SQUADRA MOTOS : quel avenir?
4 participants
Page 1 sur 1
SQUADRA MOTOS : quel avenir?
à tous,
Je viens vers vous pour savoir si vous avez des infos (des vraies hein !?) concernant les concessions Squadra motos et notamment celles de La Seyne ou Toulon ?
Etant "abonnée" à l'équipe de la concession Squadra Motos de La Seyne ( c'est là bas que j'ai acheté ma M796 et Vespa/ Piaggio) et biensûr à leur super chef d'atelier, je me demandais où ça en était.... ou s'il fallait que j'aille voir ailleurs
Bon, si vous n'avez pas d'infos, mais que vous avez des oreilles indiscrètes qui auraient pu capter quelques suppositions, je prendrai aussi....
Sur ce, une bonne journée à tous, avec vos belles/ ou vos bêtes, bref, vos motos d'hommes ( à ne pas confondre donc avec les Monsters qui sont des motos de garçons coiffeurs??? ou je sais pas trop quoi! juste des paroles de jaloux ) ( Moi j'aime toutes les Ducati )
Je viens vers vous pour savoir si vous avez des infos (des vraies hein !?) concernant les concessions Squadra motos et notamment celles de La Seyne ou Toulon ?
Etant "abonnée" à l'équipe de la concession Squadra Motos de La Seyne ( c'est là bas que j'ai acheté ma M796 et Vespa/ Piaggio) et biensûr à leur super chef d'atelier, je me demandais où ça en était.... ou s'il fallait que j'aille voir ailleurs
Bon, si vous n'avez pas d'infos, mais que vous avez des oreilles indiscrètes qui auraient pu capter quelques suppositions, je prendrai aussi....
Sur ce, une bonne journée à tous, avec vos belles/ ou vos bêtes, bref, vos motos d'hommes ( à ne pas confondre donc avec les Monsters qui sont des motos de garçons coiffeurs??? ou je sais pas trop quoi! juste des paroles de jaloux ) ( Moi j'aime toutes les Ducati )
DUCATISA- desmo sudiste de bronze
Re: SQUADRA MOTOS : quel avenir?
au dernière nouvelles qui datent de 48 heures c'est le patron du groupe audi qui reprends , les offres d'emploies ont été lancées . J'ai eu JOJO l'ancien chef d'atelier de squadra qui est un ami , au téléphone et c'est lui qui m'a annoncé la news , il a d'ailleurs envoyé son CV
jean-michel a écrit:au dernière nouvelles qui datent de 48 heures c'est le patron du groupe audi qui reprends , les offres d'emploies ont été lancées . J'ai eu JOJO l'ancien chef d'atelier de squadra qui est un ami , au téléphone et c'est lui qui m'a annoncé la news , il a d'ailleurs envoyé son CV
De toutes façons les autres repreneurs avaient été écarté par
Ronald- Admin
Merci Jean-Michel pour les news.
Et si Johannes pouvait faire partie de l'aventure ce serait génial car il est au TOP !
Et si Johannes pouvait faire partie de l'aventure ce serait génial car il est au TOP !
DUCATISA- desmo sudiste de bronze
Par contre notre ami Johannes devra certainement troquer son jean troué contre une tenue conventionnée par Audi genre costard cravate qui sait ... et abandonner la clope dans l'atelier !
Dommage c'était bien sympa un petit café clope avec une bonne tranche de discute
Dommage c'était bien sympa un petit café clope avec une bonne tranche de discute
Fredman 83- apprenti ducatiste
Page 1 sur 1