parce que t'as rendez vous à 09h00 à la station de l'inter marché à coté et bref, le temps de dire "merci" tu t'es mis 8 minute en retard et quand t'arrive à l'inter, t'as un message de Racer disant qu'il vient de se barrer.
L'heure c'est l'heure !!
Mais c'est pas faux.
En plus ce faux frère a du prendre l'autoroute (C'EST UN ADDICT A L'AUTOROUTE, OUI, OUI), je ne suis pas près de le rattraper. C'est pas grave, Gaazzzzz. J'arrive à Barjols bon dernier en même temps que FDZaou.
Ils boivent tous un café, moi rien, j'ai pas envie d'être perturbé pendant la première manche de ce GP de Castellane.
Ronald fume 3 cigares.
C'est les nerf, la pression.
Son rejeton avec sa nouvelle moto va encore l'enfumer sévère, il le sait, il balise, mais fait semblant de rien.
N'empêche, 3 cigares, c'est un signe.
Et puis même si le barbare n'est pas là; il y a l'autre, le sournois, le beau marin, avec sa Panigale ...
En résumé :
Bonne balade à rythmes plus ou moins soutenus au gré des moments ; arrivés à Castellane nous avons mangé léger à la petite boulangerie mais c'était très bien, le prochain coup, il faudra essayer la pizzeria qu'ils ont juste derrière.
Retour pour moi par le plus direct en passant tout de même par les Termes où un scotaire, oui, je dis bien un scotaire m'a obligé de mettre du Gaazzzzz pour ne pas perdre la face. Quand je serai vraiment vieux, je veux un scotaire comme celui là !
Pour moi, c'était la vraie première journée de reprise, je pense la première hivernale (jusqu'à 11h00) et espérons la dernière de l'année.
J'étais un peu rouillé sur le retour à partir de Barjols par laquelle je suis repassé, mal au cul, aux hanches aux poignets à un coude (séquelle d'une vieille tendinite qui a eu du mal à passer), mais ça a été à peu près quand même.
Il va faire beau maintenant, l'entraînement peut reprendre sérieusement, à la prochaine !
Au fait, les frères Raffouxxx sont rentrés vivants ?
Enfin? celui qui a osé du moins ...
L'heure c'est l'heure !!
Mais c'est pas faux.
En plus ce faux frère a du prendre l'autoroute (C'EST UN ADDICT A L'AUTOROUTE, OUI, OUI), je ne suis pas près de le rattraper. C'est pas grave, Gaazzzzz. J'arrive à Barjols bon dernier en même temps que FDZaou.
Ils boivent tous un café, moi rien, j'ai pas envie d'être perturbé pendant la première manche de ce GP de Castellane.
Ronald fume 3 cigares.
C'est les nerf, la pression.
Son rejeton avec sa nouvelle moto va encore l'enfumer sévère, il le sait, il balise, mais fait semblant de rien.
N'empêche, 3 cigares, c'est un signe.
Et puis même si le barbare n'est pas là; il y a l'autre, le sournois, le beau marin, avec sa Panigale ...
En résumé :
Bonne balade à rythmes plus ou moins soutenus au gré des moments ; arrivés à Castellane nous avons mangé léger à la petite boulangerie mais c'était très bien, le prochain coup, il faudra essayer la pizzeria qu'ils ont juste derrière.
Retour pour moi par le plus direct en passant tout de même par les Termes où un scotaire, oui, je dis bien un scotaire m'a obligé de mettre du Gaazzzzz pour ne pas perdre la face. Quand je serai vraiment vieux, je veux un scotaire comme celui là !
Pour moi, c'était la vraie première journée de reprise, je pense la première hivernale (jusqu'à 11h00) et espérons la dernière de l'année.
J'étais un peu rouillé sur le retour à partir de Barjols par laquelle je suis repassé, mal au cul, aux hanches aux poignets à un coude (séquelle d'une vieille tendinite qui a eu du mal à passer), mais ça a été à peu près quand même.
Il va faire beau maintenant, l'entraînement peut reprendre sérieusement, à la prochaine !
Au fait, les frères Raffouxxx sont rentrés vivants ?
Enfin? celui qui a osé du moins ...
Dernière édition par 748R le Dim 23 Avr 2017 - 20:36, édité 1 fois
748R- desmo sudiste d'or
Super JP !!
Je vois que tu as survécu à cette première vraie sortie de l'année.....
Snoopcorse le Grand a encore une nouvelle monture !!!!????
Réjouis toi, nous allons très bientôt pouvoir rouler ensemble a nouveau......
nico83- moderateur
les amis..
Comme Nico est à cran .. Pas sur qu'il survive une nuit de plus ...
J'y vais de mon petit CR avec des vraies photos dedans
. Comme l'a dit l'ami JP 9H10 personne au RDV je décide de partir . car RDV Barjol 10H00. Comme je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse.. Donc pas question de partir trop tard !
Barjol, Je trouve Chris (A l'heure ) .. Puis les Varois & JP... Discut et c'est parti pour Castellane .
Bref résumé : Un plaisir d’être dans les roues de sir Ronald, de Snoop & de Noonours .. Y a bon !
Après une petite pause sympatoche restauration à Castellane.. La rive droite ... Encore plus ... Pas grand monde .. bon rythme ..
Depuis j'ai que j'ai réglé les suspensions avec JP, Le Mostro est vraiement au top .. .
Comme quoi, les sensations ça se joue à rien ...
..Après la lecture les photos
La pause ou JP a pas voulu sauté
Trigance
La pause .. Sympa
La rive droite
Voila... Une bien bonne balade avec des gens toujours aussi sympa...
Et 350 km pour moi
Remarque :
On a croisé pleins de Ducat .... Ça fait drôle
Pascal
Comme Nico est à cran .. Pas sur qu'il survive une nuit de plus ...
J'y vais de mon petit CR avec des vraies photos dedans
. Comme l'a dit l'ami JP 9H10 personne au RDV je décide de partir . car RDV Barjol 10H00. Comme je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse.. Donc pas question de partir trop tard !
Barjol, Je trouve Chris (A l'heure ) .. Puis les Varois & JP... Discut et c'est parti pour Castellane .
Bref résumé : Un plaisir d’être dans les roues de sir Ronald, de Snoop & de Noonours .. Y a bon !
Après une petite pause sympatoche restauration à Castellane.. La rive droite ... Encore plus ... Pas grand monde .. bon rythme ..
Depuis j'ai que j'ai réglé les suspensions avec JP, Le Mostro est vraiement au top .. .
Comme quoi, les sensations ça se joue à rien ...
..Après la lecture les photos
La pause ou JP a pas voulu sauté
Trigance
La pause .. Sympa
La rive droite
Voila... Une bien bonne balade avec des gens toujours aussi sympa...
Et 350 km pour moi
Remarque :
On a croisé pleins de Ducat .... Ça fait drôle
Pascal
Invité- Invité
748R- desmo sudiste d'or
Pascal,
Super compte rendu qui m'a permis de vivre cette sortie avec vous. Si tu savais comme a fait du bien.........et oui je suis grave à cran......mais le retour n'est plus trop loin.
C'est génial que tu aies trouvé les réglages qui vont bien pour ton Monster. Ca va envoyer du lourd à notre prochaine sortie!!
Je rêve ou il y a une Katoche sur les photos......
Chouette sortie, vivement la prochaine!!
Super compte rendu qui m'a permis de vivre cette sortie avec vous. Si tu savais comme a fait du bien.........et oui je suis grave à cran......mais le retour n'est plus trop loin.
C'est génial que tu aies trouvé les réglages qui vont bien pour ton Monster. Ca va envoyer du lourd à notre prochaine sortie!!
Je rêve ou il y a une Katoche sur les photos......
Chouette sortie, vivement la prochaine!!
nico83- moderateur
Une bonne balade au compteur avec comme toujours des fous furieux et de la bonne humeur . Merci pour le CR .
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
noonoors- chef moderateur
Re: 23 AVRIL Castellane par rive gauche
une super journée merci a tous pour le belle accueil des nouveaux ;-)
Ps vr46 la legende en tête du championnat
Ps vr46 la legende en tête du championnat
Raffouxxx- apprenti ducatiste
Comme indiqué plus haut, super balade !
Les participants, les paysages, le temps, la circulation tout au TOP !!!!
Le premier RDV à l’Inter de la Farléde où je retrouve Noonoors & Snoopcorse
La Pani de Noonoors
La………… de Snoop, heu c’est quoi ça Snoop ? Ben c’est une Kucati, heu une cbktduti, heu une, comme il fallait s’y attendre avec la fréquence infernale de ces changements, il ne sait plus très bien avec quoi il roule.
Comme vous pouvez le constater sur la photo, il y a marqué 1290 sur les flancs, et comme nous avons pu le constater nous étions sur les flancs à vouloir suivre ce nouveau missile sol sol !
Arrivée des petits nouveaux, les frères Raffouquez, Alex et Marc et photo de famille
La 821 de Marc
L’Hypermot d’Alex
Allez gaz jusqu’à Méounes où nous retrouvons Fdzaou.
Et nous voilà tous les 5 direction Barjols pour rejoindre le reste de la troupe, jusqu’au Val c’était parfait, au début de la route de Barjols, l’ex barbare et le toujours barbare vont prendre les choses en main, gaZZZZZZZZZ
Tiens !!! c’est quoi ce bruit et cette sensation dans le pied, mon repose pied, ma botte ???? Bon, je vais fermer la marche car les frères Raffouquez ne connaissent pas la route et ils pourraient se perdre
Les voilà qui passent avec Fdzaou et qui…. tracent, oui oui…. Mesdames, Messieurs c’est volontairement que je les laisse rouler loin devant à la poursuite des deux premiers excités !
Arrivée Barjols et là je vois mon trio de sauvages (les deux autres attaquent leur 5 cafés) filaient sur la route de St-Max !!!!!!!!
Effort titanesque de ma part pour rattraper Fdzaou, lui faire signe de s’arrêter et re-miracle pour rattraper les deux suivants, pendant ce temps Fdzaou avait fait demi-tour et reparti, mais…. Sans savoir où il allait !!! Terrible cette jeunesse qui utile la neurone à leur disposition pour tourner la poignet mais question… orientation !!!! tiens ça me rappel quelqu’un, pas vous ?
Bon je retrouve le reste de la troupe pour un café, a l’exception de fdzaou qui continue à tourner autour de la place et du petit vieillard qui est en retard, une ½ H plus tard les voilà.
Après cette pause, direction le Verdon, je vais ouvrir tranquillement la route à allure de senateur, jusqu’à Aiguines et voilà la fabuleuse rive Gauche et là je me dis « vont voir ce qu’ils vont voir cette bande de petits djeunes, mets les gaz mon Ronald »
Effrayant, la peur, la transpiration, l’adrénaline…. Mode survie en fait. Arrivée au fameux pont pour la pause, après avoir réussi a quitter mon casque de mes mains tremblantes
je m’approche des deux zouaves (faut-il les nommer ?) et dit « sympa ce passage, les jeunes » et en cœur « Oh oui, vraiment bien ! merci pour ce rythme tranquille qui nous a permis d’admirer ce paysage vraiment grandiose »
Mais ils m’énervent, ils m’énervent……………
Durant cette pause, nous avons proposé à JP son cadeau d’anniversaire
Il a décliné sous le prétexte fallacieux qu’il avait bien pris son mythique
Mais oublié ses couches.
En route pour la dernière partie direction Castellane, ou nous allons casse crouter à la boulangerie habituelle
A la fin du casse-croute, nous rappelons à JP son engagement champagne pour son anni, il nous répondra qu’il venait de recevoir un appel téléphoniquement de la surveillante générale de l’hospice et qu’elle lui imposait de rentrer immédiatement, ce qu’il fit !!!!!!!!!!!!!
C’est donc sans JP que nous allions prendre la route du retour, via la Rive droite, que du bonheur, quelques pauses imposés par un ex barbare qui a voulu prendre une moto d’homme se rapprochant du Monster et qui avait mal à ses petits bras
A Aups nous laissons Fdzaou, à la sortie d’Aups c’est au tour de Bergamo et Racer 13 de bifurquer, nous allons rentrer par Entrecastaux, Carcés, Besse, une bien belle journée avec comme d’hab des gens sympas.
Un petit film à venir des sauvages.
Les participants, les paysages, le temps, la circulation tout au TOP !!!!
Le premier RDV à l’Inter de la Farléde où je retrouve Noonoors & Snoopcorse
La Pani de Noonoors
La………… de Snoop, heu c’est quoi ça Snoop ? Ben c’est une Kucati, heu une cbktduti, heu une, comme il fallait s’y attendre avec la fréquence infernale de ces changements, il ne sait plus très bien avec quoi il roule.
Comme vous pouvez le constater sur la photo, il y a marqué 1290 sur les flancs, et comme nous avons pu le constater nous étions sur les flancs à vouloir suivre ce nouveau missile sol sol !
Arrivée des petits nouveaux, les frères Raffouquez, Alex et Marc et photo de famille
La 821 de Marc
L’Hypermot d’Alex
Allez gaz jusqu’à Méounes où nous retrouvons Fdzaou.
Et nous voilà tous les 5 direction Barjols pour rejoindre le reste de la troupe, jusqu’au Val c’était parfait, au début de la route de Barjols, l’ex barbare et le toujours barbare vont prendre les choses en main, gaZZZZZZZZZ
Tiens !!! c’est quoi ce bruit et cette sensation dans le pied, mon repose pied, ma botte ???? Bon, je vais fermer la marche car les frères Raffouquez ne connaissent pas la route et ils pourraient se perdre
Les voilà qui passent avec Fdzaou et qui…. tracent, oui oui…. Mesdames, Messieurs c’est volontairement que je les laisse rouler loin devant à la poursuite des deux premiers excités !
Arrivée Barjols et là je vois mon trio de sauvages (les deux autres attaquent leur 5 cafés) filaient sur la route de St-Max !!!!!!!!
Effort titanesque de ma part pour rattraper Fdzaou, lui faire signe de s’arrêter et re-miracle pour rattraper les deux suivants, pendant ce temps Fdzaou avait fait demi-tour et reparti, mais…. Sans savoir où il allait !!! Terrible cette jeunesse qui utile la neurone à leur disposition pour tourner la poignet mais question… orientation !!!! tiens ça me rappel quelqu’un, pas vous ?
Bon je retrouve le reste de la troupe pour un café, a l’exception de fdzaou qui continue à tourner autour de la place et du petit vieillard qui est en retard, une ½ H plus tard les voilà.
Après cette pause, direction le Verdon, je vais ouvrir tranquillement la route à allure de senateur, jusqu’à Aiguines et voilà la fabuleuse rive Gauche et là je me dis « vont voir ce qu’ils vont voir cette bande de petits djeunes, mets les gaz mon Ronald »
Effrayant, la peur, la transpiration, l’adrénaline…. Mode survie en fait. Arrivée au fameux pont pour la pause, après avoir réussi a quitter mon casque de mes mains tremblantes
je m’approche des deux zouaves (faut-il les nommer ?) et dit « sympa ce passage, les jeunes » et en cœur « Oh oui, vraiment bien ! merci pour ce rythme tranquille qui nous a permis d’admirer ce paysage vraiment grandiose »
Mais ils m’énervent, ils m’énervent……………
Durant cette pause, nous avons proposé à JP son cadeau d’anniversaire
Il a décliné sous le prétexte fallacieux qu’il avait bien pris son mythique
Mais oublié ses couches.
En route pour la dernière partie direction Castellane, ou nous allons casse crouter à la boulangerie habituelle
A la fin du casse-croute, nous rappelons à JP son engagement champagne pour son anni, il nous répondra qu’il venait de recevoir un appel téléphoniquement de la surveillante générale de l’hospice et qu’elle lui imposait de rentrer immédiatement, ce qu’il fit !!!!!!!!!!!!!
C’est donc sans JP que nous allions prendre la route du retour, via la Rive droite, que du bonheur, quelques pauses imposés par un ex barbare qui a voulu prendre une moto d’homme se rapprochant du Monster et qui avait mal à ses petits bras
A Aups nous laissons Fdzaou, à la sortie d’Aups c’est au tour de Bergamo et Racer 13 de bifurquer, nous allons rentrer par Entrecastaux, Carcés, Besse, une bien belle journée avec comme d’hab des gens sympas.
Un petit film à venir des sauvages.
Ronald- Admin
Bravo les gars.
Merci pour le partage
C'est beau toutes ces motos
( Pour moi hier c'était VTT en famille aux barrages de Bimont et Zola )
DUCATISA- desmo sudiste de bronze
cool toussa !!! va falloir que je vienne !!enfin si j'arrive a me liberer un ouikende ....
pollux06- desmo sudiste de bronze
Que ça fait plaisir de vous voir tous comme çà à partager une super balade dans une excellente ambiance de franche camaraderie!
Mais que s'est il passé ???
Qu'avez vous fait à Papy Stoner pour qu'il ait été obligé d'inventer de telles excuses?
C'est pas bien de ne pas le laisser rouler devant....!!
Magnifiques photos, vous avez l'air en pleine forme. Bienvenue aux frères Raffou qui ont passés haut la main leur test d'initiation.....
Nos deux marseillais 748R, Racer 13 et Fdzaou le fameux Bergamo......toujours aussi......rapides dans le sinueux......
L'Amiral Noonoors a posé ses peintures de guerre sur sa belle, il a du gagner encore de précieuses secondes au tour....
Elle est magnifique comme ça façon "R" Mika,
Alors la je dis
Il y en a marre !!!
Snoopcorse le Grand a ENCORE CHANGE DE MONTURE......mais ce n'est pas possible!
En plus ce n'est pas n'importe quoi ....un KTM Duke 1290 R......il va encore nous atomiser sur les petites routes de l'arrière pays.
J'avoue Loic que j'ai hâte de la découvrir en vrai.....
Encore merci Sir Ronald pour ce compte rendu plein d'humour pour peu que vous connaissiez un peu les énergumènes et sachiez lire entre les lignes....
nico83- moderateur
Ronald- Admin
nico83 a écrit:Snoopcorse le Grand a ENCORE CHANGE DE MONTURE......mais ce n'est pas possible!
En plus ce n'est pas n'importe quoi ....un KTM Duke 1290 R......il va encore nous atomiser sur les petites routes de l'arrière pays.
J'ai fais le dernier tronçon "le pont trop loin là ou ils voulaient que je saute" jusqu'à Castellane dans la roue du Snoop de service et en effet, ça envoie bien cette pétrolette !
Personne ne nous a suivi, il avait du les épuiser avant, moi, j'ai juste gardé un peu d'énergie pour tenir le coup dans cette dernière partie
Dernière édition par 748R le Lun 24 Avr 2017 - 18:21, édité 1 fois
748R- desmo sudiste d'or
Eh bien voilà une agréable balade orchestrée de main de maitre par notre Papy STOONER avec de très belles routes mais aussi de beaux paysages et des températures idéales, je peux vous en parler parce que moi j’ai tout fait pour freiner cette bande d’arsouilleurs de première.
Encore une superbe balade avec de nouveaux participants et un groupe d’enfer je me suis régalé !
.
Ronald
Encore une superbe balade avec de nouveaux participants et un groupe d’enfer je me suis régalé !
.
Ronald
bergamo- desmo sudiste d'or
.........Sympa les .........
TS84- desmo sudiste de diamant
748R a écrit:nico83 a écrit:Snoopcorse le Grand a ENCORE CHANGE DE MONTURE......mais ce n'est pas possible!
J'ai fais le dernier tronçon "le pont trop loin là ou ils voulaient que je saute" jusqu'à Castellane dans la roue du Snoop de service et en effet, ça envoie bien cette pétrolette !
Personne ne nous a suivi, il avait du les épuiser avant, moi, j'ai juste gardé un peu d'énergie pour tenir le coup dans cette dernière partie
Sur ce coup là, c'était surtout la peur d'être percuté
Ronald- Admin
re:rive gauche Castellane Rive droite 23 AVRIL 2017
félicitations a vous tous ,désolé de vous avoir abandonner ,Ronald super ton CR
NONO- desmo sudiste de bronze
re:rive gauche Castellane Rive droite 23 AVRIL 2017
Merci pour ce CR , je vois que le rythme est toujours aussi soutenu et l ambiance toujours aussi bonne .
Dans 2 mois le retour pour ma part dans la contrée varoise , et hâte de reprendre la route à vos cotés en essayant d user un peu les cales pieds du Diavel.
Continuez de nous faire partager vos sorties et en attendant profitez bien , faites de belles ballades à moto, ici pas beaucoup d italienne mais essentiellement des japonaises qu ils font souffrir à gros coup de rupteur ... Des vrais gougnafiers ...
A bientôt
Dans 2 mois le retour pour ma part dans la contrée varoise , et hâte de reprendre la route à vos cotés en essayant d user un peu les cales pieds du Diavel.
Continuez de nous faire partager vos sorties et en attendant profitez bien , faites de belles ballades à moto, ici pas beaucoup d italienne mais essentiellement des japonaises qu ils font souffrir à gros coup de rupteur ... Des vrais gougnafiers ...
A bientôt
youyou83- apprenti ducatiste
Ronald a écrit:Sur ce coup là, c'était surtout la peur d'être percuté
Hum ... faudra m'explique comment on percute quelqu'un qui est derrière ...
748R- desmo sudiste d'or
Comme promis voici " La parade des Sauvages"
https://www.youtube.com/watch?v=rJ18v7knzRA&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=rJ18v7knzRA&feature=youtu.be
Ronald- Admin
Super la vidéo....
bergamo- desmo sudiste d'or
Génial cette petite vidéo truffe d'effets spéciaux........, bon petit rythme.......super paysages
nico83- moderateur
Page 1 sur 2 • 1, 2