La matinale du 1 novembre
+8
FDZaou
joko
Ronald
pataioli13
tiger
bergamo
748R
Cricous
12 participants
Page 1 sur 1
La matinale du 1 novembre
Super content d’avoir revu quelques uns d’entres vous...
bonne petite virée avec un Loic qui lève bien la jambe dans chaque virage, quelle élégance....
à bientôt
bonne petite virée avec un Loic qui lève bien la jambe dans chaque virage, quelle élégance....
à bientôt
Cricous- apprenti ducatiste
Re: La matinale du 1 novembre
Oui on a bien enroulé :
De Gémenos à Barjols (<=== Clic sur le lien, andouille !), pas un arrêt pipi ni paysage (sauf le regroupement au point de vue de l'Epigoulier), bref 86 km "touducoup", c'était bien bon.
J'ai du doubler Bruno deux fois car sa SF fait un bruit pas possible par moments et si je suis à moitié sourd, curieusement, je suis sensible au bruit. Au fait où qu'est-y passé, le Bruno, il manquait à Barjols ...
Merci Snoop pour le glouglou, trop rapide, même pour payer l'addition, les deux anciens, on s'est fait enfumer sur le coup .
180 km pour moi depuis la maison et retour traaaaaaaaanquille par Brue Auriac, St Max, Trets, les Termes (oui Pascal tu as encoure loupé ça !!), etc ...
A la prochaine.
De Gémenos à Barjols (<=== Clic sur le lien, andouille !), pas un arrêt pipi ni paysage (sauf le regroupement au point de vue de l'Epigoulier), bref 86 km "touducoup", c'était bien bon.
J'ai du doubler Bruno deux fois car sa SF fait un bruit pas possible par moments et si je suis à moitié sourd, curieusement, je suis sensible au bruit. Au fait où qu'est-y passé, le Bruno, il manquait à Barjols ...
Merci Snoop pour le glouglou, trop rapide, même pour payer l'addition, les deux anciens, on s'est fait enfumer sur le coup .
180 km pour moi depuis la maison et retour traaaaaaaaanquille par Brue Auriac, St Max, Trets, les Termes (oui Pascal tu as encoure loupé ça !!), etc ...
A la prochaine.
748R- desmo sudiste d'or
Très très bonne idée cette balade de dernière minute , très plaisante ! Et quelle bande de fou furieux du genre on va y aller cool , passe devant snoop...Vous voyez le tableau, au premier virage j'avais 7 arsouilleurs sur mon porte bagage, mort de rire, de grands enfants mais c'est cet esprit qu'on aime
Merci papi pour ce beau parcours et aux amis pour ce bon moment !
Merci papi pour ce beau parcours et aux amis pour ce bon moment !
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
Super journée avec une petite virée comme d'hab au top y pas a chier c'est trop bon une petite arsouille entre potos.
bergamo- desmo sudiste d'or
Encore une petite sortie "bucolique" très plaisante a profiter de la belle météo en roulant calmement sur les petits chemin de l'arrière pays varois.
Un réel plaisir de retrouver les arsouilleurs que l'on avait plus revu depuis quelque temps.
Bon les amis je vais vous livrer un petit secret, si dans vos rêves , que dis je, vos fantasmes les plus fous, vous pensiez pouvoir un jour doubler Snoopcorse le Grand, ne vous faites plus aucune illusion, depuis qu'il chevauche la fameuse Hypermotard 950 SP, il est tout simplement INTOUCHABLE !!
C'est MORT !!!!
Une première déculottée dans la vallée du Gapeau ou en trois virages, machine couchée sur l'angle, jambe sortie, il disparait des radars.... magnifique et à la fois tellement frustrant..
Inutile de vous parler de la montée de l'Espigoulier.....je ne veux pas me pourrir la soirée.....
Il est grand temps de raccrocher le casque et de se mettre au golf ou a la chasse aux papillons.......
Pour se consoler, nous n'avons qu'à nous dire que NOUS, nous étions raisonnables et que nous abordions une vitesse adaptée aux difficiles conditions de circulation dues aux nombreuses coulées de sable et de gravier qui jonchaient notre parcours....
Nous c'est à dire Sir Ronald et moi bien entendu, les seuls adultes responsables de la bande....
Car les autres....ils sont irrécupérables....
un Cricous en grande forme qui envoi du très lourd,
un Bergamo version Tranquilllle qui entraine Bruno et Tiger au T-shirt Bleu (sale traitre ) dans son sillage
et un JP qui nous a "inquiété" a plusieurs reprises lorsque pris d'une crise de folie, le voici qui déboite tout le monde pour arsouiller comme un malade !!!
Bon il est l'heure, une tisane et au lit, trop vieux pour ces conneries.....
nico83- moderateur
tiger- apprenti ducatiste
Tu as raison Tiger la bécane est très belle maintenant il ne me reste plus q'u à convaincre Mne Bergamo est ça c'est pas gagné...
Elle est faite pour toi cette Hypermotard mon Christophe !
nico83- moderateur
pataioli13- desmo sudiste d'argent
Ronald- Admin
pataioli13- desmo sudiste d'argent
Excellent CR, Ronald
748R- desmo sudiste d'or
joko- moderateur
Super original ton compte rendu Ronald !
Toujours aucune nouvelle de Bruno?
Il doit encore être en garde à vue pour excès de vitesse que ça ne m’étonnerais pas .....
Quelqu’un prévient son avocat ?
Toujours aucune nouvelle de Bruno?
Il doit encore être en garde à vue pour excès de vitesse que ça ne m’étonnerais pas .....
Quelqu’un prévient son avocat ?
nico83- moderateur
encore une balade qui semblait bien sympathique
FDZaou- desmoducatiste confirmé
nico83 a écrit:
Toujours aucune nouvelle de Bruno
Pas d'inquiétude, il a survécu à la horde sauvage puisque sa dernière connexion au forum est datée du 02/11/2019 à 8h30.
Juste le temps de se remettre de ses émotions et je suis sûre qu'il va exprimer son ressenti d'ici peu
joko- moderateur
SNOOPCORSE- desmo sudiste d'argent
nico83- moderateur
diiiiiigues vous etes des diiiingues .......mais changez rien c'est comme ça que je vous aime !
pollux06- desmo sudiste de bronze
dingue et encore tu es gentil mais ce sont des doux dinguespollux06 a écrit:diiiiiigues vous etes des diiiingues .......mais changez rien c'est comme ça que je vous aime !
FDZaou- desmoducatiste confirmé
Super compte-rendu SIR Ronald tu est le
belle photos
gizmote- desmoducatiste confirmé